Arnaque Samsung Galaxy S3 SIII Leboncoin

radiateurmachineacafe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 12:28
 tropa - 22 janv. 2013 à 13:48
Bonjour, j'ai reçu un mail de chimeneketevi@hotmail.fr avec ce message en réponse à une question posée sur une annonce de Leboncoin :

" Bonjour
Je le vends car j'ai reçu un autre en présent,mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour des raisons professionnelles et je reviens en décembre 2013. Je vous présente donc le téléphone. Je vous confirme que la vente de mon Samsung Galaxy ; vendu dans sa boite avec facture + ses accessoires d'origine le prix est bien de 180€ ferme y compris la Livraison.
.
Caractéristique et photos du téléphone : Samsung ;Galaxy débloqué tout opérateur , acheté en Septembre 2012,encore sous garantie. Il est en excellent état. Samsung Galaxy s3 neuf modèle 64 go blanc marbre garanti 2 ans débloqué tout opérateur
· grand écran 4,8'' super amoled hd pour un confort optimal
· photo 8 mpx / caméra hd 1080p
· ultra-puissant et rapide : processeur quad core 1,4 ghz
· assistant intelligent à commandes vocales
· détection oculaire : l'écran s'allume en un coup d'oeil
· android 4.0 et + de 500 000 applications à télécharger sur google playtm
· mémoire interne du téléphone : 64 go, le téléphone a 2 mois( facture a l'appuie) vendu avec boite , chargeur, kit oreillette et coque de protection. le téléphone possède un écran de protection, . Pas de rayure,aucun soucis,avec tous les accessoires. Livré avec tous ses accessoires d'origine, notice, écouteurs kit main-libre, prise secteur et câble USB le tout très neuf idéal pour un cadeau. Je cède également un socle pour le poser et le recharger, des protections adhésive devant et derrière, une housse silicone, chargeur allume cigare, et un support avec ventouse pour la voiture..Documents disponible sur le téléphone:
-Une copie de ma carte d'identité et
-toutes les factures,son carton,puis les manuels d'utilisation.
.
Alors si toujours intéressé réunissez les 180€ ou si vous les avez déjà, contactez-moi à nouveau en me laissant uniquement vos coordonnées comme suit ( Nom ......................................Prénoms ......................................,Adresse........................................, Code Postal......................................,Numéro de Portable...................................................,Adresse Email............................................) et rapidement je les transmettrai au livreur (a qui vous remettrez le paiement après essai) pour une éventuelle livraison en main propre à partir de demain suivant votre disponibilité.
En attente de vous lire "

Après m'être renseigné, cette personne vend aussi des iPhones à prix bradé depuis l'Afrique...

Je n'ai pas donné suite, mais quel vérification est faisable pour savoir s'i
l s'agit d'un portable volé? 

et que faire si le portable est bloqué par la suite?

J'espère que ce message sera utile à quelqu'un !
A voir également:

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
24 nov. 2012 à 13:23
ces portables n'existent pas c'est du bleuff tout comme les animeaux ou voitures a vendre ou a donner.et une fois qu'ils ont encaissé l'argent par mandat cash ou western union ils disparaissent dans la brousse et impossible de se faire rembourser.
7
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
24 nov. 2012 à 12:30
Bonjour,
Que voulez-vous vérifier?
Il n'y a même pas d'I-Phone !!!!!
Dans AFRIQUE il y a FRIC
AFRIQUE et ARNAQUE commencent par la même lettre...
A+
3
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
24 nov. 2012 à 16:38
Re:
On parle de moi là??
A+
0
Comme dit précédemment, pour ma part, je pense que sa pue l'arnaque !
En main propre ! Mais j'paris qu'il faut aller en cote d'ivoire pour récupérer le tel !
0