Les discussions

smith55 Vos droits sur internet

Abus sur facebook

Résolu

Bonjour, chers internautes, c,est avec amertume que je constate que facebook ne nous garanti plus la securité que nous esperons tous de ce reseau so...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Prototype344
yaniskhedache Vos droits sur internet

Colis chinois

Bonjour, j'ai commander un sac hermes sur le site ioffer il y a plus d'un mois Pas de nouvel , toujours rien reçu , je peut accéder au suivi item...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Selma19
redbulldvar Vos droits sur internet

Arnaque webcam sur msn

Bonsoir, voila j'ai eu un problème sur msn il y a près de 9mois. après avoir rencontrer une fille sur le chatroulette et avoir échangé nos msn nous...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
joraline
naudu Vos droits sur internet

Droit et législation

Résolu

Bonjour, Depuis le mois de janvier 2009, je suis en arrêt pour maladie, et je suis reconnu inapte à mon emploi par la médecine du travail. Avant m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
naudu
athi93 Vos droits sur internet

Site pour marque pas cher

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a deja commander sur ces sites et si ils sont fiables? http://www.nikerequins.co/ http://www.bonprixsoldes...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lopi
abreac Vos droits sur internet

Sacsbijoux.com

ce site qui propose des sacs de marque à moins 70% est ce une arnaque ce site est_il chinois merci

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
seraph
golou Vos droits sur internet

Je ne sais plus quoi faire

Fermé

Bonjour, aujourd'hui j ai encore resu un email de police internet sextion cote d'ivoire en me disant qu'il fau payer leur numéro et 0025049247...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Chris 94
moon78 Vos droits sur internet

Reconaissance de dette

Résolu

Bonjour, Je vais prêter 1500€ a un ami et on va faire une reconnaissance de dette. faut il qu'elle soit manuscrite ou taper à l'ordinateur? Merci de v...

cbauf
gr57y Vos droits sur internet

Taxe sur les mandat cash

Fermé

bonsoir, j'aimerais savoir si il ya une taxe sur un mandat cach, si laposte va me demander de l'argent en plus de la somme du mandat et, de combien e...

Afrikarnak
indigné13 Vos droits sur internet

Pixmania en retard

Résolu

Bonjour, j'ai commandé il y PLUS DE 3 SEMAINES 2 produits sur le site PIXMANIA et je n'ai reçu qu'un colis . C'est la première fois que cela m'arrive ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx
tjinta Vos droits sur internet

Ca sent l'arnaque

J'ai fait il y a une quinzaine de jours la connaissance d'une femme via le net, très jolie, gentille et jusqu'a 2 jour passé je pensais avoir a faire ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
transat
ted971 Vos droits sur internet

[amazon.fr] frais de port

Fermé

Bonjour, En faite, je voudrais savoir pourquoi quand je passe une commande de plus de 15€ en mode d'envoi "rapide" sur Amazon, je dois quand même ...

astragale1
viking51 Vos droits sur internet

Comment envoyer un colis sur ebay?

Bonjour, a tous le monde Je souahiterais m'inscire sur ebay pour faire des transaction, le probléme c'est que ebay a fait un trés belle charte d'e...

Rémi Aicart
56Aquarius Vos droits sur internet

Arnaque sur internet ???????

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager en Bretagne, me refaire une nouvelle vie, et, bien-sûr, comme tout le monde, j'ai beaucoup d'objets en double que j'...

56Aquarius
fabycathy Vos droits sur internet

Commande non recue a ce jour

15.11.2012, j'ai commandé une chemise sur EMMA VENTE EN OR, à ce jour je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Malgré de nombreux emails, ils ne daig...

l'embrouille 75
MARREDESVOLEURS Vos droits sur internet

Tillt!

au sujet des escrocs de tillt, y a t-il eu des victimes Je propose à toute personne ayant été victime de faire un signalement à la police. J'ai télé...

l'embrouille 75
lolou Vos droits sur internet

Aidez moi

bjr a tous j'ai resu un e mail de police internet sextion cote d'ivoire disan qu'il avai des photo compremetante de moi sur msn suite a une conversati...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Afrikarnak
rkhalfaoui Vos droits sur internet

Help

est-ce que les arnaqueurs peuvent retirer le mandat cach urgent quand ils ont les "attestations de paiements" sans numéro d'identification. j'ai pas d...

marmenard
diaa Vos droits sur internet

Survetementfr.com es il fiable ?

Bonjours, j'ai commander un survêtement il y a quelque jours, pas d'inquiétude tout va bien, cependant les jours passent et aucune nouvelles, j'ai lu ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
graffx
laconneriedusiecle Vos droits sur internet

Chantage msn

Bonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pieger par une nana sur msn . Toujours est il que comme un imbecile elle a filme notre dial Une video e...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
siryel31
mimi Vos droits sur internet

Mandat

Résolu

Je vais acheter un téléphone, et la personne me demande un mandat western union avec la somme, j'ai le numéro du livreur il doit venir jusqu'à chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mimi
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Canadagoose-paris.fr

Bonjour, Avez vous déjà commandé sur le site canadagoose-paris.fr ? dans quel état est arrivé l'article ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ze-life-of-quent1
grignou86 Vos droits sur internet

Cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, je discute avec une personne depuis 5 mois ,bien sur elle habite en cote d'ivoire abidjan ,elle veux venir en france habiter avec moi et p...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist
Poppy55 Vos droits sur internet

Mensonge?

Bonjour, Je me posais seulement la question de savoir si cette annonce n'était pas une arnaque? Parce qu'elle m'intéresserais beaucoup... Le lie...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
rapide
sirina Vos droits sur internet

Alibaba.com

bonjour, je veux commander sur alibaba.com,et j'a quelques craintes qui a une expérience avec eux

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
l'embrouille 75
Lionel du 28 Vos droits sur internet

Prodirectsoccer.com/ un site fiable ?!

Bonjours je voudrais savoir si le site prodirectsoccer.com est un site te fiable car j'aimerai commander des chaussures de foot mais les réduction me...

AssassinTourist
lamiya13 Vos droits sur internet

Ebay: vendeur fiable ou pas?

Bonjour/Bonsoir! Je souhaite acheter ceci sur Ebay: https://www.befr.ebay.be/sch/sis.html?_nkw=Maquette%20bois%20Titanic&_itemId=200870607117 Mais, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist
Gil Vos droits sur internet

Offre internet découverte

Fermé

j'ai pris une "offre découvert" internet le 21/12/2012 en même temps que je faisais ouvrir ma ligne téléphonique orange "résidence secondaire",demande...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege
steff Vos droits sur internet

Ce faire filmer contre son grés

bonjour tout le monde.. voila jai un gros soucis,jai rencontrer une meuf sur badoo puis on c echanger notre msn. puis on a fait de la cam et je me...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tjinta
mmmmpookkij Vos droits sur internet

Megaupload et hadopi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Salut, j'ai appris la réouverture de Megaupload dans quelques semaines. Très ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm
lemecdu5632 Vos droits sur internet

Piège plan cam

Bonsoir Je me suis fait piégé, une fille m'a parlé sur un site de rencontre puis a voulu parler par msn. Elle m'a proposé des choses, j'étais assez r...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege
casstiss Vos droits sur internet

Assurance prêt via internet

bonsoir,je doit faire un virement via western union pour un montant de 150euros pour une assurance sur un pret de 5000euros pour une assurance qui est...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Afrikarnak
elrking096 Vos droits sur internet

Toujours pas recu ma commande !

Résolu

Bonjour J'ai commande un jeu pas cher sur priceminister , mais bon Le vendeur a confirme la commande fin decembre et la je ne l'ai toujours pas re...

mpuissance4
lericmes Vos droits sur internet

Question pour reponse

Résolu

Bonjour, voila j ai une question voila depuis quelque temps je discute avec une femme qui se trouve en cote d ivoire elle ne me demande pas d ar...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Xileh
tonio Vos droits sur internet

Chantage à la cam

je viend de me faire prendre a linstan , il veut publier la video sur beaucou de site silvouplait que doi je fair , il faut que jaille au flic ? svp f...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Xileh
Enegizer Vos droits sur internet

Arnaque paypal ?

Bonsoir, Donc le 02/01 je m'achète une console sur Ebay aux petites annonces. L'annonce indique que la console est à 200 € +12.50 € pour un coli...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Enegizer
mprmaria Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, moi aussi j ai été contactée par un homme de 68 ans cancer de la gorge il s appelle Pierre Bouvard. il veux me faire un don de 300.000 eu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
marmenard
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 44 858