Site de location arnaque ou non ??

loliceira - 7 sept. 2009 à 11:52
 mariluo - 20 janv. 2013 à 22:42
Bonjour,

nous avons des locations saisonnières, et nous avons été contacté par une agence canadienne par téléphone, qui nous propose un contrat pour remplir nos locations en saison morte.. tout ceci à l'air très alléchant sachant qu'il nous rembourse la différence s'il ne trouve personne pendant cette période (de 6semaines). Il nous on tout envoyé par mail, et on est allé voir leur site http://seepdeleonline.org. Mais ça nous semble quand même louche, alors je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parlé d'eux ou à déjà fait appel à eux.. les seules témoignages que j'ai trouvé c'est évidement sur leur site, très illisibles, et tous très contents bien sur.. donc avant d'envoyer de l'argent on ne sait où et à on ne sait qui, nous aurions voulu avoir l'avis de personne si quelqu'un connait ça serait gentil..

je sais que je suis pas forcément sur le bon site pour demander ça, mais merci d'avance =)

bonne journée
A voir également:

10 réponses

oki, je te tiendrais au courant dès que j'en sais plus ;-) et reciproquement =)

biz
3
Si tu veux en savoir un peu plus, mais c'est sur leur site, alors...
1) www.seepdeleonline
2) cliquer sur Général, puis sur cette page cliquer sur Vacation Rentals Owner guide ( en français guide pr propr
de loc vacances)
3) cliquer sur le lien : view a sample of howyour property web site will be displayed ( voir ex de votre site web de loc vacances)
s'ouvre une page qui demande vos codes de sécurité et là taper
code : mydream member number : 32678808
( code mentionné sur le contrat que j'ai reçu par e-mail)
en cliquant sur login s'ouvre un sie web de loc terminé juste un exemple
en bas de la page on peut cliquer sur acation rentals enquiry ( demande loc) page réservée aux membres vacanciers qui souhaitent des info supp
j'y suis allée, le site ressemble à tous les sites de loc vacances francais, ( logimmo, Abritel ) suis pas plus avancée.
Quelqu'un a-t-il eu d'autre renseignements??
0
Je viens d'être victime de la même arnaque, sauf que leur site est soi-disant en Irlande (Dublin) et s'appelle Fuscc Carlc.
Surtout ne pas envoyer de chèque ! Ceux sont des malfaiteurs !
C'est vous les propriètaires, ce n'est pas à vous de verser de l'argent ! Ce site n'est pas référencé, l'adresse mail (hushmail) est totalement confidentielle, vous ne pouvez pas savoir à qui vous avez affaire réellement. En plus, ils acceptent des chèques français ! Ceci n'est pas possible, ni au Canada, ni en Irlande...
0
mariluo > véro
20 janv. 2013 à 22:42
j'ai eu le m problème et j'ai fait confiance car j'avais un contrat avec contactfuscc
0
En cherchant un peu :
http://forum.lesarnaques.com/location-copropriete/location-vacances-trust-line-canada-t27043.html
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 11:56
ou le lien n'est pas le bon, ou c'est la page sur laquelle vous tombez, alors n'y repondez suryout pas !!!
un site sur lequel vous devez donner avant tout vos identifiants, c'est louche !!!!
ca ressemble a du haking !!!
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
7 sept. 2009 à 11:58
Si le lien marche mais le problème c'est qu'il y a le point dans le chemin en trop
0
ah oui dsl j'avais pas vu c'est donc http://seepdeleonline.org tout court là ça devrait être bon =) dsl j'avais pas vérifié..
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 12:06
ce site est totalement introuvable sur google, yahoo, netscape. impossible de trouver le moindre avis sur le net !
si vous voulez leur faire confiance, prenez l'option "priere au petit jesus"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui on le trouve seulement en entrant seepdele online.. c'est très louche c'est pour ça que je demande quand même.. moi perso j'ai pas confiance du tout.. mais c'est ma mère qui gère ça alors j'essaye de lui apporter des preuves sûr car si c'était vrai ça serait super bien ce qu'il propose mais bon ...
0
J'ai eu le même appel téléphonique, j'ai reçu le contrat, par mail je leur ai dit que je le renverrai avec les photos sous quelques jours, n'ayant rien reçu ils me recontactent par mail pour me demander à quelle date je l'ai posté, surtout pas de lettre recommandée, car problème au Canada. C'est allèchant, mais est ce sérieux qui a eu plus de renseignements que ceux trouver sur leur site sans valeurbien sur
Minou
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 12:25
" avant d'envoyer de l'argent on ne sait où et à on ne sait qui "
la, je trouve que vous etes dans le vrai !!

" il nous rembourse la différence s'il ne trouve personne pendant cette période "
mais auparavant, il faut envoyer de l'argent ???

mefiez vous des annonces trop allechantes !!
0
oui en gros t'envoye tant pour un an, il te crée un site, et s'occupe de te trouver les locataires pour cette période de 6 semaines, dc en gros mm s'il te trouve que pour une semaine t'as remboursé ce que t'as envoyé au départ, mais il rembourse la différence pour les semaines ou il trouve personne.. mais comme tu dis c'est un peu trop alléchant... mais je vérifie qd mm on sait jamais des fois que =)
0
ne t'enfait surtoup pas j'ai tester cette collocation sa marche a merveille et je te le re dit que ce n'est pas dutou une arnaque
0
tu parles de collocation, est ce que nous parlons bien de seepdeleonline qui s'occupe de locations saisonnieres en période creuse, as tu signé le contrat, as tu déjà eu des locations. Merci de ta réponse
Minou
0
bonjour
il ton envoyé des clients ,
0
oui oui je parle bien de ce site là, nan on a pas signé pour le moment.. je sais pas où ça en est.. c'est ma mère qui s'en occupe..
tu connais seep-dele-online ??
0
Ils m'ont téléphoné, m'ont expliqué comment ils procédent, j'ai dit d'accord, j'ai reçu le contrat par mail, mais lorsque je suis tombée par hasard sur le forum je n'ai pas renvoyé, ils m'ont à nouveau contactée par courriel, comme toi je vais peut-ête tanter le coup mais si je le fais j'envoie un chèque de banque et non pas un chèque personnel comme ils m'ont demandé. mais j'hésite encore On se tiens au courant
Minou
0
dsl je viens juste de coir ton premier message, va comprendre pourquoi le mail pour celui là était tombé ds mes spams.. dc oui tu connais, ma question n'est plus très pertinente.. =) donc pour ma part je crois que ma mère est encore en contact avec eux, et qu'elle va essayer qd mm mais de façon le plus sécurisé possible, histoire d'au pire juste perdre la somme de départ.. donc si elle tente le coup je te tiendrais au courant, mais pour l'instant je sais pas exactement si elle va le faire, et j'attends tjrs des nouvelles de personnes qui l'aurait essayer.. voilà pour l'instant =) @bientot
0