Les discussions

Arnaque paypal faux litige que faire?

Bonjour, voilà maintenant trois semaines que j'ai vendu un bien a une personne en main propre, seulement cette personne m'a payé via paypal, le montan...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
graffx

Filmé à mon insu

Bonjour, j ai été filmér a mon insu sur msn ,j ai besoin d'aide merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
OUps

Location d'un logement et de meubles séparés, quel statut?

Fermé

Bonjour, J'ai une question sur le délai de résiliation de mon bail de logement. L'agence m'a fait signer deux contrats, un pour un appartement com...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
irongege

Drôle d'offe de don

Un dénomé Jean Bouquette veut me faire don de sa fortune. Il dit avoir une société d'importation de cacao en Côte d'Ivoire et d'être atteind d'un canc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
l'embrouille 75

Le site asian style , fiable ?

Fermé

Bonjour , alors voilà , j'ai fais un petit tour sur ce site de vêtement et je voudrais savoir , si vous pensez que ce site est fiable ou pas. Merc...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Patricia12000

Microsoft lotterie bill gates existe t il??????

bonjpour, je suis actuellements dans le doute car je viens actuellement de scanner des informations personnels me concernant mais je n'aie pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Anthony63

Achat colis ebay provenance chine

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le 23 février un objet sur ebay en provenance de chine. Je n'ai toujours pas reçu le colis. Je tente desespérement de me conn...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
margaux29BMO

Arnaque msn aidez moi svp !

Résolu

Bonjour, Voici le mail que jai recus apres une webcam avec une sois disant femme de 26ans sur msn ! Dois je m'inquiéter ? Merci de votre aide ! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mpmp93

Declaration a la cnil

Bonsoir a tous ! Voila, j'ai conçu un site complet pour une amie ostéopathe, afin qu'elle se fasse connaitre via le net. Et ce site contient une page...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
arth

Abonnement

Bonjour j'ai souscris un abonnement avec une socièté de télésurveillance(sécuritas) qui m'ont fait payer le matériel aussi,en plus de l'abonnemnent ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
graffx

Mn ex a publié des photo de moi en sous-vetment sur fb

bonjours, mon ex a publier sur facebook une photo de moi en sous-vetements que je lui avais envoyer il y a 3mois, mais la photo n'est plus en ligne, i...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mathilde_

Piratage facebook

Bonsoir, Je viens de voir sur Facebook qu'une personne avait créer un faux compte avec mes photos. J'ai fait un dépôt de plainte mais cela ne mè...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
le_vilain

J'ai reçu ces mail aujourd'hui que j'ai gagner a cette loterie

Bonjour, voici une lettre d'arnaque qui ressemble aux autre mais pas le même nom la voici et je n'ai pas donner les renseignement qu'ils demandent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
transat

Message calomnieux annonçant mon décès.

Bonjour, On a annoncé mon décès sur google! Lorsqu'on tape mon nom et prénom, on apprend que je ne suis plus. Comment faire supprimer ce message c...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
graffx

Les hackers anonymes ça existe ?

Bonjours, Voila je suis encore mineur, mais je pratique beaucoup le hacking, et je commence à me dire que cette passion va un peu loin et qu'un jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
John

Delamaison desaccord

Bonjour, A la suite d'une commande chez delamaison,nous recevons nos 2 colis pour un meuble a notre nom, nous ouvrons devant le livreur aucune bos...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Moon55200

Faire payer un logiciel qui est gratuit par son développeur

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel sur un site et lors de l'installation de ce dernier il a fallu que j'envoie 2 sms pour obtenir des codes. Or...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Lesib

Qui à crée le site asian style ?

Bonsoir, Tout d'abord merci d'avoir lu mon message. Je suis à la recherche de l'entreprise ou bien la personne qui à crée le site asian style, par...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bib85

Vol de photos.

Bonjour, alors voila, l'année dernière, ma meilleure amie a crée un compte facebook, se faisant passer pour un mec, pour que je tombe amoureuse de l...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
madmyke

Supprimer une vidéo youtube de chatroulette !

coucou ! Je suis désolée mais je me suis faite arnaquée !!! Un *** s'est fait passé pour une fille sur chatroulette fr : http://www.wizzcam.fr/ et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Alexisdu12345

Mails de "la police internet de cote d ivoire

Bonjour à tous Je viens apparemment d etre victime d une de ces escroqueries via msn comme vous avec une femme et par la suite mails de "la police in...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tamtam

Fondation internationale bill gates

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu deux emails ce matin pour me dire que j'avais gagner 100 000 euros lors de la loterie fondation internationale BILL GATES...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
moi moi

Je me fait harcelé ! aidez moi !

Bonjour, Une Organisation me harséle tout les jour est me dit Je sais ou ta habite est elle ma hacker tout mes compte Facebook, Hotmail , Skype .... ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
graffx

Fibre numéricable & syndic

Bonjour, Etant chez FREE actuellement et bcp de lag et de latence j'ai voulu essayé la fibre optique. Hier un technicien numéricable est passé et...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Xileh

Site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable http://www.casquesbeatsaudio.com/ Merci

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Scander

Arnaque travellers chèque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais vous raconter ce qu'il m'arrive en ce moment : J'ai rencontré un homme sur myspace et je suis victime d'une arnaque je viens d...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Mary35

Site fiable ou non ?

Je voudrais m'acheter des jordans et je ne sais pas si ce site est fiable ou non : http://www.jordannpascheresfrance.com/air-jordan-35-enfant-blan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sophieee

Arnaque chien a donner proprio a l'etranger

Résolu/Fermé

ATTENTION ARNAQUE CHIOTS A DONNER PROPRIO A L ETRANGER Merci pour l'intérêt, Le Chiot s'appelle Hercules.Un Husky Siberien.Il et né le 21/11...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jjjj

Arnaque par mr beni luzita

mon collegue va passer vous livrez la voiture ce soir a 17H si vous effectuer les demarches pour preparer le cheque de western union Vous allez alor...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Afrikarnak

Appartement

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un appartement et j'ai trouvé une annonce très alléchante sur un site de petites annonces (photos de l'ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque petites annonces

Résolu

attention, j'ai reçu un mail qui m'a fait douter et en cherchant, j'ai trouvé ce forum avec le numéro de tel qu'il me donnait dans le mail : "Bon...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zenzo

Demande de location

bonjour à tous, j'ai eu une demande qui m'a semble suspecte car je loue une villa pour 6 personnes dans le Centre Var et j'ai reçu une demande d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Afrikarnak

Numéricable pas correct

Bonjour, J'ai un contrat avec numéricable daté du 17/01/2013 La semaine qui suit un technicien passe chez moi pour m'installer la fibre Il r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
zoulou33

Pour les abus d escrocrie

bonjour moi je me suis fait escroquer deja pour de l argent ensuite pour une video et plusieur fois g suis tomber sur la meme personne qui changer son...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
trusty1

Arnaque via net club

Bonjour, Je subis en ce moment une arnaque, en mars dernier J'ai connu un anglais via net club. Je me suis laissée séduire et embarqué dans une his...

40 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Ro

Arnaque a la web cam.

Fermé

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà été victime de ce genre d'Arnaque, Moi je suis tombé sur un Commissaire Mr TOSSOU Euloge a Cotonou qui est corrompu...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Meme arnaque mais pour une villa

connaissant l'arnaque, méme pour des achats de villa, je m'amuse, mais ils n'auront JAMAIS mes coordonnées. QUI VOUDRAIS ACHETER UNE VILLA DANS LE SUD...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jns55

Email bizarre le bon coin arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette e-mail d'un acheteur potentiel, trouvant le message assez bizarre ainsi que le précédent qui me semblaient assez ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
durock

Pompe à chaleur air/eau

Bonjour, J'aimerais savoir si une visite du Consuel est obligatoire pour l'installation d'une pompe à chaleur air/eau et savoir si j'ai droit au cré...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
reggio38

Problème "remboursement moins chère"sur le site cdiscount.com

Commande N° 1303071039C63G1 Bonjour, Vous avez sollicité notre service pour le remboursement de la différence de l'article MD213FA, pour un montan...

matthiaslorin

Travel cheque

bonjour, voila je voudrais savoir la démarche à suivre pour un travel chèque en Cote d'Ivoire pour ma copine d'une somme de 2500£.Elle a besoin de c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Anthony63

Comment trouver un emploi à domicile?

Bonjour, je suis à la recherche d'un télétravail (un job a domicile) mais je me pose quelques questions a ce sujet: - si vous connaissez des site...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Afrikarnak

Résiliation chez bouygues internet

Bonjour, Maman seule avec 2 enfants et ayant un très faible revenu (contrat CAE), je viens de contacter mon fournisseur d'accès internet. Là je s...

zoulou33

Problème avec mon gardien

Résolu

Bonjour,récemment.j'ai des souci avec mon gardien. Je vous explique la situation. Ce matin, je lui demande un question sans dire bonjour,Il me demand...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Afrikarnak

Prélèvement abisif

Bonjour, j'ai eu un montent de 13.47euro débité sur mon compte par le site d'ITUNE et j'ai rien sur ce site , pas de compte . Ma question , es qu...

madmyke

Question attaque ddos

Bonjour, J'ai pu lire que ce genre d'attaque étaient illégal en France, je voudrais en connaitre les limites, si j'envoies des "pings" avec mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
arth

1and1 m'arnaque ?

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois de cela, j'ai effectué un achat sur le site d'hébergement "1and1", j'avais bien lu la charte de confidentialité et t...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
manthos

Un arnaque

BONJOUR j'ai'ai acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Afrikarnak

Arnaque je suppose

Résolu

COURRIERS RECUS. JE SAIS QUE PLUSIEURS PERSONNES UTILISENT LE PC. Pouvez vous me donner votre opinion sur cela. J'ai contacté le numéro d'appel...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kojojo

Déménagt zone non éligible à l'adsl dois-je payer la rés. free

Résolu

Bonjour, j'ai déménagé dans une zone non éligible à l'ADSL, donc obligée de prendre le satellite et de résilier Free( chez qui j'étais depuis 2008). ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mélie
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 44 779