Code MTCN
Fermé
marmenard
Messages postés
2452
Membre
Dernière intervention
-
pilou4223 -
pilou4223 -
Bonjour
J'ai besoin d'un modèle de code MTCN de western union
pour faire courir un arnaqueur
ça ressemble à quoi ? merci
J'ai besoin d'un modèle de code MTCN de western union
pour faire courir un arnaqueur
ça ressemble à quoi ? merci
13 réponses
-
Bonjour marmenard,
Pour le code MTCN tu donnes une serie de 10 chiffres exemple : 5489658762 et le tour est joué ! vas y ne te genes surtout pas. Je le fais tres souvent et ca les fait bien courrir. -
Bon je pense que tu n"as pas encore compris.
Ce type N'A PAS DE QUAD A VENDRE.
La seule chose qu'il veut, c'est ton ARGENT.
Et il n'a pas besoin du code !!
OK ? -
Bonjour..
J'en pense que c'est une grosse arnaque bien connue.. Avec le MTCN (Et même sans..) il retire les fonds sans contrôle grâce à la complicité de l'Agent local W.U..
Méfiance!! -
Ce n'est qu'un simple numéro composé de dix chiffres (sans séparation)... Tu peux y attribuer n'importe quel chiffre, en évitant les chiffres consécutif ou équivalent suspect ! Prends des chiffres au hasard et mets les dans le désordre, c'est tout...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re
Merci Il demande aussi question et réponse réponse
je dirais "tu me prend pour un con" réponse "oui" -
-
Si on vous demande une piece d'identité, y' en a des sympas pour faire poireauter les fraudeurs:
http://www.ec-renards-fontenay.ac-versailles.fr/maintenance.php -
Moi j'ai trouvé une personne qui veut que j'envoi a londre par western union il me demande les 10 chiffres, mais si je lui donne un faux il va se déplacé pour rien c'est ça? =D
genre un pc portable à 500 euros qui vaut 1300 euros (Asus republic of gamer core i7 xD) neuf (sous emballage) envoi gratuit-
-
-
Re:
Ce n'est pas moi qui a déposé la somme (Qq $$ ??) chez W.U mais un autre escroc qui veut montrer à sa victime qu'il a bien fait l'envoi... Maintenant la victime est priée de verser une 'taxe' supposée devoir débloquer le virement..
Comme ton honorable correspondant est certainement en Afrique il va vérifier sur le site W.U qu'un transfert est en attente.. Grace à son complice qagent W.U il pourra encaisser .. Mais sera furieux de la modicité de la somme.. Quant à l'autre escroc il se demandera comment et QUI a pu retirer...
Tu fais donc 2 escrocs 'heureux'.. Surtout donne moi les coordonnées de TON escroc que je lui fournisse les infos et qu'il se rue chez W.U!
A+ -
-
Un faux MTCN ne sert a rien car il ne se déplace méme pas, il controle simplement sur le site de w u si le code est réel .Le must c'est d'arriver a trouver un vrai mtcn encore valable ( a controler sur le site WU ) qu'un escroc utilise avec un nom associe et de se creer une boite mail du meme nom pour tromper l'escroc .En tous cas tout le reste ne sert a rien c'est la seule façon d'obliger l'escroc a se déplacer
-
-
-
Pour ma part...
J'en ai fait mon passe temps favoris :). Je regarde toute les annonces louche sur le net, et quand je contacte pour voir si c'est vraiment une annonce fiable, je tombe sur le même cinéma. . "Je suis en déplacement pour ma femme qui est malade " et bien d'autres encore ! Puis vous devez payer par Paypal ou par Mandat western union ! Et bien moi tout comme vous je m'amuse à ce petit jeu.. au jeu de leurs faire croire que il vont avoir de l'argent alors que non ils auront rien. J'espère que nous sommes beaucoup à lutter contre ces cybercriminel ! Bien évidemment ne donnez jamais vos vrai identité ! Juste votre numéro de téléphone pour qu'il vous appele après que vous les avez envoyer a la poste pour rien (Fou rire garantie !!) . Mais maintenant il peuvent voir directement sur internet au site Western Union, c'est un arnaqueur de cote divoire au tel qui ma dit. Et quand je lui ai demandé pourquoi il faisait sa ? Il ma tout simplement répondu. . Accrochez vous.. "Je fait sa car je veux rouler en Ferrari".. il fait tous sa pour rouler en Ferrari. . Ok cool sa vie :).
LUTTONS CONTRE CES ARNAQUEURS A LA NOIX !!!! LUTTONS !!! -
bonjour
sur un site de vente aux encheres je suis tombé sur la vente d'un quad aux apparences irreprochables je rentre en contact avec le proprio qui me demande un virement par western union de plus il me le livre direct a la maison avec avant tout le moyen de faire un essai du quad verification des papiers en contre partie du code du paiement
quand pensez vous -
il me propose de me livrer et d'essayer le quad et de verifier que tous les papiers soit en regle avant de lui delivré le code du mandat
pour l'instant il n a ni nom ni mon adresse
et si je le faisait faire la livraison a l adresse de la gendarmerie? -
on viens de me faire le meme coup et qu'on aller me posté une video de moi nue sur tout les site internet en échange d'une certaine somme le fraudeur va supprimé toutes les vidéo je suis un peu contrarié quand meme, la personne en question ce fais passer pour une femme Carla Langue qui n'existe pas j'ai réussi a trouver son nom demel demele et il a aussi envoyé une adresse ou envoyé les sous
Nom :ehouman
Prenom : Akouha roseline
Pays : cote d'ivoire
Rue : avenue 17
CP : 0025
Cette personne veus que je lui verse 200 € en echange de la suppression de ma vidéo nue ...
Je suis enervé contre cette personne j'aimerais que la police d'etat fasse intrusion chez cette personne pour cette fais passez pour une fille de 22 ans et qui a une fiche youtube marqué 29 ans ... bref c'est vraiment incompréhensible d'avoir a faire a des arnaqueur comme cela ... je donne bien l'adresse au cas ou un policier finirais pas tomber sur ce post forum. Merci a tous de la lecture et bon vent Ciao .