Escrocs sur le Bon coin

diva3354 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 16:57
 Migél - 20 janv. 2013 à 23:44
Attention, moi aussi suite à une petite annonce j'ai reçu des offres d'achat, on me demandait des détails sur l'objet en vente j'ai donné les renseignements via mon mail perso...à la suite de ça on m'a demandé mon adresse et coordonnées bancaires pour envoyer l'argent...J'ai viré la réponse et mis en spam... ATTENTION !
à la suite de ça je reçois sur mon mail des messages en provenance de EDF ou on me dit que ma facture est revenue impayé, cliquer sur le lien contenu dans le message pour aller sur le site EDF et payer immédiatement IL S'AGIT D'UNE ESCROQUERIE
Tout d'abord je suis mensualisé, ensuite ce mail arrive le soir et souvent en week end (ils pensent ainsi que on ne peut pas aller vérifier à la Banque) Donc ATTENTION J'AI SIGNALE' AU BON COIN et à GDF Cordialement à vous tout

1 réponse

la meilleur solution pour éviter les arnaques de ce genre, c'est de téléphoner directement à l'organisme, quel qu'il soit et vous serez fixé.
0