Les discussions
Importation de donnée
Bonjour, J'aimerait , savoir à qu'elle niveau puis je importer des donnée sur mon site , disons forum etc ... Configuration: Linux / Safari 53...
Evy 93 (piège par cam)
Salut, A propos du sujet , j'ai vu qu'il y aurait un reportage sur les pièges par cam.. il devrait avoir lieu mardi soir.. je me dis que sa pourra...
Email en masqué ....
Bonjour, je viens vers vous car j'ai recu ce jour un mail d'une adresse inconnue denoncant des choses assez graves concernant ma vie privée et j'a...
Virus et rogue,comment s'en débarassé? urgent
Bonjour, Je n'avais plus d'anti-virus car celui-ci venait de se périmé ( Avast ). Et j'ai attrapé un trojan dans mon ordinateur. Et aussi à caus...
Activation d'une main courante
j'ai déposé une main courante pour coups et blessures en février dernier (ITT de 3 jour) contre mon épouse violente car je ne voulais pas déposer une ...
Piégé webcam et adresse postale
Bonjour, Voila je me suis connecté au tchat de skyrock et j'ai trouver une fille qui chercher un plan réél dans ma ville. je l'ai contacter et elle...
Resilation numericable pour pb technique
Bjr, j'ai de multiples pbs techniques avec numericable ( reception TV , internet etc ).Je n'arrive de plus pas à obtenir mon decodeur tv enregistreur...
Casque monster beats
FerméBonjour, je vient d'acheter un casque sur ce site ; http://www.beatsbydre.us.com/index.php?main_page=product_info&cPath=8&products_id=27 il s...
A qui est ce numero?
RésoluBonjour, je dois faire une transaction pour un chiot, dans l anonce il est marquer que la personne donne des chiot type bouledogue français , ce s...
Arnaque téléphone f480 sur le bon coin
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable F480 sur le bon coin le 3 janvier dernier que j'ai payé par paypal, à un certain arnaqueur dont voici l'...
Porter plainte contre un hébergeur
Bonjour, J'ai pris un serveur dédié chez un hébergeur depuis plus de 4 ans. L'hébergeur a été repris par un autre hébergeur. Et depuis 2 ans, nou...
Erreur de facturation sfr
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de mobile (sans internet), et SFR me réclame 99 euros de supplément. J'ai appelé le 1023 pour en conaitre l...
Arnaque
j'ai moi meme envoyé une enveloppe a ORPOSTAL qui s'était soit disant perdue malgré que l'adresse est préimprimée. J'ai ensuite attendu, attendu, sans...
Mon pc gamer est il puissant et
bonjour je suis sur le point d'acheter un PC gamer à 350 euros et je ne sais pas si il est puissant et j'aimerais savoir si il fait tourner crysis 1. ...
Arnaque voiture sans permis bénin
Bonjour, j'ai aussi été victime d'une escroquerie d'un don d'une voiture sans permis.. J'aurai aimé savoir les démarches que je pourrais faire suite ...
Multicomptes sur un mmorpg
RésoluBonjour, J'ai posté dans la catégorie droit/finances et le topic a été fermé car hors sujet dans cette partie et on m'a dit d'aller ici. Je jou...
Achat arnaque
Bonjour, Bonjour, slt j'habite a bruxelles (belgique ) voila, jai effectuez un payement par dexia-net le 26;8;2011 pour la france par iban nor...
Arnaque sur site de rencontres
RésoluSuite à dialogue sur site de rencontre, auprès de quel organisme peut on déposer plainte pour une tentative d'extorsion de fonds et une usurpation d'i...
Ebay
Bonjour, je voudrais acheter un casque beats by dre solo ou pro mais je trouve que il est trop cher dans le commerce alors j'ai décidé de l'acheter su...
Problème remboursement délai 6 mois!!!
Bonjour, J'ai acheté sur internet un systeme de boutique en ligne avec hébergement. Après quelque jour d'utilisation, le produit ne me convenai pa...
Ilégalite
bonjour je veux faire un rapport contre le site gamedesire.com qui s'amusent a bannir le compte des gens sans aucune raison mai meme si ils ont le dro...
Vente vehicule a autoqualite56
FerméJ'ai besoin de votre aide, je suis en train de vendre mon vehicule a ce garage qui est loin de mon domicile, il me demande donc de deposer mon vehicul...
Achat de voiture louche!!! sur internet
Bonjour, je viens de recevoir une reponse pour un achat de voiture sur le boncoin.fr . mais cette personne n'existe pas dans ce departement . Je n'a...
Pas de réponse suite à lrar radar
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu il y a un plus d'un mois un courrier pour un radar de feux rouge. C'était mon fils qui conduisait, et j'ai donc envoyé les pa...
Trouver l'autorité de délivrance d'une carte d'identité
Résolu/FerméBonjour, Malgré quelques recherches sur le net, je n'arrive pas a savoir ce qu'est l'autorité de délivrance d'une carte d'identité ... Comment la...
Problèmes de connexion
RésoluBonjour, Je suis abonné chez free. Depuis 3 semaines je n'ai plus ni tél, ni TV, ni internet. J'ai pris contact avec Free qui a dépéché un technicie...
Reponses douteuse a une annonce
bonjour j'ai mis en vente un canapé sur internet et j'ai eu de multiple réponse mais de personne ne vivant pas en france il me propose de m'envoyer un...
Arnaque web cam
Bonjour à tous, Moi je me suis faite piégée il ya 6jrs environs, c'était une annonce, sur le net, j'ai posté mon CV ainsi que 4 photos à pieds, ils ...
Conjoint survivant et héritiers
FerméBonjour, je souhaiterais savoir les droits du conjoint survivant n'ayant bénéficié d'aucune libéralité (par testament ou donation lorsque: on es...
Victimes d'une arnaque sur le net
Résolucomment je peut fair pour retirer une video de moi sur youtube. psk un enfoirer ma piéger a la cam et il me demande de l'argent en échange il me la re...
Problême facture
Fermébonjour, Je me permets à mon tour d'adresser ce mail pour obtenir de l'aide de votre part, j ai un forfait actuellement de 58euro par mois, et dep...
La copie d'articles d'internet est-elle légal
Bonjour, Je voudrais savoir si copier un article d'interner (par exemple un article de l'express) est-il permis a partir du moment où l'on affiche ...
Problème avec mon fournisseur d'accesinterne
Bonjour à tous, J'ai un petit problème et je ne sais pas vraiment quoi faire. J'ai ouvert en mars 2011 une ligne ADSL dans mon appartement qui éta...
Déclaration de violation des droits d'auteur
Bonjour, On vient de me supprimer une vidéo, que j'ai réalisé avec des images et de la musique des années 60' en MP3, que j'avais placé sur Facebo...
Recyclage informatique
RésoluBonjour, Je viens demander conseille à vous car là je suis à cours d'idée. J'ai des pièces informatiques qui son morte ou voir trop vieux et je ne...
Arnaque à la vente
Je vends une voiture sur internet. Je suis inondé de mail d'acheteur potentiel... le problème c'est qu'ils ont tous le même profil : "Je suis actue...
Fiabilité de "http://www.ingrossos.com/"
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'effectuer des achats sur ce site http://www.ingrossos.com/ Il s'agit de chaussures de basket http://www.ingrosso...
Annonce illégale mise en ligne
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis : Ce matin une amie me demandais de mettre une annonce sur leboncoin.fr, le problème, c'est que son compte a é...
Ecriture spéciale
Bonjour, je suis nouveau et j'espère ne pas mettre trompé dans la section ou créée cette discussion. Donc ma question et assez courte. Peut ...
Suivi chronopost colis inactif
Bonjour j'ai commander des chaussure sur Internet Dimanche Et depuis mardi mon colis signale Liste des envois N° d'envoi ************* Tri en ...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, j'ai été victime d'une fraude : loterie gagnant bill gates . g juste donné mon adresse e-mail et mon adresse. g pas envoyer de rib. je voula...
Help me pour rédiger un contrat informatique
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de contrat type maintenance Informatique, si quelqu'un peu m'aider j'en serai ravis. Par avanc...
Résiliation de mon contrat!!!
Bonjour, J'ai un souci avec mon contrat d'internet, je suis cliente chez Telenet et j'apprend qu'en octobre, ils vont changer de tarifs. Donc...
Arnaque à la voiture
à la lecture de plusieurs commentaires sur ce forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6327382-http-www-dbmpartners-com?page=2). j'ai p...
Question piratage informatique
Bonjour, Il y a des millions de personne qui pirate des musiques, des films, des jeux, des logiciels et etc. Il ne son fait jamais pogner?Pour quo...
J'etai piègé de m'exibé sur la cam
Bonjour, j'etais victime sur msn jai eux des menaces de puplier la video sexculle Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
J ai une amie que recus ces message angekessy
Bonjour, J AI UNE AMIE QUI A RECUS CE MESSAGE ELLE DOIT FAIR QUOI Oui bien sur car il vous faut un avocat pour votre procès et la presse...
Arnaque
salut, idem méme tragédie pour une audi A3 diesel.........1750euro .voila ce qu'il m'envoie Je la vends à ce prix car ma situation actuelle m'y...
Scandale absolue bbox
Bonjour, je sens que je ne vais que mettre de l'eau au moulin... J'ai pris l'offre quadruple Bouygues, portable, tv, fixe et net. La vente a été prop...
Encores boa de benin
a tous, Jusqu'a maintenant , ça continu , j'ai reçu une lettre de bliblabla de BENIN, et je vous informe c vraiment amerdant .