Travel cheque

leinad - 28 juil. 2011 à 04:42
 Foo - 28 juil. 2011 à 18:20
Ayant fait connaissance avec une dame de nationnalité belge mais suite au décès de son père sa mère s'est remariée avec un homme qui travaille à L'ONU donc toujours en voyage jamais longtemps à une endroit. Elle a 31ans toujours avec sa mère et pour le moment par hasard côte-d'ivoire et elle m'a demandé de l'argent pour entamer une procédure judiciaire pour aller contre une autre femme qui m'a arnaqué il y a un peu de temps. Maintenant elle m'avait demandé 3200€ pour payer son billet d'avion abidjan-luxembourg tout frais compris que j'ai envoyé sans poser de questons mais aujourd'hui elle me sonne qu'on a oublié le travel chèque qu'elle doit payer pour pouvoir venir et une fois arrivé on aurait ces 1200€ de retour. Peuvent ces sommes être exactes ou est-ce que je me fais encore une fois arnaquer?

5 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
28 juil. 2011 à 05:01
je me fais encore une fois arnaquer?

oui, voilà, c'est ça...

et j'ai envie de dire que si tu te fait "encore une fois" arnaquer, on ne peut plus rien pour toi...

par contre, je veux bien, moi aussi, un chèque de 3200€ pour me simplifier la vie (et cette fois, ce n'est pas une arnaque ^^)
2
Bonjour..
Bis repetita placent disait Ciceron à son camarade de classe Julius Caesar... Arnacum humanicum est , sed persevare diabolicum.. a t'il ajouté...
Pour en rajouter je dirais même plus encore! C'est une ARNAQUE..
Espérons que le message soit ENFIN passé..
A+
2
Gudde Moiën!
Au fait si la personne (Imaginaire..) est belge pas besoin de justification de ressources donc pas de Travellers... Si tu es en manque va au cabaret 'Splendid' rue Fort Neipperg, Lux-Ville..
Virsiicht a bis geschwënn!
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
28 juil. 2011 à 09:15
heu... ce forum n'est pas là pour conseiller aux gens des endroits où acheter des plaisir charnels...
0
Foo > Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
28 juil. 2011 à 18:20
et c'est un forum francophone.. alors merci d'y parler français.
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
28 juil. 2011 à 05:08
Mon pauvre, arnaqué une fois t'as pas suffit, il faut que tu récidives !!
Bon comme tu as encore l'air de douter, je te confirme c'est bien une nouvelle ARNAQUE !
1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
28 juil. 2011 à 09:13
Tu te fais encore arnaquer... la classe...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
si c'est encore une arnaque ??
bon, je pense qu'il plaisante, il ne peut pas être aussi débile que ça!!!
oui je suis directe, je m'en excuse, mai là franchement, je ne vois pas d'autres termes à utiliser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus, son histoire n'est même pas originale!!!
0