Gros soucis avec Ryanair

Fermé
Utilisateur anonyme -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier, j'ai réservé un vol sur Ryanair Charleroi/Rome aller retour. Mais au moment ou j'ai confirmé le serveur a bloqué. Alors je suis aller voir dans ma boîte mails et il n'y avait pas de message de Ryanair. Alors j'ai attendu une bonne heure et il n'y avait toujours rien. Donc j'ai refais la commende d'un vol mais pas pour la même date puisqu'il n'y avait plus de places... Je valide et lorsque je retourne dans ma boîte de mails les deux message de Ryanair y été... Donc je me retrouve avec 4 billet en trop!!! Que dois-je faire? J'aimerais être remboursé alors j'ai téléphoner à la banque elle dit qu'elle ne sait rien faire Ryanair non plus alors que c'est son serveur qui a bloqué... Qu'elles sont les solutions à mon problème?

Dans l'attende d'avoir des solutions.Merci d'avance.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances, forum "Consommation".

Merci de votre compréhension.

0