Arnaque de 2 cv citroen

michel 69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 20:01
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 22 janv. 2013 à 12:30
Bonjour,

suite a une visite sur le site ebay j'ai répondue a une annonce de vente de citroen 2 cv a prix tres attractif 1000€ vehicule en trés bon état avec des photos trés alléchantes
j'ai eu une une réponse du vendeur qui me dit étre a l'étranger et qu'il va m'envoyer une
personne de confiance pour la transaction
je lui ai donc demander le n° d'imatriculation du vehicule et les n°de chassis afin que je puisse faire mes recherches en prefecture j'ai des connaisances mais rien n'arrive a part qu'il me demande de prevoir le réglement en especes car dans le pays ou il se trouve les chéques ne sont pas accepter
sont courtier doit me contater demain matin je vous tiens au courant mais je suis sur que c'est une arnaque
a plus les amis


A voir également:

3 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
Modifié par la-loupe le 21/01/2013 à 21:06
Bonjour,

tu as raison c'est une arnaque et surtout ne te laisse pas faire et ne donnes pas un seul euro. Ecris leur ce qui suit et tu verras si tu as des nouvelles:

"Je vous communique l'adresse e-mail sur laquelle nous allons continuer la transaction :

https://www.cia.gov/cgi-bin/comment_form.cgi

Ils sont plus habitués que moi avec l'étranger donc je leur ai déjà transmis votre courriel

Bien à vous"

Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
1
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
22 janv. 2013 à 12:30
Re,

bien souvent les arnaques de ce genre sont faites par des personnes africaines résidant au Mali.
Cela m'étonne, mais je peux me tromper, que cela viendrai d'Amérique.
1
salut

je vais faire ce que tu me dit de toutes maniére en recherchant bien les offre je me suis appercus que les meme photos de la 2 cv etait sur une autre annonce mais celle-ci doit etre vrais car les plaques du vehicule ne sont pas masquer je vais pouvoir faire une recherche a la prefecture et avertir le vrais proprietaire de la 2 cv qu'il y a une arnaque sur sont vehicule
de toute maniere par le biais de mon fils on a sue d'ou provient les mail des etats unis denvers
mais je vous tiens au jus
a plus
michel
0