Les discussions

toto Vos droits sur internet

Service client opodo ô désespoir!

Bonjour, J'ai eu un problème avec Opodo, la transaction a échoué (session timeout), APRES validation du paiment avec ma carte. Du coup, pas de voy...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
SlyZed
david0142 Vos droits sur internet

Banissement d un jeux -

bonjour je viens d etre bannis d un jeux sans raison valable ... cela fait 5 ans que je joue as celui ci... j ai envoyer plusieur roquette au fondateu...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
david0142
Nounouche49 Vos droits sur internet

Iphone 4

Bonjour, Je vient d'acheter un iPhone 4 part une personne, donc voila je les allume mon iPhone 4 j'ai été dans le paramètres Wi-fi ét mon iPhone ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
nemrod18
Rosiiie Vos droits sur internet

Fraude interachat

Bonjour, J'ai communiqué ma CB pour un jeu à 2.99€. Et 2 jours après surprise... Un nouveau prélèvement frauduleux cette fois et de 87€. Sur les co...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
dan
prillia Vos droits sur internet

Desiscrire de prenuim

Bonjour, comment se desinscrire de prenuim somme nous rembourser normalment il a un delai de retraction merci Configuration: Windows / Chrome 4...

poupougne13
Smiley Vos droits sur internet

Lotterie bill gates

Bonjour, bjr concernant la lotterie billl gates,il y a des personnes qui ont envoye les informations!? et depuis est ce qu'ils ont eu des problem...

superthevip
fifou83340 Vos droits sur internet

Fraude

bonjour je me suis fait avoir hier avec le mandat cash express nous attendons toujours la voiture mais je n ai plus les sous ils m ont fait aller sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Afrikarnak
Yo55yo55 Vos droits sur internet

Message douteuse

Bonjours j'ai reçu un message de la part de SERVICES AB0NNEMENTS 2016 se message continent : En 20016 votre adresse sera désactive car il n'a pas été ...

tribun
Dominico79 Vos droits sur internet

Arnaque amoureuse cote d'ivoire

Résolu

bonjours, Je voudrais savoir si c'est exacte que depuis la guerre en cote d'ivoire il est impossible de reserver un billet d'avion elec...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
gilles27310
NaeliaLy Vos droits sur internet

Photos sans mon accord sur le net

Bonjour* Un informaticien ou n'importe qui pouvant m'aider. Dès photos compromettantes de moi mineures (vous pouvez critiquer j'ai déjà assez hont...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
NaeliaLy
Vailliney Vos droits sur internet

Photos de mineur

Fermé

Je viens de découvrir que mon ex mari filmais ma fille de 3 ans à l'époque dans son intimité (nue, à la selle). aujourd'hui, elle a 10 ans et ce derni...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
bendrop
fs Vos droits sur internet

Arnaque ? ou pas ?

Je suis contacté actuellement par 3 personnes se pressentant pour me régler une arnaque par un virement en retour Quelqu'un peut il me donner des ren...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Hitaachi Vos droits sur internet

Litige paypal

Bonjour, J'ouvre un post car je n'ai pas trouvé précisément une réponse à mon problème sur internet. J'ai acheté une tablette à un vendeur et j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mpuissance4
Chloe.balda Vos droits sur internet

Arnaque par mandat cash aidez moi svp

Résolu

Bonjours à tous, Bon je vous explique ce qui met arrivé. J'ai trouvé sur un site une annonce d'un vendeur de téléphone ou forcement c'était u bonne ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
l'embrouille 75
Joe Vos droits sur internet

J'ai un probleme avec mon operateur

Voila ca fait 1 an que j'ai souscris un abonemment avec Free pour un forfait internet de 100 mega et voila 7 mois qu'ils me serve du 30 mega a tout ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Afrikarnak
Isodore Vos droits sur internet

Qui connait ce lien

Bonjour, j'ai reçu sur mon portable d'avoir gagné un des produits comme ce d'iPhone Je voudrait savoir si c'est une arnaque si oui, comment le supp...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
madmyke
juju612 Vos droits sur internet

Chantage par une vidéo d exhibition

bonjour je suis un jeune homme de 23 ans mais qui est introverti donc je passe souvent mon temps libre sur les chats.j'ai fais une rencontre avec une ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alex59fr
epsilon59 Vos droits sur internet

Arnaque à plein nez

Résolu

bonjour à tous, j'ai reçu ça hier soir et je sens l'arnaque à plein nez; voici le mail: Nous vous informons que vous venez de gagner le somme de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
epsilon59
phanie40 Vos droits sur internet

Discrimination des papas

Fermé

Bonsoir, en bref un papa qui se bat depuis 5 ans pour obtenir la garde de ses enfants contre une mère alcoolique, dépressive et anorexique (pour compr...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Chenedelic Vos droits sur internet

Colis bloque

Bonjour, j'ai 2 colis commandé de Hong Kong, c'est 2 mois depuis sont tous bloques. j'ai demandé La poste sur Facebook et on m'a dit que la distribu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Chenedelic
olimel60 Vos droits sur internet

Mediaserv

Bonjour, Une petite pub pour Médiaserv chez qui je suis resté un petit moment... hélas !!!! Faut-il faire la liste des soucis rencontrés avec ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
nemrod18
blek Vos droits sur internet

Sérieux, pas sérieux ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J' ai reçu ce message ci-dessous. S' agit-il d' une tentative de piratage ou non selon vous ? Je vous remercie de me dire....

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
blek
Fred Vos droits sur internet

Logement

Fermé

Bonjour mon patron vient de me licencier et et j'étais logé parler le 31 janvier je dois quitter l'appartement car ce monsieur a rendu le mail et je l...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
abc Vos droits sur internet

Commande sur footlocker.com

Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si des personnes ont deja commandées sur Footlocker.com. Comment s'est passé votre commande ? AVez vous eu des frais de d...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Bambino93
Ben80 Vos droits sur internet

Ali express

Bonjour, Ali express ma demandé de fournir les documents suivant: 1Photocpie de ma crate d'identité 1Photocopie de ma crate bancaire 1Photoco...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
contrariness
Fred Vos droits sur internet

Une réponse svp

Bonjours,j'ai eu le même harcèlement se soir une certaine *** j'ai toute les discussions en capture d'écran plus un mec qui se fait passer pour le dir...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Afrikarnak
papisantè Vos droits sur internet

Cotisation sans prèavis

Fermé

bonjour, cotisation 2016 mutuelle je viens de recevoir m'a cotisation 2016 suprise + 120.00 EURO PAR rapport a 2015 et-il normal de ne pas avo...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
DorisOups
Quidy Vos droits sur internet

Attention arnaque

Bonjour* Je suis Africain et fier de l'être, mais franchement les Ouest Africains causent la honte de l'Afrique ! Ils vont jusqu'à arnaquer par amo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
nemrod18
marie1992 Vos droits sur internet

Adresse ip

Bonjour, Suite à une escroquerie de 1500€ d'un faux employeur, je souhaiterai retrouver son adresse IP grâce aux échanges de mails ou n'importe qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
marie1992
Zorro Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, Eh oui, une nouvelle arnaque a l'adresse xxx 204r Colbert 59000 Lille. Cette fois avec un autre nom: Sabrina ???......... ALORS ATTENTION...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Chris 94
riri Vos droits sur internet

Annonce facebook voiture

Bonjour je vous contact concernant une voiture a vendre 206 au prix de 1500 € jai un doute que ce soit correct d'apres le facebook de la personne c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Afrikarnak
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 44 858