Les discussions
Hadopi
Bonjour, Je viens de recevoir un mail Hadopi me disant que j'avais téléchargé illégalement une oeuvre via un logiciel Torrent. Le problème c'est que ...
Vente de véhicule entre particuliers
FerméJ'ai vendu mon véhicule avec contrôle technique sans contre visite L'acheteur ma rappeler et me dit que les 4 roues sont voilés et les moyeux de rou...
Comparution tribunal pour échange de films illégaux
Bonjour, En 2001, la gendarmerie est venue chez moi, pour une enquête de téléchargements de films illégaux. Ils ont saisis mes copies, ainsi que m...
Arnaque
bonjour je vous informe que les coupons PCS MASTERCARD qu on doit payer pour authentifier notre compte sont normaux car vue qu il a trop d arnaque a...
Lightinthebox frais dhl
bonjour jai passer une commande chez lightinthebox pour 53 euro tous ces bien passer jusqua la réception du colie DHL me reclame 20 euro de frais ...
Texte mise en garde juridique avant de transmettre une photos
Bonjour, Je dois travaillé pour une société de publicité. Mon travail va consisté à distribuer des flyer pour une marque de lunette, et la société...
Beatsbydre-world.com site fiable ?
Bonjour, j'aurai voulu votre avie sur ce site pour savoir si il est fiable si ce n'est pas une arnaque ou de la copie! Merci de votre avis ;) Am...
Contact sms de vendeur-auto.com après annonce sur leboncoin
Résolu/FerméBonjour. Une semaine après avoir posté mon annonce voiture sur leboncoin, je reçois ce midi un sms me disant, Bonjour, un acheteur a posé une questio...
Arnaque achat voiture
Attention le numéro 0603805497 c'est une arnaque à l'africaine demande d'envoyer de l'argent par western union.
Comment contacter l'atelier du livre
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté chez GROUPON un coupon pour un livre photo. Au moment de transmettre mon album téléchargé à l'Atelier du Livre, mon ordi a pl...
Un militaire américain veuf de 55 ans
Résolu/Fermébonjour je recherche des informations sur un militaire américain qui m'adresse des messages adorables sur internet, veut chatter tous les soirs sur S...
Loterie
j'ai aussi reçu 2 e Mails en avril 2012 et janvier 2014 Réf. : M10-A09/16456546 Monsieur / Madame, Veuillez prendre acte de ce document officiel ém...
Site www.i-ralphlauren.com, arnaque ?
Bonjour, J'ai trouvé ce site : www.i-ralphlauren.com, qui propose des produits Ralph Lauren en promo. Je n'ai vu aucun avis dénoncant ce site et j...
Voyance web sas
Bonjour, j'ai demander ma pierre de naissance que j'ai bien reçue pour 1 euros,mais ensuite il m'ont prélever 5 euros et le mois suivant 39£99 et ...
Mail d iterpol cote d ivoire
une tite nana a prit contact par une site de rencontre erotique et ma demander de libertiner ce qu on as commencer au bout de 2 mn elle te dis qu ell...
Neteller
bonjour je veux avoir avoir des informations sur les droits d'accées de ce site : https://www.neteller.com/fr/ supposer faire des comptes courants...
Retour produit chez pixmania
RésoluBonjour à tous, Je cherche a retourner un produit en panne chez pixmania mais il me manque des renseignements. De une je ne trouve pas le pix et mo...
Sucession
Fermébonjour je suis héritiere en indivision d'un terrain de66000M sachant que je voudrai bien l'aquerir on me dit qu'il faut passer par un lotissement ....
Anarque cote d ivoire
titi - 24 mars 2014 à 00:52 Suivre une tite nana a prit contact par une site de rencontre erotique et ma demander de libertiner ce qu on as commence...
Attention " badoo "le repère des plus grand escrocs
Fermécela devient maintenant " monnaie courante".. des centaines de personnes se fond piéger .. sur ce site ...faut profil , annonce bidons , que cela so...
Je n 'arrive pas à publier mon annonce
bjr quand je valide mon annonce la page vérifier le contenu de votre annonce reviens à chaque fois que je clique sur valider Pouvez me dire pourquoi ...
Bonjour,
RésoluBonjour, j'ai commandé il y a 3 semaine un android phone 5s blanc, je l'ai reçut hier (Le 22 mars) très bien emballé, rien à dire à part le retard du ...
Arnaque pour la vente de ma voiture
J'ai vu la même discution sur le site en 2010 et 2011 et ça continue en 2014 alors attention !!! Voilà ce que j'ai reçu après avoir échangé avec un c...
Données personnel et confidentiel sur fr-names.net et fr-fb.net
Bonjour, Après une recherche de mon nom sur Google, deux sites m'ont interpellé. Il s'agit de fr-fb.net et fr-names.net. Sur ces deux ont y trouvent...
Idem
bonjour , je me suis fait avoir exactement de la meme facon il ya une semaine sur badoo pui sur skype apres il ma di vite de rallumer la cam et tou il...
Renseignement
Subject: MESSAGE URGENT VENANT DE LA POLICE DE COTE D'IVOIRE AU PROFIT DE .............. From: police.internet.oipc@gmail.com Monsieur ............
Anarques sur le bon coin
J 'ai mis une annonce sur le bon coin quel que heures plus tard j 'ai reçu plus de 10 offres sans savoir que ces offres était de la même personne . J...
Prelevement non désiré
Bonjour, j' ai été sur un site dont j'ai plus le nom pour telecharger un e application pour mac osx. Mon souci c'est que ce mois-ci j'ai été prélev...
Tabac al fakher bloqué par la douane
Bonjour, aujourd'hui je viens de m'appercevoir que mon colis est bloqué par la douane. j'ai commandé 3kg de tabac sur le site alfakheronline.com. ...
Norton anti virus
bonjour: je me suis fais arnaquer comme plusieurs internaute sur le forum par norton qui ma débiter mon compte de 60£. le problème, il vous propose...
Employer de western se trompe qui me rembourse
j' ai envoye de l' argent par western union comme d'habitude a la meme personne mais employer de westerne union a mal envoyer qui me rembourse ??????
À l'aide mon téléphone est volé
bonjour ! ont ma volé mon téléphone depuis le 21 mars , et dans mon téléphone j avais installe le Skype qui fait que quand mon téléphone est volé j'...
Comment faire supprimer une vidéo sur youtube ?
Bonjour, J' ai été victime d' une arnaque, via [ SKYPE], d' une femme qui a enregistré la vidéo, et réclame de l' argent, une vidéo à accès restre...
Utilisation frauduleuse carte bancaire
Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation: ma carte bancaire (toujours en ma possesion) a été utilisée la semaine dernière pour faire des achats...
Debit - vol
Bonjour, je viens de me connecter sur mon compte & un prélèvement de 106,95 & 0,99 € € sera effectuer sur mon compte par cette société ALC* CARTE j'...
Paypal ma arnaque ?
RésoluBonjour, Sa fait plus de 15 jours que j'ai fait un virement de mon compte bancaire vers mon compte PayPal d'une montant de 20€. L'argent a été pri...
Arnaque paypal via le bon coin, prudence !!
Bonjour, Le 11 Mars 2014, j'ai mit mon Ipode en vente sur le bon coin à 250€. Le lendemain je reçois un mail, l'acheteuse était de Toulouse en d...
Autre déçue
Bonjour, J'écrits à tous les déçus de edarling, meetic etc... Surtout, ne faîtes pas la bêtise de vous rabattre sur les agences matrimoniales car mêm...
Pieger sur bazoocam
Salut a tous je me suis fait pieger sur bazoocam elle ma ajouter sur skype et ma envoyer la video mais elle a ni mon nom ni prenom ni ou j'habite mais...
Achat non débité et colis non reçu
RésoluBonjour, J'ai passé une commande il y a déjà 10 jours sur ce site : http://www.motoprice.com/ pour une somme de 110€ (pas un petit montant), comme i...
Menace de publier une video sexuelle a mes amis facebook
bonjour je voudrai savoir si les gens qui ont étés victimes ont finalement eu leur amis qui ont vu cette video
Nous et internet
RésoluBonjour, je sais qu'il y a un site internet où l'on peut savoir tout ce qu'il y a à propos de nous sur internet juste avec nom+prénom mais je ne me so...
Arnaque
Idem Reçu un SMS à 7h00 du mat me demandant de répondre par @mail, Déjà??????.......... Ne connaissant pas l'arnaque, sur le coup, au réveille, j...
Vente en or
Bonjour, Eh bien moi j'ai commandé plusieurs fois sur vente en or et je n'ai jamais été déçu. Par contre effectivement le délai d'attente peut-être...
Arnaques apres annonce sur le bon coin
ARNAQUES suite à une annonce que j'ai mis sur le Bon Coin Mails sur internet > Le 18/10/2013, Magali PICAULT a écrit : >Bonjour > > Le liv...
Résiliation assurance gras savoye
bonjour, j'ai souscris en 2007 une assurance chez eux, en même temps qu'un abonnement Bouygues télécom. J'ai résilié mon abonnement bouygues en se...
Manque un produit
Résolubonjour, Je commande souvent sur showroom privée et toujours très satisfaite mais.. Je viens d'aller chercher ma commande en point relais et là à l...
Creance
FerméBonjour, Suite à des problèmes financiers je n'ai pas pu payer ma mutuelle en 2013 ils m'ont résilié mon contrat d'assurance et ils n'ont pas voul...
Dénonciation escroc karim el azhari
FerméBonjour à tous, j'espère être au bon endroit... Donc je me lance, j'écris ce post pour deux raisons, la première est de dénoncer un escroc et la de...
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour, Mon compagnon s'est fait avoir lui aussi et les brouteurs sont tellement habiles qu'il est encore dans l'expectative d'une arrivée de sa d...