Arnaque annonce immobiliere
nous4boulette
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nous4boulette Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nous4boulette Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j vous explique mon probleme j'ai repondu a une annonce immobiliere une maison a wavre a 400 euro par mois c clr ca ma paru bizarre mai j'y ai quand meme repondu !!!
malheureusement g communiquer mon nom et mon numero de gsm peuvent il en faire quelque chose?
je stress !!!
l'adress mail de cette personne c mael.blin@hotmail.fr
merci davance
j vous explique mon probleme j'ai repondu a une annonce immobiliere une maison a wavre a 400 euro par mois c clr ca ma paru bizarre mai j'y ai quand meme repondu !!!
malheureusement g communiquer mon nom et mon numero de gsm peuvent il en faire quelque chose?
je stress !!!
l'adress mail de cette personne c mael.blin@hotmail.fr
merci davance
A voir également:
- Arnaque annonce immobiliere
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Annonce payante le bon coin - Forum Services en ligne
- Supprimer annonce marketplace - Forum Facebook
- Annonce publiée en combien de temps ? LeBonCoin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
il peuvent vous appeler... mais je doute qu'ils insistent, ils ont autre chose à faire.
pour le nom... au pire ils font une usurpation d'identité, mais je vois pas trop ce que ça leur apporterait.
pour le nom... au pire ils font une usurpation d'identité, mais je vois pas trop ce que ça leur apporterait.
400 euros c'est un taudis,ou alors c'est une annonce émanant d'un loueur "présentement" en déplacement en Cote d'Ivoire.