Utilisation de photo de ma maison
Aylett
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aylett Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aylett Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En cherchant 1 loc saisonnière sur bon coin ,j'ai clique sur 1 lien,qui ma dirige sur 1 boîte en patrimoine.....et oh surprise en page de pub,grande photo qui passait en boucle de mon intérieur.......et de plus l'annonce spécifiait que l'appartenment était à vendre
1-c est 1 maison
2- publicité mensongere,appart n'existait pas
3-quand j'ai tel,on me répond qu'il a été vendu!!!!!!!!
Et tout ca sans mon accord biensur!!!!!!!
La gérante refuse de me parle et a juste retire la photo,én disant que je n'ai pas de recours puisque non constaté par huissier
J'ai imprime bien sur
Quel recours puis je avoir?
Merci
En cherchant 1 loc saisonnière sur bon coin ,j'ai clique sur 1 lien,qui ma dirige sur 1 boîte en patrimoine.....et oh surprise en page de pub,grande photo qui passait en boucle de mon intérieur.......et de plus l'annonce spécifiait que l'appartenment était à vendre
1-c est 1 maison
2- publicité mensongere,appart n'existait pas
3-quand j'ai tel,on me répond qu'il a été vendu!!!!!!!!
Et tout ca sans mon accord biensur!!!!!!!
La gérante refuse de me parle et a juste retire la photo,én disant que je n'ai pas de recours puisque non constaté par huissier
J'ai imprime bien sur
Quel recours puis je avoir?
Merci
A voir également:
- Utilisation de photo de ma maison
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il y a une question qui me vient à l'esprit :
Comment se sont-ils procurés ces photos ? Je suppose qu'ils ne sont pas venus chez toi pour les faire eux-même ! Alors elles étaient disponibles sur le net ?
Il y a une question qui me vient à l'esprit :
Comment se sont-ils procurés ces photos ? Je suppose qu'ils ne sont pas venus chez toi pour les faire eux-même ! Alors elles étaient disponibles sur le net ?