SOS harcèlement

hein? - 21 janv. 2013 à 23:48
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 janv. 2013 à 23:56
Bonjour,



Bonjour, depuis ma séparation avec mon ex, c'est l'harcèlement totale!! Quand nous étions ensemble, je lui ai donné a puce pour car il n'avait pas encore de puce!! du cup je me suis racheté un autre !! et là depuis qu'on s'est séparé, il n'arrête pas de me harcelé!! le truc, c'est que j'aimerai qu'il arrête de m'appeler et de m'envoyer des messages mais j'e n'arrive pas à trouver la solution dans mon mobilis samsung!! j'ai envisagé aussi que j'aille bloquer ma puce puisque celui-ci est à mon nom mais j'ai peur de représaille !! en faite j'ai peur qu'il sache que c'est moi quoi !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 23:56
Lu,

dépot de plainte.

Sujet clos

0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
21 janv. 2013 à 23:56
ah bah oui, il saura que c'est vous, vous êtes la seule à pouvoir bloquer la SIM.


lisez la notice de votre téléphone. ou faites une recherche sur internet. Vous comprenez bien qu'on ne peut pas vous aider en ne sachant rien de votre téléphone.

ou sinon demandez à votre opérateur de bloquer ces numéros. Ou encore aller voir la police. a partir de 5 appels par jour ou 3 appels dans la nuit on peut considéré qu'il s'agit d'un harcèlement il me semble.
0