Les discussions

Arnaque msn et chantage webcam , encore un

Fermé

Bonjour à tous , j'ai été victime comme un abruti d'une arnaque webcam / msn d'une fille de cote d'ivoire que j'avais croisé sur un site de rencontre....

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Http://www.ralphlaurenxpascher.com

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui ont commandé sur ce site ? Car j'ai commandé est j'ai toujours aucun colis par contr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Anthony63

Arnaque le bon coin

Bonjour , j'ai mis une annonce sur le bon coin et voici la réponse , je pense que c'est une grosse anarque non?? BONJOUR j'ai pu faire le mandat...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
regcal

Lancel bb

Bonjour à toutes, J'ai malheureusement comme beaucoup vu tous vos messages trop tard. Résultat j'ai acheté le sac bb de lancel avec le portefeuille e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
tulipe19

Sites de poker online ou l arnaque dissimulée

J attends vos sentiments a ce sujet mais franchement , il serait temps qu un sevice FIABLE et Incorruptible verifie completement l integrité de pas ma...

Anthony63

Www.pascherde.com

Bonjour à tous , je voudrais savoir si le site www.pascherde.com est fiable ?? merci pour vos réponse !

ronaldo7

Allopass

Bonjour, je sait qu'il y a déjà des topics pour ça mais je veux vraiment être sur, je veux télécharger une vidéo a partir d'un site mais il faut payer...

Utilisateur anonyme

Biotycare.com paiement effectué, pas livré

Bonjour, j'ai effectué une commande chez Biotycare.com le 10 janvier 2012, le paiement à été réalisé le jour même, nous sommes le 1 février 2012 et l...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
miriam56

Ventes en or réclamation !

Résolu

j'ai passé une commande le 09/11/2011 payée par cb débitée sur mon comptes quelques jours après, et depuis plus de nouvelles, le délais annoncé est la...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
lentilles47

Arnaque prêt entre particulier

Résolu/Fermé

Bonjour avez vous déjà eu à faire avec monsieur Patrick Lafollet? Est il sérieux merci

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
joan

Transport marchandise

Bonjour, Puis-je transporter 1 bouteille d'alcool (cadeau) en cabine sur vol Toulouse / Rennes ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 1...

Utilisateur anonyme

Urgent prb avec free

bonsoir,j'ai un problem avec free j'ai fais une inscriprion chez eux le 21/08 et apres 4 jour je resilier j'ai reçu matriel ni numero rien des apres q...

guigui2512

Escroc du batiment

Fermé

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si il existe une liste nationale des escrocs du batiment pour y incrire l entreprise qui a fait mes tra...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
00lina00

Salaires impayes, employeur envolé...

Fermé

Bonjour, De retour de vacance mon employeur avait disparu... Il me doit à ce jour 3 mois de salaires avec fiches de paye et biensur solde tout co...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
00lina00

Aide contre les arnaques

Je vous propose un petit site bien utile ! Quand vous recevez un e-mail douteux, comment savoir d'où il vient et savoir si effectivement c'est une ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
liloo_vet

Piege par webcam

Bonjour, je me suis mis en contact avec un mec ma demander de me voir et je crois qu'il a pris ma photo je n'ai pas parler mais le répondre qu'en écr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Volte

Arnaque vente véhicule ... ou pas?

Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule depuis quelques jours et une personne ma contacter pour me la prendre sans même la voir vu. Je connais un ...

58 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
eyghon

Sfr malhonnête ?

Bonjour à tous et à toutes ! Voici une histoire qui viens juste de m'arriver en essayant de m'abonner à la Box de SFR : Je suis client Bouygues ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
alexdu7473

Probleme paypal ebay fraude

bonjour, j'ai été déboursée de 56,5 euros via mon compte paypal sur ma carte bleue .. impossible de savoir à quoi correspond cette somme, je n'ai r...

66 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
cielclair

On m'a donné un rib.

Bonjour. Je viens de faire une commande sur internet, et n'ayant pas de carte bancaire, j'ai choisis de prendre l'options RIB pour payer. Voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
zoulou33

Problème avec b&you et cofidis.

Bonjour, . Alors pour cela, en premier choisissez le forfait à 19.99€, prenez un nouveau téléphone avec le mode de paiement en 3 fois, faites to...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Noich

Artiste censuré

Résolu

Salut, J'ai remarqué que Pierre Vassiliu n'est que très peut représenté sur You Tube. En dehors de quelques une, ses chansons les plus croustillante...

plouf plouf

Site fiable ou pas ?

bonjours je m'adresse à vous car je suis tomber sur deux site de vente de timberland en ligne, avec des chaussures à des prix défiant toute concurrenc...

flo88

Vente licence microsoft msdnaa

Résolu

Bonjour, étant étudiant j'ai le droit à une licence de mon choix gratuite sur le site MSDNAA. J'ai choisi une licence windows 7 pro. Le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nico5417

Arnaque. site de rencontre

Résolu

Bonjour, j'ai fait la connaissance d'une fille sur un site de rencontre qui ma proposer de d'aller discuter sur msn .Elle est blond 1.75m, yeux bleu a...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nicolas

Accès libre sur orange

Bonjour, Ce service est-il gratuit ? et sa durée indéterminée ? je viens de souscrire chez Free et ai découvert ce service Orange par hasard en l...

mcoppa

Fqacebook et droits d'auteur

Bonjour, Bonjour, Il m'arrive de déposer mes écrits (essais) sur Facebook -déposés copyright.fr - Il m'a été indiqué que tout texte déposé sur...

brenladais

Droit à l'image

Bonjour, J'espère être dans la bonne section, je viens vous demander des conseils pour un cas particulier qui vient de m'arriver : Hier, j'ai c...

mpmp93

Arnaques femmes en cote d'ivoire

Je viens de me faire arnaquer par 2 femmes en Cote d'Ivoire Une serait Française ????du nom de Marline GAUCHER l'autre Ivoirienne du nom de Yvette E...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Walounet

Harcelé par cabinets d'huissiers

Fermé

Voila je reçois plusieurs courriers d'huissiers différents ( bensoussan, scp Waterlot ) pour des dossiers différents, mais qui ont tous dépasse le dél...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tribun

Solutions paiement paypal

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le net à la recherche de cette information mais je n'ai trouvé nul part de réponse. ma question est simple, je compte ache...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque leboncoin

bonjour j'ai eu exactement le mêmes mail que vous: Bonsoir je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
miki180

Arnaque sous belle couverture

Bonjour, Je suis alle sur le site de rencontre "webcam-folie". Sur ce site l'annonce tres alléchante un mois à un euros. Je m'inscris et je paie p...

mpmp93

Est-que se site est fiable ?

Bonjour, je voudrai savoir si se site vend de vrai beats et si on peut lui faire confiance ? les prix on l'ère bas par raport au site americain. ...

mpmp93

Arnaque ou pas arnaque

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà commander sur ce site www.supratkfootwear.com pour savoir si il escroque merci de la réponse Con...

mpmp93

Coucou

Bonjour je recherche un site sur lequel je pourais telecharger les photos gratuitements .

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zoulou33

Responsabilité civile sur un ordinateur

Bonjour, j'aie cassé l'écran d'ordinateur d'un ami. Est ce que je peux faire marcher ma responsabilité civile? Cet ami n'a plus malheureusement la fa...

contrariness

Youtube

Résolu

Bonjour, je m'appel g4mer37 et j'aimerais savoir apropo des droit d'auteur sur youtube comme g mis des video de call of et ceux que g le droit de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
g4mer37

Viagogo ne m'a toujours pas payé

Bonjour, J'ai vendu des places sur Viagogo pour un festival qui s'est terminé le 16 juin. Depuis je n'ai pas eu de nouvelles d'eux malgré plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
mpmp93

Jai ete arnaque sur drague.net..

Résolu

Bonjour, se matin jai tchate avec une fille sur drague.net qui sappelait valerie habitant rouen ET AVAIT AU MOINS 25 ANSapres avoir tchater elle me ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
YAZZ67

Adresse de livraison

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous livrez sur la Martinique. j'en serais ravie ! avec mes remerciements Configuration: Windows 7 / Internet...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
irongege

Arnaque cote d ivoire abdijan

Fermé

je mets en vente un lots de montres et briquets neuf claudemanu@gmail.com m achete le lots donc ils disent que paypal paymentonline @outremer gmail.c...

john

Mandat cash urgent

Bonjours j'ai une question pour niky c'est au sujet de leur site enfin du mandat aussi , j'ai ete victime mais ma conection en me permetter pas de ren...

Anthony63

Archanement des assistante sociale

Fermé

bonjour Bonjour En 2008 en juillet je me suis marier avec le père de mes 3 enfants en janvier 2010 on étés heureux et un jour mon mari est parti lav...

Utilisateur anonyme

Password-messenger.com

Bonjour, Je viens de trouver un site inquiétant : http://www.password-messenger.com/ Ce site propose de récupérer un mot de passe WLM. Il suffi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
P.

Tantative d'arnaque leboncoin

Voici une serie de mail suspect suite a une de mes ventes sur leboncoin. Voilà l'adresse email du présumé fraudeur : (bebe.pepin666@gmail.com) Fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lotaria

Résolu/Fermé

Recebi um e-mail dizendo que ganhei 250.000 euros da microsoft com o patrocinio de Bill Gates,mandaram me um formulario p preencher e anexar a copia d...

Utilisateur anonyme

Arnaque sur internet

Bonjour, je prends la suite et rajoute des noms d'arnaqueuers pareils tjrs en afrique il s'agissait pour moi de la vente d'une voiture avid tamisi...

mpmp93

Sacem droit musique ?

Fermé

Bonsoir, Je suis jeune propriétaire d'un salon de coiffure. J'aimerai mettre de la musique d'ambiance. Mais ne voulant pas payer la SACEM j'aimerai ...

gérard

Badoo encore

bonjour! j ai voulu voir ce qu etait ce site, je me suis inscrit,et ai payé 2 euros pour apparaitre en tete de liste;j ai cliqué trois fois pour etre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 44 779