Les discussions
Recherche une arnaqueuse de côte d'ivoire
Bonjour à toutes et tous, Je me suis fait arnaqué par une nana qui de nomme Marie-Claire Roussel. Elle habite à Abidjan, vit seule avec sa fille so...
Une nouvelle
bonjour à tous, Je tiens à vous signaler un nouveau pirateur du même genre, se présentant sur Skype sous le nom de Stéphanie Lorient, elle revient ap...
Annuler un clip
bonjour une femme a envoyer a you tube un clip tres special soit disant me concernant alors que tout est faut elle me dis que si je ne lui donner pas ...
Arnaque mandat cash urgent
Résolu/FerméBonsoir. Suite à un précédent message sur le forum où je précisai que je voulais acheter des places de concert sur Leboncoin et ainsi demander si il e...
Arnaque cam
Résolucomment je peux supprimer un video qui m a ete capture par cam d une ivoirienne et elle a pris connaissance de mes contactes face book aidez moi svp
Arnaque sur don de chien
Ferméayant l'intention d'adopter un chien bichon, j'ai effectué des recherches sur internet, pour trouver des personnes qui éventuellement donneraient un c...
Vendre un disque dur neuf avec windows
Bonjour. Je voudrais acheter un PC avec Windows 8 installé d'office puis revendre le disque dur avec Windows dessus, sans l'avoir utilisé ni accept...
Demande de paiement de facture orange
Bonjour je viens de recevoir un mail de soit disant orange me disant que ma banque a refusé mon paiement et que mon abonnement prendra fin sous 48 ...
Arnaque le bon coin
Bonjour, il ya environ 3 mois, j'ai acheté un Iphone 4 16 go noir sur Le Bon Coin. J'ai oublié de dire, j'ai 13 ans... C'était pour mon anniversaire. ...
Arnaque sur la toile
j ai été membre sur le site meetic et j ai eu homme qui m a envoyé des photo de lui et de son fils soit disant très sympa beau 61ans il m' a e...
Miniinthebox et dhl
RésoluPour une commande passée chez MiniInTheBox d'environ 30€ j'ai payé à la livraison 6€ de TVA (normal) mais également 10€ de frais de dossier (facturés ...
Arnaque sur leboncoin chèque: rekik saba
Bonjour, je viens de me faire arnaquer en achetant un iPhone 4S a 165 euros sur leboncoin le 27 septembre , j'ai envoyé un chèque à une personne au 1...
Transfert de fonds
Voici le mail que j'ai reçu. Il est clair et simple. Quelqu'un aurait il déjà reçu ce genre de demande Bonjour Mon nom est MERLET Bertrand. Voici...
Arnaque chiots chihuahua de louis guicheteau
JE TIEN A VOUS PREVENU Mr louis guicheteau ES UN ARNAQUEUR COMME TOUT LES AUTRE PERSONNE SUR SE SITE J'AI MARCHER JUSQU'A SE QUE SA SOCIETE DE TRANS...
[arnaque] western union achat tracteur
bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur internet pour un tracteur à vendre sur AGRISS. Le paiement était à faire par mandat via western union.Je vo...
Une question
RésoluComment s'appelle la loi du 6 janvier 1978 qui oblige le site à conserver ces données personnelles et à ne pas les diffuser ??
Mandat cash urgent de la poste : securisé ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de negocier un ordinateur portable par le biais d'une petite annonce. Le vendeur, qui habite Paris, m'a donné son nom et ...
Arnaque location maison
Bonjour j'ai vu sur le site que plusieurs personnes avait eu la même arnaque que moi, j'ai répondu à un mail pour une location de maison dans le gers ...
Litige paypal
Bonjour, J'ai un site de vente en ligne de sextoys depuis 5 ans sur lequel je n'ai jamais eu de problème. Et la je viens de tomber sur un client m...
Merci pour ce forum !!
Bonsoir juste pour vous remercier des infos car j'ai mis en vente des chaussure de marque sur le bon coin, et une acheteuse potentiel ma contacté tt d...
Monica delacroix de retour/maroc/arnaque
attention les filles qui cherchent job, une qui s'appel Monica va vous demander des truc annormal via un entretien /skype. c'est de l'arnaque, c'est ...
Piege par web cam
Résolu/FerméBonjour, bonjour g besoin d aide j ai rencontrer une fille sur un site de rencontre le feeling es tt de suite passe nous sommes allez sur msn el...
Arnaque sur internet ( portable )
Bonjour désolé pour les fautes qui vont suivre je suis dyslexique et avec mon clavier tactile ses pas super, bon revenons a nos mouton je suis majeur ...
Nouvelle arnaque
RésoluJe vient de recevoir 6 contact via une adresse gmail qui change de non a chaque fois mais le procéder est le même en moins d'une heure après avoir dép...
Mail suspect unpayed fine
Bonjour, J'ai reçu un mail en anglais " unpayed fine" d'un site de cyber crime americain ou anglais. Ils demandent de payer une amende d'ici un m...
Mail reçu suite à une vente sur le bon coin
RésoluBonjour Mr ou Mme. Je prends connaissance de votre mail, OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens ...
Anarque cote d'ivoire : webcam et chantage
Fermébonjour, Il y a de cela trois jours j'ai dialoguer sur un site adulte avec une soit disant femme, nous sommes passer sur msn et webcam, et bien sur e...
Peut-etre la résiliation ! mécontent de sfr
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre! CI--mirgré--SFR très déçu par cet opérateur pour diverses raisons : depuis 1 semaine que je bataille pour modidifie...
Comment contacter youtube
FerméBonjour, Bonsoir a chaque foie que je vait sur Youtube je voit toujours des commentaire a carractère Ouvertement rasiste du genre Homophobe, Anti...
Arnaque lbc attention
FerméAttention arnaque le bon coin reçu ce matin les appels suivants pour arnaque PAYPAL : *** Je vois que toutes ces personnes sont sur ARNAQUE LE BON ...
Télécharger le code civil
RésoluBonjour, est ce possible de télécharger gratuitement le code civil? Merci d'avance pour votre aide
Arnaque chatons
Résolubonjour, merci à votre forum de m'avoir prévenue de l'arnaque des chatons, j'ai bien failli me faire avoir... Voici le mail de vanessaangele93@gmail....
Chantage
Résolubonjour je suis allé sur un site pour adulte il y a 2 jours apres avoir discuter avec une fille apparemment majeure et après quelle ses dénuder 5 mn a...
Doute
Bonsoir, Jai mi une annonce sur le boncoin tout à l'heure pour une paire de chaussure et un certain Roland Simondet ma clairement dit qu'il été inté...
Le montant de la gratification fixé sur la convention de stage
Bonjour, Pour mon stage de fin d'étude, j'ai signé une convention de stage avec l'entreprise d'accueil et mon établissement d'études, le montant su...
Assistantes maternelle agréer : repas enfant et les impots
Ferméil semble que les assistantes agréer doivent déclarer au impôt la valeur des repas des enfants gardés. Est-ce vrais? Les repas étant pour l'enfant...
Convention collective et jours fériés
FerméBonjour, Je n'ai pas trouvé d'autres rubriques plus adéquates pour poser ma question. Je cherche à avoir des informations sur le travail les jour...
Le site lancel-boutique.com fiable ou pas?
Résolu/FerméBonjour, Avant de commander un sac Lancel BB sur ce site à 300€ au lieu de 900€ j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site? Ca me...
Le bon coin arnaque
J'ai déposé une annonce sur le bon coin ,cependant j'ai fait une erreur ,je souhaiterais modifier mon annonce, mais le site me demande 4e, j'ai payé ...
[arnaque] vendeur quad côte d'ivoire
RésoluBonjour à tous ATTENTION AUX ARNAQUES SUR leboncoin, adoos.fr je voulais acheter un quad prix trés attractif evidement. ce monsieur, Alain Livier, e...
Suppression digicode
bonjour.nous avons un portail a lentree de la copro avec digicode.a la prochaine AG est soumis suppression digicode par un vigik a quelle majorite do...
Arnaque avec western union
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche en Belgique d'un logement pour ma fille étudiante. J'ai répondu à une annonce alléchante et la personne désire u...
Taxes douanieres ups
Résolubj j'ai achete un lustre sur un site chinois et j'ai recu 3 sem apres que j'ai eu le colis une facture UPS dois je payer ou pas ,j'ai eu une relanc...
Finit les 10 charmes gratuit sur adopte un mec.
ça y'est le site Adopte un mec a décider d'en finir avec les comptes aux 10 charmes gratuit par jour. Je trouve nul qu'un tel site au départ totalemen...
Arnaque sur internet
merci pour vos messages j'ai eu la même arnaque heureusement j'ai pu voir la démarche à suivre ce que je me suis empressé de faire par contre le s...
Arnaque d'astrosolis!
RésoluBonjour, j ai bien lu tous vos commentaires et je suis allée sur le site. J'ai payé 1 euro et ensuite je me suis désabonnée car selon l entente après ...
Hadopi
Bonjour, Je viens de recevoir un mail Hadopi me disant que j'avais téléchargé illégalement une oeuvre via un logiciel Torrent. Le problème c'est que ...
Vente de véhicule entre particuliers
FerméJ'ai vendu mon véhicule avec contrôle technique sans contre visite L'acheteur ma rappeler et me dit que les 4 roues sont voilés et les moyeux de rou...
Comparution tribunal pour échange de films illégaux
Bonjour, En 2001, la gendarmerie est venue chez moi, pour une enquête de téléchargements de films illégaux. Ils ont saisis mes copies, ainsi que m...
Arnaque
bonjour je vous informe que les coupons PCS MASTERCARD qu on doit payer pour authentifier notre compte sont normaux car vue qu il a trop d arnaque a...