Code MTCN

Fermé
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 15 oct. 2009 à 17:26
 pilou4223 - 23 janv. 2015 à 06:39
Bonjour
J'ai besoin d'un modèle de code MTCN de western union
pour faire courir un arnaqueur
ça ressemble à quoi ? merci

13 réponses

geci Messages postés 876 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 471
15 oct. 2009 à 17:45
Bonjour marmenard,
Pour le code MTCN tu donnes une serie de 10 chiffres exemple : 5489658762 et le tour est joué ! vas y ne te genes surtout pas. Je le fais tres souvent et ca les fait bien courrir.
83
Shtroumphette
25 déc. 2010 à 18:35
Bonjour Geci,
Moi aussi je fais courrir les arnaqueurs, en Côte d'Ivoire, et je suis bien contente de voir que d'autres osent le faire aussi. C'est la seule façon d'en venir à bout !
0
Jimmy > Shtroumphette
10 sept. 2014 à 17:06
Idem je les rend ding pour vous fair un peux rire alor question secrète je mange quoi réponse des banane ptdr a la mémoire des pauvre gens qui se sont donnée la mort suite a s est arnaque et après s être ruiné
1
je le fais aussi et j'ai même reçu les dépots et l'acte notarial du huissier de justice en Côte d'ivoire qui prouve que je vais être bénéficiaire d'une certaine somme waaaah c'est fort LOL et dire qu'il y en a qui se font avoir c'est triste. Qui va croire à une donation !!!!!!!
0
antillaise971
20 sept. 2011 à 10:20
coucou tout le monde, moi aussi je viens de faire la meme choses a un arnaqueur de cote d'ivoire... il va bien courir, il croit que je lui est envoyer 3500 euros non mais il a cru que tous les francais tombé dans le panneau et ne regarder les infos hihi
0
trop cool moi je le fait et je m'eclate je fait le bebette du genre je comprends pas comment ca marche puis je leur donne le faux numero puis il me recontact en disant c'est pas bon et la ha je me suistrompe j'en redonne un autres etc
0
a moi aussi c pareil je lui e fait croire ke j avais envoyer en mandat cash urgent ke ca arriver emain cher elle et que le tour ete jouer c trop bon du coup je cherche un exemple de numero de mtcn et nikel je vais la faire poireauter encore un moment
merci a vous pour l exemple du mtcn
0
que je suis contente de vous avoir trouver!!!!J'ai moi aussi un gros poisson et il a bien mordu.Avec ça j'aurai encore l'avantage
merci beaucoup pour l'exemple
0
JE fais aussi la meme chose, ils m'enervent tellement ces personnes la que je les fais aussi courir!

Merci pour l'exemple de MCTN.
0
bonsoir je suis en contact avec un homme qui prétend s'appeller Laurent roy il demande le mtcn je voudrais aussi le faire courir, je recois des courriels de paypal me disant que je dois envoyer 900$ a western union sinon ils vont prendre des mesures juridiques contre moi il dit avoir déposer 3000$ dans paypal alors j'ai fermer mon compte paypal je ne sais pas comment faire pour regler ca quelq'un peut t'il me dire la procedure pour le faire courir aussi aidez moi svp merci de tout coeur
0
Tiki35 > wappie
18 févr. 2012 à 16:00
Change d'adresse e-mail , au pire !
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 139
16 févr. 2012 à 11:43
Bonjour
les courriels de paypal sont des faux envoyés par l"escroc.
fait le mort cela ne sert a rien de le faire courrir
0
wappie > georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
16 févr. 2012 à 14:57
merci beaucoup je vais suivre le conseil
0
Bonsoir quelqu'un pourrait m'aider à m'arnaquer s'il vous plait ?
0
Ils sont rendu au Québec ces host@&*/! de ta%?&*^!!!!!!!!! Soyez prudent avec les annonces sur Kijiji n'achetez rien qui n'est pas cash. Et si vous voulez vous ammusez faites les courrir ;0) mais utilisez de fausses informations personnelles, pas les votres. Have fun!
0
idem
15 mails et il y croit il y croit quelle rigolade pour stoper les arnaques luttons laisser faire c'est accepter que d'autre innocent soit volé bravo a vous luttons
0
Excellent, je viens de le faire... comment peut-on tomber dans le panneau...et je vais lui faire le couip, quand il me dira que A ça ne marche pas, que je me suis trompé d'un numéro ;-)
0
Oui c clair mois c pour des bbd anglais.. merci
0
SuperLooser
31 mai 2012 à 15:36
Pfff maintenant ils peuvent vérifier le code sur Internet, c'est meme pas drole !
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2012 à 13:31
bonjour , je suis menacer par une femme qui veut que je lui envoie une somme de 1000 euro par western union , et elle a en possetion sur son ordinateur une video de moi crée de toute piece , et elle me menace de mettre cette video sur tous internet si je lui donne pas ce code MTCN , mais elle a crée en plus un compte sur youtube avc certain de mais cordoner et a mis la video , en attendant quelle soient en ligne , mais je vien de recevoir un message de youtube , et que si la video n'est pas effacer dans les 48 heure , je serai en etat darrestation par le service de police de mon pays qui est la france , je ne sais vrement pas quoi faire , je suis completement mort de trouille , aidez moi sil vous plait , merci .
0
l'embrouille 75 Messages postés 5296 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 844 > Utilisateur anonyme
22 juin 2012 à 13:41
Salut,
Arrete de baliser,c'est la vieille combine du chantage a la web cam,tu fait le mort,point barre !!
Ce n'est pas You tube qui t'a ecrit,mais le brouteur qui veut ton oseille !!!
Il y a des milliers de post comme le tien,ici,et la consigne est toujours la meme:
NE JAMAIS ENVOYER DE POGNON !!!
Relax,cool,tu ne risque rien !!
A+
0
freymoje > Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 11:55
Tu n'a rien d'autre à faire que d'aller voir la police.. mais surtout ne leur donne rien car ils te tiennent par les c... et ils vont continuer à te demander de l'argent, donc ne leur donne rien et tant pis pour la vidéo prends contact avec l'admin de youtube et explique que tu es victime d'une tentative d'arnaque...
0
Alex > Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 12:49
Je suis dans la meme galere que toi tu peu mexpliqué comment ta fait stp
0
kaki > Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 10:15
C pas vrai
0
de Strasbourg
16 juil. 2012 à 18:20
Vous avez bien raison. Je suis ravie de voir que je ne suis pas seul à jouer avec eux. Pendant qu'on les fait tourner en bourrique... ils n'arnaque personne..
Allons-y il faut les paralyser au maximum..
La mienne s'appelle apparemment Caroll Burgard lol. Il ou Elle me propose de lui payer la moitié du billet d'avion Abidjan-Paris... En réponse à la question secrète je propose : "Le Corbeau et le Renard"
0
edresa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 > de Strasbourg
9 avril 2013 à 13:23
bonne idée pour la question reponse meçi beaucoup
0
Salut à tous : un message type dans toute sa splendeur, je ne me lasse pas de les lire, car je me suis amusé à jouer le jeu, voici ce que vous recevrez peut_être un jour, ou dans le même style, je vous ai laissé ce message nature bourré de fautes, on en fait tous mais là c'est du grand art (vous remarquerez que Laurent est un prénom qui prend souvent un sens féminin dans le texte), de plus, 2800 euros, c'est bel et bien un peu d'argent, qui a 2800 euros comme ça et dire que c'est peu ? :

"Merci bien pour ta réponse,
Aux faite je me suis fait agresser. Là, d'où je te parle je me trouve seule en Afrique.
Même pas un seul rond en poche. Un véritable cauchemar. Toutes mes affaires personnelles ont été emportées, le comble est que j'ai reçu un coup au visage,
je me trouve dans une clinique de la place où j'ai besoin de soin intensif mais comment faire sans argent ?
J'ai contacté l' Ambassade mais pour être réaliste
j'ai peur que leur aide me parvienne en retard.
Pourrais-tu m'aider en m'envoyant un peu d'argent (2.800 euro où ce que tu pourras me prêter) via Western union aux coordonnées suivants :
Nom: Carrion Laurent , Pays: Côte d'Ivoire,
Ville: Abidjan, Adresse: Avenue De La Marne Abidjan BP 1720.
Après avoir effectué le mandat tu me feras parvenir les informations concernant le transfert (nom de l'expéditeur, montant, code MTCN ) par mail.
Sache que je te rembourserai dès mon retour.
Merci de me comprendre et surtout de garder le silence car je suis venue ici un peu sans vraiment informer personne.
Je t'en dirai plus dès mon retour.
Dans l'attente de te lire.
Laurent
0
Encore une perle!!!! Je m'amuse a le faire courrir.
A+

Je m'excuse si je te dérange mais je voudrais te faire part que je suis en déplacement a Ouagadougou pour des raisons personnelles d'un projet, mais je suis tombé dans une situation indicible pour être clair j'ai été agressé et battu violemment. Je suis dans une situation critique et je te contact depuis la salle informatique de l'hôpital ou je me trouve. Les premiers soins m'ont été donné mais faudrait que je fasse des radios et des examens encore plus approfondirent dans le pire des cas une opération. J'ai tout perdu comme argent téléphone et d'autres choses plus importantes j'ai contacté l'ambassade et aussi ma banque mais leur aide me parviendra en retard pour cause de dossier administrative. S'il te plaît c'est vraiment délicat. J'ai besoin de ton assistance financière, juste un prêt de 2650 Euro ou tous ce que tu pourras me faire parvenir que je te rembourserais dès mon retour de voyage.

Voici donc les coordonnées pour effectuer le mandat via Western Union auprès de la poste ou Money Gram.

NOM ET PRÉNOM:

PAYS: Burkina Faso

ADRESSE: 05 bp 1983 Ouagadougou 05
0
merçi pour le code , je vais les faire courrir un peu ça va les occuper
0
et si ils nous parlent de nos contacts facebook, qu'ils publiraient sur leurs murs ?
0
Afrikarnak Messages postés 34556 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2022 13 698
11 févr. 2013 à 07:51
Bonjour..
Quand on a l'inprudence de ne pas avoir sécurisé ses Réseaux Sociaux en laissant libre accès à ses listes de contact pour n'importe qui tout est possible..
A+
0
svp j ai recu un mandat avec des chiffre et des lettres comportant seulment 4 lettre et 11 chiffre est que je peux savoir quel est cet mandat venant de la poste ? svp
0
Afrikarnak Messages postés 34556 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2022 13 698
13 mars 2013 à 14:07
Bonjour..
Quelle est ton histoire? Le seul moyen de savoir si c'est du 'vrai' est de te rendre à La Poste et de tenter un encaissement.. En attendant ne fais rien d'autre.. Il y a tellement d'escroqueries possibles avec ces foutus 'mandats'.. Autre précision: il n'existe AUCUN site permettant de vérifier ou suivre un Mandat 'La Poste'..
A+
0
bonjour!
comment pourrais_je savoir si quelqu'un esaie de m'arnaquer tout en gardant mon innocence? je dois envoyer de l'argent à quelqu'un et je veux le pieger?Merci de me repondre
0
Merci beaucoup, moi aussi je suis en train d'en faire marcher un !! Marrant de renverser les choses ;)
0
N'oubliez pas d'envoyez la copie de vos échanges et TOUS les éléments que vous avez à :<co><br>
https://www.internet-signalement.gouv.fr/?
0
bonjour qui peut m'aider svp ?
0
c'est urgent quelqu'un peut m'aider vite la?
0
personne est la?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5296 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 844 > bapt
29 juil. 2013 à 15:11
Si,mais t'aider en quoi ??
A+
0
29 juil. 2013 à 16:19
Bonjour Bapt

Pour pouvoir t'apporter de l'aide encore faudrait il savoir de quoi il s'agit!!

A+
0
Oui mes a force il le remarque pas si tous le monde utilise le numéros
0
Mi ils ont apparement une vidéo de moi prise avec leur cam et il l'a mettrons si je ne donne pas es vrai svp ?
0