Les discussions

mprmaria Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, moi aussi j ai été contactée par un homme de 68 ans cancer de la gorge il s appelle Pierre Bouvard. il veux me faire un don de 300.000 eu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
marmenard
flosouillard Vos droits sur internet

Xpango arnaque ou réalité ?

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur un site proposant d'obtenir un Iphone, une Xbox 360, une PSP, une DS, une PS3, .... GRATUITEMENT. Il s'agit d...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Davidhihea
Steloou Vos droits sur internet

Ces sites sont ils des escrocs

Résolu

Bonjour, J'aimerais me commander une écharpe Burberry. Il y a pas mal de site où elles ne sont pas chère. Est-ce que les sites : -www.marquebon...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Steloou
SUNROSE Vos droits sur internet

Site hollisterbefrance.com

Bonjour, Je viens de lire votre message et souhaiterai savoir si vous avez eu une réponse de Hollister, avez-vous été remboursé ? Je me retrouve dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rapide
Laurytrey Vos droits sur internet

Air jordan pas chère

Résolu

Bonjour je voudrais acheter sur ce site : http://www.frjodannshoesdesoldes.com . Je voudrais savoir si ce site est fiable ou non et si des personnes...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
minnie50 Vos droits sur internet

Paypal

Résolu

Bonjour, comment annuler un compte paypal et récuperer l'argent prelever a tort Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fouji
SOPHIEYA Vos droits sur internet

Escroquerie à la carte bancaire

Bonjour J'ai lui différents messages relatifs à l'escroquerie à la CB par ORANGE FIL . Je viens de me rendre compte que j'en ai été victime 8 fois dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
noelle-42
louca Vos droits sur internet

Vente de fichier excel ??

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai créée des fichier sur excel pour tous ce qui est du calcul du salaire, des congés payés... enfin des...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
irongege
hesperenzza Vos droits sur internet

Je crois avoir affaire a une arnaque

Résolu

Bonjour, je vous explique mon histoire nous somme a la recherche d une maison a louer nous avons vu une une annonce sur une annonce , je l ai ai cont...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
hesperenzza
fatale Vos droits sur internet

Arnaque à la western!

J'ai eu le même type de proposition que celles indiquées sur les forums à la différence près que le présumé acheteur de mon vélo me dit avancer les f...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
l'embrouille 75
MD1320 Vos droits sur internet

Ice watch vrais ou fausse ?!

Bonjour, il y'a quelque jours ma fille a craqué sur une ice watch sur leboncoin le prix estimé a 35 euros j'ais contacté le vendeur et me le lesse a 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Anthony63
Girly33 Vos droits sur internet

Escroquerie sur kijiji?

Bonsoir à tous. Voila, je vous explique mon problème. Cela fait pas mal de temps que je recherchais un iphone de bon marché (neuf ou occasion). Il y...

charlottes232
seusaida Vos droits sur internet

Annuair

je cherche des enseliment d'un numero téléphone djeezy svp aid ? le nom est le adresse

Dexterccm
letmestrong Vos droits sur internet

Colissimo dit livré, mais pas chez moi

Bonjour, Alors, j'ai récemment acheté un produit sur internet, qui m'est livré par colissimo. J'ai fait suivre ce colis grâce au numéro, et il y a...

letmestrong
kermali Vos droits sur internet

Code ccp

Fermé

Bonjour, je veux avoir mon code confidanciel ccp merci d'avance

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
samgunsjovirow
Dalek35 Vos droits sur internet

Numéro mis sur internet.

Bonsoir, Depuis quelques temps je suis "harcelé" par une personne et depuis peu celle ci c'est amusé à jouer avec mon numéro de téléphone quelles ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Pleh
reytaha Vos droits sur internet

Demande sur la loterie de microsof

Bonjour, j'ai reçu un message du maître kouakou en me disant que je suis le gagnant de 250000 EURO a Microsoft est ce que c'est vrai ????????

reytaha
cécile Vos droits sur internet

Attention aux portes clés offerts

Résolu

> Vrai ou Faux...? > > info et piège......... > > selon enquète de police....... > > > > Objet : je fais passer > > > > Attention, en...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Afrikarnak
justiiine44 Vos droits sur internet

Chèque de caution encaissé ?

Fermé

Je rentre dans un studio la semaine prochaine, je voudrais savoir si une caution donné sous forme de chèque est elle encaissé directement, plus tard o...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
00lina00
EOS20 Vos droits sur internet

Ma photo n'est pas bien

Bonjour, j'ai mis une photo avec mon avatar seulement il est rajouté en dessous de la photo = mon nom je veux l'annuler vous pouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Chris 94
PETIT MATELOT Vos droits sur internet

Mes droits sur internet

Bonjour ! Je voudrais protéger mes droits sur internet,qu'elles sont les démarches à faire ? A qui demander ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Bruce Willix
azhalee Vos droits sur internet

Comment se désabonner de meetic

Bonjour, Mon abonnement arrive à échéance le 5 janvier et je souhaite le résilier. Je suis allée sur Compte et Abonnement et on me demande mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jonak
TAGADA97 Vos droits sur internet

Arnaque en afrique

Bonsoir, j'ai été victime d'arnaque. Une annonce sur zannanas sur une voiture peugeot 307 noire à été mise en ligne, intéressée par cette annonce, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
djiboss
titanae Vos droits sur internet

Comment faire une lettre ouverte ?

Résolu

Bonjour, Une personne pourrait me dire comment s'y prendre pour faire une lettre ouverte sur le net ? Un appel à l'aide à notre Président Monsieur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
titanae
teddysp Vos droits sur internet

Site fake , ou pas ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ce site est un fake ou pas , car c'est orix sont vraiment bon , merci http://shoes.cheapsale18.com

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
SABINE- Vos droits sur internet

France loisir et la legalite

Résolu/Fermé

Les méthodes de ventes de FRANCE LOISIRS sont-elles légales ? Existe-t-il des articles à ce sujet dans QUE CHOISIR ? et dans 60 MILLIONS DE CONSOMMAT...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Science infuse Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour J'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre qui au bout d'une semaine de discussion ma proposer de m'envoyer un chèque de 4000€ pour qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Afrikarnak
0hk4 Vos droits sur internet

Anti arnaque paypal ?

Bonsoir, Voilà j'ai une jolie offre sur les petites annonces ebay concernant une console pour 215 € Frais de port Inclus. et accepte paypal La v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Anthony63
sergiodetoulon Vos droits sur internet

Adhésion a pure video

Résolu

Bonjour, j' aurai aimé savoir si c' est légal de s'inscrire ou adhérer a un site de video de streaming qui propose des abonnements au mois! que risq...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Anarchy
BreakStyll Vos droits sur internet

Site arnaque ou pas ?

Bonjour je voudrais commander sur ce site http://www.rlpolofrance.net/ pour acheter une doudoune , de nombreux site propose ces doudounes a prix cassé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
loulou26110
Amela59 Vos droits sur internet

Chaussures air jordan

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais commander des air jordan , j'ai donc trouvé ce site: http://www.officiel-jordan.com/ Mais, est-il fiable? Je m'adresse à toutes...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
glouglou
Bizarre Vos droits sur internet

Ralph lauren pas cher, arnaque ?

Bonjour, j'ai trouvé un site avec des réductions étonnantes, le problème c'est qu'il me paraît frauduleux. Je ne trouve pas de numéro de téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
nicotif
cheyenneherve Vos droits sur internet

A propos de alliexpress

bonjour a tous moi j'ai commandé des diodes pour voiture a 105 dollars chez alliexpress en aout et je n'ai jamais rien reçu .Je leur aie envoyé des me...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Chris 94
Mystraht Vos droits sur internet

Je me suis fait arnaqué via paypal

Bonjour à tous, Alors vous je vous explique ma petite histoire :( Je me suis fait arnaqué sur un jeu (Team forteresse 2) un bonhomme me proposait...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Jaasyy
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 44 859