Les discussions
Demande de compte paypal: arnaque ou pas?
Bonjour à tous, Voilà, comme bcp de monde j'ai décidé de me lancer et de vendre des objets sur ebay, j'ai alors reçu une proposition par un interna...
Arnaques eric desouza et leonado calvares
Bonjour, Je fais suite au forum "ARNAQUE Eric Desouza Abibjan", il se trouve que malgré tous les échanges, le malfaiteur ou les malfaiteurs poursu...
Refus d'échange de pc
Bonjour, j'esper avoir mis ce sujet dansle thème le plus aproprié. J'ai reçus il y a quelque jour un PC fixe packarbell sous windows 8 achet...
C discount de ******
bonjour...le 13 decembre je commande une nintendo 3ds pour le cadeau de noel de ma fille de 6 ans sur le site...le 22 decembre comme je nes toujours r...
Pervers du net
Bonjour, Voici mon histoire : Le 21 décembre dernier , une fille qui était dans mes contacts Facebbok , m'a proposé de me faire un schow ,vi...
Une erreur de jeunesse qui me rattrape svp help
FerméBonjour, Alors voila mon histoire... y'a quelque année j'était en couple avec un garçon durant deux ans et j'en étais très amoureuse, et il m'avais pr...
A propos d aliexpress
bonjours petite question a propos d aliexpress avez vous recus les colis chez vous ou les avez vous chercher a une parcel merci de vos reponse
Vente sur internet
Ferméj'ai acheté une armoire sur le site conforama sur internet,le 29 novembre 2012, disponible sous huit jours au magasin de Périgueux.le samedi 8 décembr...
Colis international
Fermébonjour, j'ai un colis qui est arrivé le 19 décembre 2012 et a ce jour j'ai reçu, je c'est pas si les bloqué en douanes si quelqu'un peu m'aider a ren...
Arnaque africaine surtout ivoiriènne
salut les gars, voilà j'ai un ami qui sait fais arnaquer avec un ivoirien de ce continent (***vocabulaire grossier interdit, merci***) l'ivoirien s...
Vole d'identite
Bonjour, j'ai apris qu'un homme de la cote d'ivoire c'etait insicrit dans des sites de rencontre sous mon identite alors je voulais prevenir que...
Appeler à l'etranger avec le forfait eden bloqué1h
j'ai changer de forfait il y a 1 mois de ça et là on me dit que je ne peux pas appelé à l'etranger alors que quand je migrais vers ce forfait on m'a p...
Http://www.neweraciel.com est fiable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si http://www.neweraciel.com est fiable , le site est très intéressent et je voudrai commande quelque truc mais avant de l...
Comment etre rembourser
Fermécela fait plus d un mois que jai commander sur rrd préparation et que je n ai toujours pas mon colis . mon compte a été débiter mais il ne m ont même ...
Livre numérique, amazon et kindle
Bonjour, Je me pose une question tout bête, peut être pourrez vous y répondre. Est ce que lorsqu'on commande un livre physique à recevoir chez ...
Site fiable ou pas?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sie ces site sont fiables ou pas? Si je vais recevoir ma commande, etc.. je sais déjà par ailleurs que se ne sont pas de...
Light in box arnaque ou pas ?
Bonjour , jai fait une commande de 28euros sur light in the box il y a 6 jours il m'ont dit que la commande arrive dans 5 jours (Je n'ai pas comptez l...
Srf la carte !
Bonjour ! Depuis janvier 2001 j'étais cliente de "SFR" la carte... Sans engagement. Je rechargeais 15€ valable 30 jours. Parfois, ça me durait p...
Acheter un smartphone d'occaz sur priceminister
Bonjour, J'aimerai acheter un Smartphone "Galaxy S2 ou iphone 4G" sur PriceMinister. J'ai trouvé des prix intéressant genre Galaxy S2 "Comme neuf" ...
Webcam sur internet
Bonjour à tous, Je suis dans une situation très anxiogène. Voici ce qui s'est passé dans mon cas. Je visionnais des cam coquines dans lesquelles d...
Pub sur mon blog
Bonjour!!! je souhaiterai savoir si je peux sur mon blog, lorsque que je fais un article je peux sité un produit. merci d'avance.
Annulation d'un compte internet avec la redoute
Ferméje désire ne plus avoir de comptact par internet de la redoute
Après combien de temps sa arrive
Bonsoir, J'ai commander sur eastbay le 14\12/12 et j'habite en suisse et je voudrais savoir quand sa arrive. Merci d'avance!
Paiement virement bancaire
Bonsoir, Sur internet j'aimerais acheter une console sur Leboncoin. Le vendeur aimerais un paiment par virement Bancaire. Est-ce un moyen de paime...
Droit du travail
FerméBonsoir à tous je travail dans la grande distribution je travail 6 jours sur 7 et je suis en période d'essai jusqu'au 14 janvier ma période d'essai à ...
Puis je le mettre dehors?
FerméBONJOUR? j'héberge depuis octobre 2012 mon ex conjoint. Il est handicapé d'un membre et doit se faire réopérer; Ce monsieur est aussi alcoolique . ...
Énième victime de chantage
bonjour, aujourd'hui 11h je commence a discuter avec une charmante jeune fille sur "adopte un mec" généralement très suspicieux je ne donne jamais ...
Usinedeco
FerméSUIS TOUJOURS EN ATTENTE DU REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE CHEZ USINEDECO N)°106222 montant 368,98EURO PLAINTE EN COURS
Non au paiement en ligne pour le co-voiturage
Bonjour, Depuis que covoiturage-truc a imposé sa nouvelle formule de paiement en ligne, tous les militants du co-voiturage authentique ne décolère...
Vous étes victime d'un chantage,
je viens egalement de me faire piéger a l instant et je doit avouer que je suis entrain de devenir fou je sais pas quoi faire . je viens de lire un pe...
Comment se faire rembourser un sommier neuf déballé ?
Bonjour, je viens d'acheter un sommier dans le site internet d'une grande distribution , malheureusement celui ci ne peut pas passer par les esca...
Achat voiture
FerméBonjour, Je viens d'acheter une voiture chez un garagiste, il y a plus de 7 jours. Je viens de m'apercevoir que l'embrayage était mort ainsi qu...
Partir avec yfu
FerméBonjour, J'aimerais savoir si YFU est un site fiable et si vous connaissez quelqu'un parti grâce à cet organisme et ses ressentis?
Commande livrée après noël
RésoluJ'ai commandé chez Pixmania un playmobil "la clinique du vétérinaire" le 6 Décembre 2012 pour offrir à Noël à une de mes petites filles Le 7 décembre...
Qui se cache derriere ce n° 0899561839 pour deposer plainte
Bonjour Je voudrais comment pourrais-je déposer plainte contre celui qui se cache derrière ce N°0899561839 si c'est possible merci
Option binaire
Bonjour, j'aimerai savoir si le site de optionbit est sur si quand on gagne on peut retirer son argent ou pas en gros si ce site n'est pas une arnaque...
Hadopi
Bonsoir. J'ai reçu il y a déjà quelques temps un courrier d'Hadopi, soit un deuxième avertissement ( je n'avais pas vu le précédent qui était sous...
Fiabilité d'un site
Bonjour, Je voudrait vous demander votre avis sur un site de vente de T-Shirt, Sweat ... Il S'agit De https://www.spreadshirt.com/ C'est un site sur l...
Nikeairmaxsolde.eu
Bonjour, j'ai commander sur un site, malheureusement, je n'est reçu aucun mail de confirmation de paiement. Cependant, je n'est commander qu'il y a 30...
Colis provenant de chine perdu ?
Bonjour, j'ai commander une paire de Nike Air Force à la date du 31 juillet 2012 j'ai reçu un numéro de suivi de la part de http://www.airforceon...
Annuler une vente de voiture
Fermébonjour j'ai acheté une voiture au mois d'aout et à ce jour je n'ai toujours pas la carte grise à mon nom. En fait j'ai acheté une voiture chez un re...
Arnaque à la vente de voiture
Bonjour, J'ai été contacté par un certain sauniermaurice35@Gmail.com. Il veux acheter mon véhicule et le régler via Swift international. ça sent ...
Site de grossiste, arnaque ou pas?
Bonjour, je viens de découvrir ce site http://www.megagrossiste.com et j'aimerais y passer une commande. Pour les connaisseurs je voudrais savoir si i...
Chaussurejordan.eu
Bonjour, J'ai effectuer une commande le 4 décembre 2012 sur ce site (chaussurejordan.eu) et je n'est toujour aucune nouvelle, l'état de commande e...
Demande
bonjour je voudrai savoir quel sont les numeros a donner pour paiement par carte bancaire
Ordinateur noyé - assurance civile ?
FerméBonjour, J'ai mon PC depuis peu (c'est une tour). Malheureusement, un ami à moi à renversé du jus de raisin sur la tour et qui du coup s'est propa...
Arnaque sur pas-cher-en-ligne
Bonjour , j'ai passé commande sur se site http://www.pas-cher-en-ligne.com/ et j'y ai fait tout mes achats de cadeaux de Noêl le 14/12 . J'ai payé un ...
J'ai recu des mails from microsoft lotery
Bonjour, j ai recu des mails m indiquant ke je suis l'heureux gagnant du loteri microsoft et jai envoye de suite tout les imformation demander s...
Don de 3 millions d'euro
RésoluBonjour à tous j'ai étais contacter y'a qque jours par un monsieur se disons atteint d'un cancer de la gorge, voulant me faire une donation de 3 m ...
Arnaque abidjan 2012
Bonjour, Je vous fais part également de ma mauvaise expérience pour essayer d'épargner d'autres femmes. Depuis Août 2012 Je suis en conta...