Frais de résiliation Numericable : 129 €
Cizia9
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation de mon abonnement Numéricable et je sais que j'ai dépassé de peu la date anniversaire de mes un an chez eux.
J'avais un abonnement pris sur vente privées à 7,90 par mois.
Une conseillère m'a contactée en me disant que j'allais payer 129 €uros de frais de résiliation, j'ai donc accepté de renouveler mon abonnement au tarif de 25€ - 3€ de fidélisation.
Je n'arrive pas à trouver dans le contrat cette notion de frais de résiliation et le montant me parait assez élevé, pensez vous qu'elle m'a menti?
Merci, Cédric
J'ai fait une demande de résiliation de mon abonnement Numéricable et je sais que j'ai dépassé de peu la date anniversaire de mes un an chez eux.
J'avais un abonnement pris sur vente privées à 7,90 par mois.
Une conseillère m'a contactée en me disant que j'allais payer 129 €uros de frais de résiliation, j'ai donc accepté de renouveler mon abonnement au tarif de 25€ - 3€ de fidélisation.
Je n'arrive pas à trouver dans le contrat cette notion de frais de résiliation et le montant me parait assez élevé, pensez vous qu'elle m'a menti?
Merci, Cédric
A voir également:
- Frais de résiliation Numericable : 129 €
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Kuzama frais frais ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Paypal envoyer de l'argent à un proche sans frais - Guide
3 réponses
Salut,
Extrait :
;-((
Extrait :
3 - Durée de l'engagement : Chacun des services est souscrit pour une durée indéterminée assortie d'une période initiale de 12 mois ou de 24 mois, à compter de la fin du mois de souscription du Client, (hors période d'engagement spécifique prévue aux Conditions Particulières). Pour toute souscription effectuée à distance, vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de l'acceptation de l'offre souscrite (article 4.2 des CGV). Sauf motifs prévus à l'article 15.2.2 des CGV, si le Client résilie le contrat avant l'expiration de la période initiale, il reste redevable du montant des sommes restant à courir sur cette période ainsi que des autres frais liés au Contrat selon les modalités définies à l'article 15.2.1 des CGV. Les frais de résiliation sont détaillés à la rubrique « frais annexes » en page 7
;-((