SOS escroquerie cam !!
olivier83000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me faire avoir par un ivoirien, qui menace de dévoiler une vidéo de moi nu sur internet. Je me suis en effet fait piégé en cam.
Il connait mon adresse msn (que j'ai supprimé 2 heures plus tard)
Il connait visiblement mon nom et mon prénom, puisque nous avons discuté sur skype.
Je ne lui ai pas donné mon facebook (que j'ai également désactivé 2 heures après)
Question : Peut il avoir accès à ma liste d'amis sur msn ? sur facebook ?
Merci de m'éclairer, dur de trouver le sommeil.
Ces pratiques sont ignobles, mais je refus le chantage. Je guetterai you tube et daily motion pour signaler..... Je flippe quand meme...
Merci à vous pour vos conseils
Je viens de me faire avoir par un ivoirien, qui menace de dévoiler une vidéo de moi nu sur internet. Je me suis en effet fait piégé en cam.
Il connait mon adresse msn (que j'ai supprimé 2 heures plus tard)
Il connait visiblement mon nom et mon prénom, puisque nous avons discuté sur skype.
Je ne lui ai pas donné mon facebook (que j'ai également désactivé 2 heures après)
Question : Peut il avoir accès à ma liste d'amis sur msn ? sur facebook ?
Merci de m'éclairer, dur de trouver le sommeil.
Ces pratiques sont ignobles, mais je refus le chantage. Je guetterai you tube et daily motion pour signaler..... Je flippe quand meme...
Merci à vous pour vos conseils
A voir également:
- SOS escroquerie cam !!
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque