Escrocs sur le Bon coin
diva3354
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Migél -
Migél -
Attention, moi aussi suite à une petite annonce j'ai reçu des offres d'achat, on me demandait des détails sur l'objet en vente j'ai donné les renseignements via mon mail perso...à la suite de ça on m'a demandé mon adresse et coordonnées bancaires pour envoyer l'argent...J'ai viré la réponse et mis en spam... ATTENTION !
à la suite de ça je reçois sur mon mail des messages en provenance de EDF ou on me dit que ma facture est revenue impayé, cliquer sur le lien contenu dans le message pour aller sur le site EDF et payer immédiatement IL S'AGIT D'UNE ESCROQUERIE
Tout d'abord je suis mensualisé, ensuite ce mail arrive le soir et souvent en week end (ils pensent ainsi que on ne peut pas aller vérifier à la Banque) Donc ATTENTION J'AI SIGNALE' AU BON COIN et à GDF Cordialement à vous tout
à la suite de ça je reçois sur mon mail des messages en provenance de EDF ou on me dit que ma facture est revenue impayé, cliquer sur le lien contenu dans le message pour aller sur le site EDF et payer immédiatement IL S'AGIT D'UNE ESCROQUERIE
Tout d'abord je suis mensualisé, ensuite ce mail arrive le soir et souvent en week end (ils pensent ainsi que on ne peut pas aller vérifier à la Banque) Donc ATTENTION J'AI SIGNALE' AU BON COIN et à GDF Cordialement à vous tout
A voir également:
- Escrocs sur le Bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet