Code MTCN

Fermé
Bonjour
J'ai besoin d'un modèle de code MTCN de western union
pour faire courir un arnaqueur
ça ressemble à quoi ? merci

13 réponses

1. Bonjour marmenard,
    Pour le code MTCN tu donnes une serie de 10 chiffres exemple : 5489658762 et le tour est joué ! vas y ne te genes surtout pas. Je le fais tres souvent et ca les fait bien courrir.
    83
    1. Bonjour Geci,
      Moi aussi je fais courrir les arnaqueurs, en Côte d'Ivoire, et je suis bien contente de voir que d'autres osent le faire aussi. C'est la seule façon d'en venir à bout !
      0
    2. je le fais aussi et j'ai même reçu les dépots et l'acte notarial du huissier de justice en Côte d'ivoire qui prouve que je vais être bénéficiaire d'une certaine somme waaaah c'est fort LOL et dire qu'il y en a qui se font avoir c'est triste. Qui va croire à une donation !!!!!!!
      0
    3. coucou tout le monde, moi aussi je viens de faire la meme choses a un arnaqueur de cote d'ivoire... il va bien courir, il croit que je lui est envoyer 3500 euros non mais il a cru que tous les francais tombé dans le panneau et ne regarder les infos hihi
      0
    4. trop cool moi je le fait et je m'eclate je fait le bebette du genre je comprends pas comment ca marche puis je leur donne le faux numero puis il me recontact en disant c'est pas bon et la ha je me suistrompe j'en redonne un autres etc
      0
    5. a moi aussi c pareil je lui e fait croire ke j avais envoyer en mandat cash urgent ke ca arriver emain cher elle et que le tour ete jouer c trop bon du coup je cherche un exemple de numero de mtcn et nikel je vais la faire poireauter encore un moment
      merci a vous pour l exemple du mtcn
      0