Les discussions

Arnaque chiot bichon sur le bon coin

je suis victime d un vol de numero de tel sur le bon coin qui a permis a une personne de mettre une annonce en ligne pour donner un bichon cet person...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
moities

Copie d'un justificatif de percetion d'un min

Fermé

Bonjour, L'agefiph me réclame une copie d'un justificatif de perception d'un minima social (ass) valide au jour de l'embauche Configuration: ...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
crapoulou

Site de rencontre : femme russe

Fermé

Bonjour a tous,je connais une Julia via un site de rencontre.Nous avons echange des mails pendant plusieurs semaines elle m a envoye des photos d ell...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
cisse

Luttes contre l'arnaque par internet

Résolu

bonjour j'etait arnaque de la meme facon et je veut qu'on monte une association contre ces esqueros le leurs moyens logistique a savoir les sites in...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ama

Arnaque vial menuiseries

Fermé

ARNAQUE VIAL MENUISERIES .. ATTENTION !! salut à tous , je connais vial menuiseries pour avoir acheté toutes les menuiseries de ma maison .. 1 ...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
00lina00

Nouvelle arnaque : suzan richard

Bonjour, j'ai moi même reçu plusieurs messages pour mon véhicule dont de M.Gilles Duthen, M Chistophe WOLF ainsi que de M. SUZAN Richard. Ils sont to...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jeromepianos

Arnaque de chiots

Bonjour, il a 3 jours j'ai vus sur internet une annonce de chio de race bouldog anglais, comme j'en veux un j'ai pris contacte, la il me donne tous le...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chat_teigne

Alerte caf

Bonjour, Attention, des courriers électroniques malveillants imitent actuellement des mails de la Caisse d'Allocations Familiales. Voici ce qu'en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
laotseu63

Frais de douane et de tva: achat aux usa

Fermé

Bonjour, Bonsoir, J'ai pour projet de me procurer deux ocarinas provenant du site Songbird Ocarinas basé aux États Unis. Je dois payer par CB et do...

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
00lina00

Probleme avec nissan

Fermé

bonjour j'ai un souci avec nissan ,voila le probleme connu par nissan ,pompe a injection defectueuse et la concession participe a un quart des reparat...

00lina00

Prestation compensatoire non encaissée

Fermé

bonjour Maitre, je suis divorcé et je paie une prestation compensatoire de 159e,05 par mois par chéque banquaire. Sachant qu'elle est en vacance, mo...

00lina00

Arnaque à l'amour

bonsoir, je m'appelle Thérèse, je suis dans la meme situation, cela fait plus d'une semaine que ça dure, je suis tombée amoureuse par rapport à une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Afrikarnak

Hang seng bank, hong kong - arnaque

Bonjour, Désolé encore un ... lol De : Mr.Mong Hoi À : info@hangsengbank.com.hk Envoyé le : Dimanche, 29 Mars 2009, 0h12mn 43s Objet : Votre...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
krisas

Arnaque afrique don de chiot western union

Bonjour tout le monde , je vien de lire une expèrience concernant une dame est ces chien en afrique et ca ma fait bizar car je suis acctuellement en...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Sophie

Arnaque au quad banshee sur leboncoin!!

bonjour je voulais prévenir tous les internautes qu'il y a des arnaques dans beaucoup de sites. Je ne vous apprend rien mais je voulais que vous fassi...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
obivenus

Vendre sur ebay ''illegale ou legale''

Bonjour, je suis nouveau dans le mond de ebay et je me demandais, si en pouvais vendre sur ebay en grand quantite, sans numero de TVA si il faut l...

ac 3

Prélèvement non autorise effico

Fermé

Bonjour J'ai un problème avec ma banque BNP, parce que je ne suis pas d'accord avec un prélèvement effectue depuis mon compte. Je vous explique...

00lina00

Iphone a l'etranger

bonjour je suis parti en espagne une semaine j'ai du appeller mon fils communication une demi heure et je me suis connecté une heure en tout sur inter...

mpuissance4

La belle mariam, suite et sans doute fin!

voila, suite à mon message d'hier vous signalant une belle Mariam dans la misere la plus profonde à Abidjan et me demandant un transfert de 500 euros ...

tintinus34

Arnaque cote d'ivoire

voila je me permet de vous ecrire car je pence etre victime d'une arnaque je ne c'est pas quoi faire le nom de la personne qui ma contacter et citer d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sissounette45

Les droit de legs

Fermé

Bonjour, je possede une grande propriéter et je voudrais savoir si j'ai le droit de legé le terrain autour en plusieur parcelle a plusieurs person...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
BmV

Problème avec sfr

Bonsoir à vous , Alors je vais essayer de faire bref et simple. En prévision d'un déménagement j'ai contacté le service déménagement de SFR envi...

Nicozlid

Quesqu'un recomandé ?

Bonjour, je vais sur des sites pour acheter un player star j'en trouvé un mais il me disent qu'il faut le prendre par recommandé et je ne c'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
soso13

Congés en tant que intérimaire

Fermé

Bonjour, j'espére que vous pourriez m'aidée ou me donnée votre avis. mon copain est en intérim depuis le 19 mai 2010 si il a la possibilité il ai...

crapoulou

Alerte arnaque bénin

Bonjour, je voulais vous informer que je suis victime SANS DOUTE d'une fraude, si vous vous y connaissez pour détecter des fraudeurs, contactez-m...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sandrine

Encore une arnaque sur "le bon coin"

Bonjour,je voudrais signaler ici une arnaque dont je viens d'être victime sur le site "le bon coin".Dois-je nécessairement masquer les coordonnées per...

Portorico220

Ioi du telechargement megapload

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelques petites choses au sujet du telechargement. le site Megapload est legal ou pas ? car j'ai mon frere qui ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
-nicolas-

Pc portable perdu par le sav de asus france

Fermé

Bonjour à tous! Je suis pas sûr que c'est ici que je peux poster cette demande et je m'excuse d'avance si c'est une erreur mais j'ai vraiment besoi...

BmV

Club a bien etre arnaque

comme pas mal de pers je me suis rendu compte des prélèvement de 8.99 € sur mon compte débiter par CB je suis aller a la gendarmerie déposer plainte p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
cathy

Site arnaque?

Bonjour , je voudrai savoir si vous connaissez ce site ? Il est vrement trop bien mais j'ai peur que sa soit une arnaque . www.chaussures-de-spor...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
soual-david solange

Droit de citer nom dans la presse

bonjour, j'ai besoin de votre avis !! J'ai interdit par courrier recommandé le président d'un club sportif d'utiliser ou d'associer le nom de mes en...

Breub62

Perte de point ou pas

quelqu un pourrait m eclairer je me suis fait arreter pour telephone dans la main l agent ma verbaliser d une amende de 22 eruos a payer sous 3 jous i...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
nokpote60

Besoin d'avis, arnaque ????

Résolu

Bonjour à tous Alors voilà si je viens poster ici c'est que j'ai besoin d'avis par rapport à une transaction que je suis censée faire, mais j'ai u...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque paypal petite somme

Bonjour a tous voila j'ais vus sur leboncoin y'a 1 mois des jeux de DS neuf pour 20€ j'ais donc contacter le vendeur par email car aucun numero, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jean

Arnaque auto au benin

bonjour le 24 /06/2010 j ai fait l achat d une 806 peugeot de 1998 on a payer 1000eurpar mandat western union et que livreur devait nous la livrer a n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
christ

Arnaque jack russel

bonjour je suis a la recherche d'un jack russel donc je suis allée sur top annonce. J'ai envoyer des mail au personne qui propose des jacks et au j...

Gatounez

Mutation/bailleur refuse le préavis d'1 mois

Résolu

Bonjour à tous, J'ai appris le 25 juin 2010 que j'étais mutée dans une autre ville que celle ou je vis, soit à plus de 200km. Certe les choses se s...

ze-life-of-quent1

Renon avec un bail apres 6 ans d'occupation

Fermé

Bonjour , Voila je me pose plusieures questions au sujet de mon renon de mon appartement situer sur la region de Mons, je loué un appartement d...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
00lina00

Bande-annonces

Résolu

Bonjour, est-ce légal de partager librement la bande-annonce d'un film déjà paru, ou non ? Et de le mettre en ligne sur une plateforme telle que You...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit de rétractation-orange

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ma situation. J'ai reçu mon nouveau téléphone dans le cadre d'un programme "changer de mobile". Au débalag...

Bigcaz

Gladfashion

Bonjour, quelqun aurait-il déja commandé sur gladfashion ??? il a-t-il pas d'arnaque??? avez vous recu vos produit ???? merci de répondre le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
dolorès

Robe de mariée

Fermé

Bonjour j'ai acheté ma robe en Chine et apparament elle est a la Douane de Rennes voila ce qu'ils mettent: Le 30 juin 2010 09:14:10 Rennes Ex...

00lina00

J'ai écrasé ma chienne qui s'est échappée

Fermé

Bonjour, En arrivant à la maison hier, je me gare en marche arrière sur ma place devant le garage, notre chienne a sauté par dessus le portail et s'...

00lina00

Propriétaire locataire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déménager et mon ancienne propriétaire ne m'a pas rendu la totalité de ma caution qui est de 650 euro elle a changer plein de choses qui...

00lina00

Mauvaise information ratp

Fermé

Bonjour hier, je me suis pris une amende RATP parce que j'étais en zone 3 alors que mon pass navigo n'est que zone 1-2. Je précise tout de suite...

00lina00

Arrêt d'un cdd en cours

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de mettre fin à un cdd, en tant que salarié, 2 semaines avant la fin prévu. Quels en sont les risques ?...

00lina00

Mois de préavis

Fermé

Bonjour, j'ai déménager et ma prorpio ma pris pratiquement toute ma caution hors il y avait rien de marquer sur l'état de lieux de sortie bref!! ...

00lina00

Free me harcel au tl

Fermé

bonjour j' ai souscris un abonnement chez free au moi de décembre 2009 pour mon nouvelle appartement . Quand j'ai reçus ma free box alors que sois di...

00lina00

Double arnaque rencontres cote d'ivoire

Résolu

Bonjour à tous! Je viens d'être victime d'une arnaque au billet d'avion suite à une rencontre avec Yoanne Mel sur B2. J'ai vraiment succombé à ce q...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
junior

Caméra de surveillance et micro

Bonjour, mon employeur a installé des caméras de vidéosurveillance qui sont rivées sur les caisses (c'est un commerce alimentaire) et a depuis peu ac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fifi
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 44 779