Les discussions
Arnaque à l'amour
RésoluBonjour, le 2 décembre j'ai eu une jeune femme sur Skype qui insistait pour que j'accepte qu'elle soit ma copine, je lui ai dit que j'avais 80 ans...
Showroomprivé - class action
Bonjour, fasse à la mauvaise foi de showroomprivé et leur volonté de ne pas me rembourser, je m'interroge sur une class action pour faire un maxim...
Gros probleme de connection au reseau concernant france telecom
Je suis absolument OUTRE, par l'attitude du ORANGE-TELECOM, voici les faits : Etant abonné, orange (tv + internet) en adsl, j'ai voulu m'abonné à l...
Chantage : il veut poster une vidéo nue de ma copine
Bonjour, Il y a de ça un peu plus de 2 semaines maintenant, j'ai fait une bourde énorme :( J'ai donné le controle de mon PC a quelqu'un pour qu'il...
Problemes avec 1 ivorien
bonjour j ai 18ans je vien sur ce site pour optenire des reponses si vous pouvez m en donner je vous esplique mon probleme ma mere a etait escr...
Recherche personne
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu des contacte avec une femme vivant en cote d ivoire soit disant d origine belge et se prenomant adiana pet...
Arnaque relation amoureuse western union
est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de Enrique MORALES agent immobilier travaillant surtout avec l'Afrique???? merci pour votre réponse
Résiliation canal sat
Résolu/FerméBonjour,qui pourrait me donner l'adresse de CANAL SAT, je souhaite résilier mon contrat ( en Novembre 2008 j'ai été solicité par tel. pour un abonneme...
Chèque encaissé mais colis pas reçu
Bonsoir, Alors j'aurais besoin d'aide s'il vous plait je vous explique l'histoire. Je me suis inscrite sur un forum de chevaux il y a pas longte...
Fraudeurs et brouteurs = escrocs femmes et hommes
Je ne veux pas repartir un sujet mais il existe sur les sites de rencontres des faux -profils hommes et femmes. Je suis entrain de faire un blog pour ...
Site : arnaque ?
Résoluje ne sais vraiment pas si ce site et une arnaque et vends des contre façons ou pas, svp aidez moi! http://www.franklinmarshall2013.com/
Se retracter après avoir été demarché
FerméBonjour, j'ai été abordée dans paris par wwf qui m'a demandé mes coordonnées bancaires j'ai tout donné mais rien signé en rentrant chez moi je relis...
Site internet pour achat
Bonsoir,voila ma question si quelqun connait ce site https://www.alibaba.com/ voila ce qui m'intrigue alors lieu etat unis Société de commerce maxwhol...
Impossible de demander au webmaster de supprimer mes donnée
Bonjour , Je me suis inscrite il y a pas longtemps au site de l'apprenti.com et j'ai crée un CV sans savoir que toute mes information personnel serai ...
Comment faire fonctionner la garantie (deuxième acheteur) ?
Bonjour à tous, je vous expose la situation, j'aurai grand besoin de votre aide :)! J'ai acheté il ya 5 mois un reflex pentax k-r, à un particulier...
Arnaque western union
RésoluBonjour, je viens d'échapper à une arnaque par chèques western union . J'étais à la recherche d'une maison à louer quand j'en trouve une formidable po...
Arnaque certifiée
J'ai subit également cette arnaque . Car même si vous gagné vous ne recevrez jamais rien . le N° 442030513844 était actif en date du 03/09/2012 lors d...
Remboursement
Résolu/FerméBonjour, Je fais appel à cette plate forme car ne recevant pas mon canapé j'ai demandé son remboursement. J'ai reçu un mail qui m'a confirmé que j'...
Comment se désabonner d une site
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ?? mais est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour me desabonner du site amo...
Victime d'une arnaque client mystère pilkington
A vous tous, Franchement, cela a duré pratiquement un mois.... J'ai été choisi pour être client mystère pour cette charmante entreprise. La blague, j...
Voisinage
FerméBonjour, mon voisin s'est colé contre mon mur privatif pour effectuer une extention de sa maison, le problème c'est qu'il a un droit de passag...
Arnaque et chantage sur msn
Bonjour à tous Voilà je viens de me faire arnaquer sur un site de rencontre, s'en ai suivi une discussion "osé" pour le moins...Bref!!! et comme pou...
Je minquiéte .:!
Résolu/FerméBonsoir,j'ai 15ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain j'ai était toujours protéger et depuis tout sa j'ai un retard de 4mois et 21jour et ...
Contrefaçon?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ces sites sont des sites de contrefaçons et si ils sont fiables: www.sacbijoux.com http://www.sac-pas-chere.eu Merci
Mandat cash urgent à ne jamais faire à un inconnu
moi aussi j'étais victime d'une annonce d'appartement sur lille très splendide avec un loyer très attractif, 4 pièces, ils nous ont donné l'adresse.....
Sfr ne respecte pas les conditions
Bonjour à Tous, Je rencontre un problème, qui je pense doit arriver fréquemment. Je viens de souscrire à un nouveau forfait ADSL SFR en tant que no...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, j'ai reçu un e mail hier,je voudrais savoir si j'ai bien gagné 250000 euros? je vous remercie Configuration: Windows Vista / Firefox 1...
Air jordan pas cher du tout
Bonjour tout le monde pour les fête je voudrais m'offrir des belles paires de Air Jordan sur internet et je suis aller sur plusieurs site www.airjorda...
Pas moyen de vous avoir au telephone
RésoluBonjour, pas moyen de vous contacter car vous avez laisse un message sur mon portable depuis hier j'essaye de vous joindre est pas moyenpouvez vous me...
Arnaque avec western union ? besoin de vos conseils
Bonjour, j'ai posté une annonce sur le bon coin afin d'acheter un iphone 4 ou 4s. Cet homme me propose un iphone 4s comme neuf avec tout les papiers e...
Me suis je rompée dans ma commande de clée usb
RésoluBonjour, Pourriez vous me guider s'il vous plait, j'ai commandé cette clé wifi, pensant qu'avec je pourrais faire des transfert de fichier de mon ...
Donnée personnelles pagesjaunes.fr
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec pagesjaunes.fr. J'étais associé dans une SARL qui à été liquidée aujourd'hui. Un jour, alors que l'activit...
Probleme avec usinedeco
Bonjour, j attends un remboursement d UsineDeco depuis 2mois. Comme beaucoup, j ai relancé le Service Client (5fois) qui m a toujours assuré toujour...
Ioffer vrai marque ?
Bonjour, j'aimerai savoir si sur ioffer quand il vende de la marque est ce vraiment le cas ? ou de l'imitation ? merci
Utilisation logiciel pro en prive pour formation
Bonjour, J'ai été formé (organisme formateur extérieur à l'entreprise où je travaille) pour l'utilisation d'un logiciel. Le formateur m'a dit qu'i...
Bouygues grassavoye = arnaque
Bonjour à tous, Gros coup de gueule : je paye m'assurance Grassavoyer 11.90/mois depuis bientot 3 ans. Je suis donc assurée (en théorie) contre .....
Pourquoi mediafire n'est pas supprimer car c'est illégal ?
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le site MediaFire n'est pas supprimer car il est très illégal et très connu ? Aussi , quand on va dessus, ...
Je voudrais des jordan pas chere !
Résolu/FerméBonjour a tous ! je voudrais m'acheter des jordan sur internet mais le problème est que je sais pas quel site prendre car j'ai peur d'aller sur...
Arnaques site edates
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé deux fois sur mon compte bancaire par un site qui s'appele edates, apparament un site de re...
Rue du commerce injoignable par mail
Bonjour, Ma commande 92585198 est toujours en cours de préparation, plus de 48 h après l'avoir passé. Ce sont des produits en stocks. Quand s...
Arnaque
Bonjour, je viens d'être débitée de la somme de 79 euros sur consoninternet à levallois perret,j'ai contacté ma banque qui a annulé ma carte qu'elle...
Licenciement
FerméBonjour, je suis en maladie et je viens d'être licencier quels sont mes droits merci de bien vouloir me renseigner Configuration: Windows ...
Vente d'enchères aux centimes
Bonjour, J'ai entendu parler de site internet de ventes d'enchères aux centimes, Qu'en pensez vous? Particulièrement de www.startobid.com Appar...
La presse écrite a t-elle le droit d'utiliser mon nom ?
Bonjour Es-ce que la presse écrite à le droit d'utiliser mon nom pour monter un article, sans ma permission ? Voila ya pas longtemp, j'ai étai...
Idem:arnaque faux mail orange-remboursement de58,29eur
slt à toutes et à tous.. j'ai donc recu ce gentil petit mail me proposant un remboursement,mail qui sent l'arnaque à plein nez dès la 1ere lecture!! r...
Recherche
RésoluBonjour, j'ai mon ami benoît tomasson qui est mis en garde à vue au togo ; il a acheté des masques à abidjan , ils s'averent qu'ils étaient volés lo...
Arnaque video
je me suis fait arnaquer et il on enregistre une video de moi peuve til lenvoyer partout sur you tube et face book a tout mes amis merci de repondre
Retour offtek
FerméArès avoir reçu un N° de retour , la boîte me spécifie d'envoyer au Mans , adresse etc .. Mais pas en recommandé . Ils demandent de se procurer un re...