Les discussions
Arnaque paypal faux litige que faire?
Bonjour, voilà maintenant trois semaines que j'ai vendu un bien a une personne en main propre, seulement cette personne m'a payé via paypal, le montan...
Filmé à mon insu
Bonjour, j ai été filmér a mon insu sur msn ,j ai besoin d'aide merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Location d'un logement et de meubles séparés, quel statut?
FerméBonjour, J'ai une question sur le délai de résiliation de mon bail de logement. L'agence m'a fait signer deux contrats, un pour un appartement com...
Drôle d'offe de don
Un dénomé Jean Bouquette veut me faire don de sa fortune. Il dit avoir une société d'importation de cacao en Côte d'Ivoire et d'être atteind d'un canc...
Le site asian style , fiable ?
FerméBonjour , alors voilà , j'ai fais un petit tour sur ce site de vêtement et je voudrais savoir , si vous pensez que ce site est fiable ou pas. Merc...
Microsoft lotterie bill gates existe t il??????
bonjpour, je suis actuellements dans le doute car je viens actuellement de scanner des informations personnels me concernant mais je n'aie pas enco...
Achat colis ebay provenance chine
RésoluBonjour, J'ai acheté le 23 février un objet sur ebay en provenance de chine. Je n'ai toujours pas reçu le colis. Je tente desespérement de me conn...
Arnaque msn aidez moi svp !
RésoluBonjour, Voici le mail que jai recus apres une webcam avec une sois disant femme de 26ans sur msn ! Dois je m'inquiéter ? Merci de votre aide ! ...
Declaration a la cnil
Bonsoir a tous ! Voila, j'ai conçu un site complet pour une amie ostéopathe, afin qu'elle se fasse connaitre via le net. Et ce site contient une page...
Abonnement
Bonjour j'ai souscris un abonnement avec une socièté de télésurveillance(sécuritas) qui m'ont fait payer le matériel aussi,en plus de l'abonnemnent ...
Mn ex a publié des photo de moi en sous-vetment sur fb
bonjours, mon ex a publier sur facebook une photo de moi en sous-vetements que je lui avais envoyer il y a 3mois, mais la photo n'est plus en ligne, i...
Piratage facebook
Bonsoir, Je viens de voir sur Facebook qu'une personne avait créer un faux compte avec mes photos. J'ai fait un dépôt de plainte mais cela ne mè...
J'ai reçu ces mail aujourd'hui que j'ai gagner a cette loterie
Bonjour, voici une lettre d'arnaque qui ressemble aux autre mais pas le même nom la voici et je n'ai pas donner les renseignement qu'ils demandent ...
Message calomnieux annonçant mon décès.
Bonjour, On a annoncé mon décès sur google! Lorsqu'on tape mon nom et prénom, on apprend que je ne suis plus. Comment faire supprimer ce message c...
Les hackers anonymes ça existe ?
Bonjours, Voila je suis encore mineur, mais je pratique beaucoup le hacking, et je commence à me dire que cette passion va un peu loin et qu'un jou...
Delamaison desaccord
Bonjour, A la suite d'une commande chez delamaison,nous recevons nos 2 colis pour un meuble a notre nom, nous ouvrons devant le livreur aucune bos...
Faire payer un logiciel qui est gratuit par son développeur
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel sur un site et lors de l'installation de ce dernier il a fallu que j'envoie 2 sms pour obtenir des codes. Or...
Qui à crée le site asian style ?
Bonsoir, Tout d'abord merci d'avoir lu mon message. Je suis à la recherche de l'entreprise ou bien la personne qui à crée le site asian style, par...
Vol de photos.
Bonjour, alors voila, l'année dernière, ma meilleure amie a crée un compte facebook, se faisant passer pour un mec, pour que je tombe amoureuse de l...
Supprimer une vidéo youtube de chatroulette !
coucou ! Je suis désolée mais je me suis faite arnaquée !!! Un *** s'est fait passé pour une fille sur chatroulette fr : http://www.wizzcam.fr/ et...
Mails de "la police internet de cote d ivoire
Bonjour à tous Je viens apparemment d etre victime d une de ces escroqueries via msn comme vous avec une femme et par la suite mails de "la police in...
Fondation internationale bill gates
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu deux emails ce matin pour me dire que j'avais gagner 100 000 euros lors de la loterie fondation internationale BILL GATES...
Je me fait harcelé ! aidez moi !
Bonjour, Une Organisation me harséle tout les jour est me dit Je sais ou ta habite est elle ma hacker tout mes compte Facebook, Hotmail , Skype .... ...
Fibre numéricable & syndic
Bonjour, Etant chez FREE actuellement et bcp de lag et de latence j'ai voulu essayé la fibre optique. Hier un technicien numéricable est passé et...
Site fiable ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable http://www.casquesbeatsaudio.com/ Merci
Arnaque travellers chèque
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais vous raconter ce qu'il m'arrive en ce moment : J'ai rencontré un homme sur myspace et je suis victime d'une arnaque je viens d...
Site fiable ou non ?
Je voudrais m'acheter des jordans et je ne sais pas si ce site est fiable ou non : http://www.jordannpascheresfrance.com/air-jordan-35-enfant-blan...
Arnaque chien a donner proprio a l'etranger
Résolu/FerméATTENTION ARNAQUE CHIOTS A DONNER PROPRIO A L ETRANGER Merci pour l'intérêt, Le Chiot s'appelle Hercules.Un Husky Siberien.Il et né le 21/11...
Arnaque par mr beni luzita
mon collegue va passer vous livrez la voiture ce soir a 17H si vous effectuer les demarches pour preparer le cheque de western union Vous allez alor...
Appartement
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un appartement et j'ai trouvé une annonce très alléchante sur un site de petites annonces (photos de l'ap...
Arnaque petites annonces
Résoluattention, j'ai reçu un mail qui m'a fait douter et en cherchant, j'ai trouvé ce forum avec le numéro de tel qu'il me donnait dans le mail : "Bon...
Demande de location
bonjour à tous, j'ai eu une demande qui m'a semble suspecte car je loue une villa pour 6 personnes dans le Centre Var et j'ai reçu une demande d'un c...
Numéricable pas correct
Bonjour, J'ai un contrat avec numéricable daté du 17/01/2013 La semaine qui suit un technicien passe chez moi pour m'installer la fibre Il r...
Pour les abus d escrocrie
bonjour moi je me suis fait escroquer deja pour de l argent ensuite pour une video et plusieur fois g suis tomber sur la meme personne qui changer son...
Arnaque via net club
Bonjour, Je subis en ce moment une arnaque, en mars dernier J'ai connu un anglais via net club. Je me suis laissée séduire et embarqué dans une his...
Arnaque a la web cam.
FerméBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà été victime de ce genre d'Arnaque, Moi je suis tombé sur un Commissaire Mr TOSSOU Euloge a Cotonou qui est corrompu...
Meme arnaque mais pour une villa
connaissant l'arnaque, méme pour des achats de villa, je m'amuse, mais ils n'auront JAMAIS mes coordonnées. QUI VOUDRAIS ACHETER UNE VILLA DANS LE SUD...
Email bizarre le bon coin arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette e-mail d'un acheteur potentiel, trouvant le message assez bizarre ainsi que le précédent qui me semblaient assez ...
Pompe à chaleur air/eau
Bonjour, J'aimerais savoir si une visite du Consuel est obligatoire pour l'installation d'une pompe à chaleur air/eau et savoir si j'ai droit au cré...
Problème "remboursement moins chère"sur le site cdiscount.com
Commande N° 1303071039C63G1 Bonjour, Vous avez sollicité notre service pour le remboursement de la différence de l'article MD213FA, pour un montan...
Travel cheque
bonjour, voila je voudrais savoir la démarche à suivre pour un travel chèque en Cote d'Ivoire pour ma copine d'une somme de 2500£.Elle a besoin de c...
Comment trouver un emploi à domicile?
Bonjour, je suis à la recherche d'un télétravail (un job a domicile) mais je me pose quelques questions a ce sujet: - si vous connaissez des site...
Résiliation chez bouygues internet
Bonjour, Maman seule avec 2 enfants et ayant un très faible revenu (contrat CAE), je viens de contacter mon fournisseur d'accès internet. Là je s...
Problème avec mon gardien
RésoluBonjour,récemment.j'ai des souci avec mon gardien. Je vous explique la situation. Ce matin, je lui demande un question sans dire bonjour,Il me demand...
Prélèvement abisif
Bonjour, j'ai eu un montent de 13.47euro débité sur mon compte par le site d'ITUNE et j'ai rien sur ce site , pas de compte . Ma question , es qu...
Question attaque ddos
Bonjour, J'ai pu lire que ce genre d'attaque étaient illégal en France, je voudrais en connaitre les limites, si j'envoies des "pings" avec mon ordi...
1and1 m'arnaque ?
RésoluBonjour, il y a quelques mois de cela, j'ai effectué un achat sur le site d'hébergement "1and1", j'avais bien lu la charte de confidentialité et t...
Un arnaque
BONJOUR j'ai'ai acheté ...
Arnaque je suppose
RésoluCOURRIERS RECUS. JE SAIS QUE PLUSIEURS PERSONNES UTILISENT LE PC. Pouvez vous me donner votre opinion sur cela. J'ai contacté le numéro d'appel...
Déménagt zone non éligible à l'adsl dois-je payer la rés. free
RésoluBonjour, j'ai déménagé dans une zone non éligible à l'ADSL, donc obligée de prendre le satellite et de résilier Free( chez qui j'étais depuis 2008). ...