Les discussions
Résiliation
RésoluBonjour, Impossible a joindre un service client avec ce forfait red, j ai changer de portable et de puce et depuis réseau indisponible. Dans la bout...
Arnaques sur leboncoin / paypal / alertpay
FerméBonjour à tout le monde, Je vois que bon nombre de personnes se sont faites avoir par des petits ivroiriens "brouteurs" (oui, ...
Abus
RésoluBonjour, j'ai 70 ans je n'ai vraiment pas besoin d'amazone je n'achète rien sur internet , je m'aperçois que vous m'avez prélevé sur mon compte banc...
Arnaque site de rencontres togo
Après m'être abonné à Tillt, je me suis trouvé avec un message d'une somptueuse créature qui soit disant passant s'est retrouvée au Togo pour suivre s...
Trafique de vidéo
Bonjour, alors voilà j'ai fait une cam sur skype avec un garçon de 17ans (J'en ai 14) bien sur il n 'y a rien eu de sexuelle, je n'ai fait que montrer...
Jean-paul ney gagne en justice deux proces
Bonjour, pour les victimes de diffamations et menaces sur Internet, voici une page qui en dit beaucoup: Jean-Paul NEY est reporter, il a été menac...
Www.chaussuresacheterretro.com bizarre bizarre
Salut tous le monde. Je viens d'acheter 2 paires de Jordan sur ce site (http://www.chaussuresacheterretro.com/) (au alentour de 70e), je l'ai ait ...
Arnaque wester union
bonjour a tous alor voila jai mis ma voiture en vente sur des site annonce gratuit et jai été contacté par un certain Jérome boizot qui voulai m'a...
Transit international:une arnaque?
Bonjour à tous. J'habite à Lausanne en Suisse.J'ai répondu à la société TECHNICO INTERNATIONAL qui me proposait un salaire alléchant de 2500 francs ...
Arnaque
RésoluCONSULAT GÉNÉRAL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Le Consulat et l'Ambassade de FRANCE en COTE D'IVOIRE, Sur le rapport du garde des sceaux, mini...
Options binaires, combien de temps pour gagner?
Je viens de commencer de trader les options binaires et je me demande combien de temps avant que je mes investissement me rapportent? Certes, j'ai dé...
La banque n'a pas autorisé votre transaction : adopteunmec
RésoluBonsoir, mon soucis est celui-ci = je souhaite prendre l'offre à 1 mois à 30 € sur un nouveau compte adopteunmec, hors cela me met le message si dessu...
Je me suis fait hacker un serveur
Bonjour, Tout d'abord excuser de poster sur ce forum je ne connait pas un basé sur mon problème. Je me suis fait hacker un serveur et je sais pa...
Streaming légal ou pas?
Bonjour après un mail recommandation par Hadopi,on me dit que le steaming aussi est illégal. d'autres disent le faire depuis bien longtemps sans pro...
Mail hadopi
RésoluBonjour j'ai reçu un mail recommandation hadopi ,que dois-je faire est-ce grave je ne telecharge quasiment pas !
Paiement par mandat postal
RésoluBonjour J'ai mis en vente un canoë sur le bon coin et ai reçu immédiatement une demande .Le mail me parait "bizarre" beaucoup de fautes de français,...
Arnaque d'afrique mais différent des mails habituels.
RésoluBonjour, ce matin, j'ai reçu un mail d'un de mes contacts. Je me suis tout de suite doutée que ce n'était pas lui qui l'avait écrit malgré un très ...
Légal ou illégal ?
Fermébonjour j ai acheter (il y a déjà un moment) un jeu de Electronic Art fonctionant avec Origin pendant un bon moment je n ai pas toucher au jeu et j ai...
Piégé sur skype
Bonjour, voilà un mec m'a piégé sur skype. Il m'a mit un flux vidéo j'me suis mis à moitié à poils et maintenant il menace de mettre la vidéo en ligne...
Meetic :comment les joindre ?
RésoluMeetic , suite à un désagrément de facturation que je juge abusive (facturation forcée pour un 2 eme service non réclamé ) , ne repond pas à mes dema...
Arnaque location konan lopez
Arnaque location Konan lopez c'est soit disant son nom ,cherche sans aucun interet sur les prix, une location pour 3 mois specialement dans le villag...
Alerte sur un piratage de paypal via le site leboncoin
RésoluBonjour à tous Je tiens à vous informer des faits suivants: Lors d'une vente sur le site leboncoin, des acheteurs se manifestent par téléphone e...
Arnaque sur le bon coin via paypal michelle.desaute.01@gmail.co
Résolu/FerméVOICI UNE ARNAQUE DE FAUX ACHETEUR SUR LE BON COIN AVEC PAIEMENT SOIT DISANT SECURISE VIA PAY PAL SOYEZ VIGILENT CAR TOUT EST FAIT POUR QUE LA CONF...
Arnaque
Pareil pour moi. Nous avons mis en vente notre sommier sur leboncoin et mon conjoint a reçu un premier texto : "votre offre ameublement est-elle touj...
@netc.eu <---qu'est-ce ?
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire quelque chose de nom de domaine ? J'ai reçu une invitation d'une certaine Isabelle Duvalli...
Abonnement abusif canalsat via free
Résolu/FerméOn m'appelle le 1er octobre 2010 pour me proposer une offre de CanalSat à 12 euros par mois (au lieu de 33,90 €) avec l'envoi d'un chèque de 100 € + u...
Arnaque sur marche.fr
Bonjour, Attention : j'ai acheté un Iphone 5S à un certain Ronaldo sur le site Marché.fr, via Paypal. Son adresse mail était Jérome Cabaret dans le...
Arnaque bogabids!!!
Résolubonjour, comment fait-on pour se désabonner de ce site (bogabids) s'il vous plait? merci pour les réponses, c'est très urgent et je n'ai rien comp...
Gain a la loterie fondation internationale bill gates
Résolubonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...
Adopteunmec
RésoluBonjour, voilà cela fais 2 jours que je suis inscris sur adopteunmec et je ne peux pas envoyer de message , pourtant j'ai pris l'abonnement a 9€99 et ...
Remboursement d apple
Bonjour, Recement j ai acheter (4,49€) l aplication The Amazing Spider-Man 2 sur Ipad 4 . Il marchait bien mais apartir du le 2 mai 2014 ( jours de...
Ct véhicule d'occasion
FerméBonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Le CT a été effectué, le rapport m'a été remis. Par contre, je n'ai pas la FICHE...
Loi sur le téléchargement de torrents
Bonjour, j'aimerais savoir toutes les lois du téléchargement sur les torrents ? Cordialement Votos
Information sur un site
FerméBonjour à tous voici un site de vente en ligne qu'il faut à tout prix éviter car ce site est un véritable escroc PRESTIGE MAN? Société PRESTIGE ...
License "non commerciale" creative commons
RésoluBonjour, Après lecture et relecture des termes de la licence CC, je me tourne vers vous. Je dois monter une vidéo promotionnelle d'une maison d'...
Utilisation frauduleuse de ma cb avec google wallet
Bonjour, Le 26 décembre 2013 j'ai eu la surprise de constater sur mon compte Gmail que je venais soi-disant de faire deux achats "Chest of Gems (Cl...
Arnaque police interpol en gmail
Résolu/FerméBonsoir, Bon après avoir reçu un mail d'interpol en gmail et bourré de fautes d'orthographes, je me suis pas inquiété longtemps de recevoir un tel ...
Free + libre que son client - free
FREE + libre que son client - FREE Bonjour, Afin que vous aussi, "vous compreniez mieux", et plus librement, voici l'histoire d'un rendez-vous ...
Garantie téléphone comment ça marche ?
Bonjour, Je souhaite vendre mon téléphone mais on me demande si je peux fournir la facture. Or je suis un peu réticente à donner la facture qui co...
Fumingapparel
Résolubonjour je voudrais avoirs vos avis sur le site fumingapparel car je vais prochainement acheter dessus et je voulais savoir si vous n'avez pas eu de p...
Chantage webcam
Bonjour, Tout a commencé j'était dans un site de rencontre et une fille m'envoie un message me donnant son profil skype et me dit ajoute moi donc moi...
Securité paiements en ligne
Bonjour, voulant effectuer des achats en ligne pour la première fois, je souhaiterais connaître tous les risques de transactions en ligne ainsi que le...
Droit pour diffusion d'une chaine tv ?
RésoluSalut, je vais crée un site (Web-TV) qui contient permet aux visiteurs de regarder les chaines francophone en direct sur le site alors pour que tous ...
Mentions figurant sur acte de décès
bonjour j'aimerais savoir quand une personne a été adoptée à l'âge adulte (adoption simple), les noms des parents biologiques et les noms des parents...
Arnaque chatons !!!
RésoluBonjour, je suis depuis quelque temps a la recherche d'un don de chat çar j'ai peu de moyens. j'ai donc fait des rechercher de potentiels donneur su...
Arnaque ou pas sur les filles de cote d'ivoire ?
Bonjour, ca fait 2 semaines que je parle avec une fille ivoirienne. Je l'ai rencontré sur le site Badoo. Au début je pensai qu'elle habitait Bruxelle...
Bonjour !
Je voudrai savoir si aussi ses personne malades vous on donné une photo d'identité ?
Norton annual renewal 4420
Résoluje viens d etre victime d un retait de 60euros par norton j ai deja norton est j avais payer par carte banquaire il y a environ 2 ans 20 euros pour l ...
Remboursetonforfait.com est-il fiable ?
RésoluBonjour, J'ai déja fais des recherches sur internet et quelque personne disent que ce site est fiable mais bon quand j'ai vu le style du site je m...
Orange (mobile)abonnement résilié par orange
Résolu/FerméBonjour, je ne sais plus a qui m'adresser alors je tente ma chance auprès de vous. Peuit etre quelqu'un a t il rencontré ce meme probleme.... Je...