Mobile en Côte d'Ivoire

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2013 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2013 à 23:23
Bonjour,

J'aimerai connaitre le vrai nom d'une personne à partir d'un n° de mobile en Côte d'Ivoire.
Connerie habituelle :
-amitié sur badoo
-amour
-fausse pièce d'identité française
puis cash par Western Union pour le billet d'avion

mais c'est tellement bien fait que j'aimerai savoir si c'est une Française établie en Côte d'Ivoire ou un Ivoiriennne ?

J'ai un nom et une prénom, un n° de tel de la-bas et j'aimerais savoir sur quel site aller pour trouver le vrai nom.

Même si c'est un site payant ça ne me dérange pas.

A vous lire urgent !!!!

Merci.




2 réponses

Lu

y'a pas de site pour ça
surtout que la bas ce sont des cartes prépayées donc ...

enfin si tu veux savoir qui c'est les vla
clic la https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&gs_rn=1&gs_ri=hp&cp=9&gs_id=46&xhr=t&q=les+brouteurs&es_nrs=true&pf=p&tbo=d&output=search&sclient=psy-ab&oq=les+brout&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.41248874,d.d2k&fp=3090b2657525c57a&biw=1012&bih=828

les noms sont juste des noms qu'ils ont piqués a de vrais personnes lors d'anciennes arnaques


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 23:23
Si c'est une une Ivoirienne je m'en fous, mais si c'est une Francaise qui se dore la pillule en Côte d'Ivoire pendant que je rame en France dans un atelier pour handicapé je lui enverrai bien un bon gros virus sur son ordi et son portable !!!

Elle a peut-ëtre une adresse sur France puisque j'ai écris bisous sur l'abricot sur papier à Nancy le 26/12/2012.

Le courrier me serait revenu depuis NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée).

J'aimerai me faire aider pour qu'elle arrête son merdier avec les Français de France qui bossent pendant qu'elle bronse !!!

A vous lire pour bon gros virus sur ordi et portrable !!!
0