Les discussions

Budget pour créer un cyber café au cameroun

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un cyber café au cameroun dans le centre de yaoundé avec surface de 150m2 (10 ordinateurs et quelques bureaux) Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
RAYHAN69

Site web et délocalisation

Bonjour, Nous créons un site de pari à l'étranger illégal en france, j'aimerai savoir si les joueurs français peuvent quand même y miser de l'argen...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
rollordie

Arnaque sur internet avec une péruvienne (ou pas... ?)

Bonjour, Etant quasiment certain d'être victime d'une arnaque avec une Péruvienne, j'aimerais savoir quels sont les recours possibles, ou les possi...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
GENCHAM

Arnaque ou pas ?

Bonjour, lundi j'ai commander sur cdiscount du matériel pour cigarette électronique (dripper pour ceux qui connaissent ), mais la commande est toujour...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
DupeName404

Arnaque chihuahua benin

 Fermé

BONJOUR, VOILA JE CROIS QUE JE SUIS ENTRAIN DE ME FAIRE ARNAQUER CAR IL Y A UNE SEMAINE UNE FEMME DONNER DES CHIHUAHUA SUR LE BON COIN , DONC JE LU...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
DorisOups

Mail hadopi

 Résolu

Bonjour. J'ai reçu il y a quelques jours un mail hadopi, apparemment un vrai. Il m'est reproché d'avoir téléchargé un ou plusieurs fichiers avec le lo...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kraidas

L'anarque à l'abonnement

Bonjour, J'ai récemment eu le service client de Bouygues Télécom qui me propose un abonnement sur 24 MOIS, alors que j'étais déjà engagé chez Orang...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
MOA

Usurpation !!!!

Bonjour, Un ami vient de me signaler qu ' un compte bettyboop 42 Montpellier a été créer avec ma photo et mon pseudo .........je n ai jamais é...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
STARGATE43

Droit auteur sur parole de chanson youtube

Bonjour, Est-ce légal de publier une vidéo Youtube avec les paroles et la bande son d'une chanson ? Bien sûr en citant la référence et en metta...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
transat

Recherche d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour, Il y a 5 mois j'ai obtenu un prêt "entre particuliers". Or il s'avère que cette personne fait partie d'un réseau d'arnaqueurs dont l'adre...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jee pee

Arnaque sexuelle à la webcam (cote d'ivoire)

Bonjour je suis inscrit sur un site de rencontre clean (easyflirt), je me fais brancher par un femme MAJEURE qui m'invite à passer sur Skype, on y va...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
vincentgrusl

Le bon coin

nous avons vendu il y a plusieurs mois, une petite plaque à induction 1 feu à un Monsieur sur le bon coin, il est venu la chercher à la maison et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
marmenard

Arnaque togo " western union "

 Résolu

quelqu'un peut-il me renseigner sur une arnaque au TOGO : suite à de l'argent qui a été envoyé au TOGO avec western union, après avoir remis en banque...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur le bon coin

 Résolu

Salut, je viens de recevoir exactement la meme arnaque!!! Faites tres attention ce nést pas normal de devoir payer pour recevoir!!!! Voici le mail...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
piquesous

Décès de ma mere

ma mère est décédée, le 21/10/2014, debut novembre j'ai envoyé une lr avec ar à numéricable pour arreter son abonnement, ils ont pris note de mon dési...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ludobabs

Leboncoin sîte gratuit???

Dorénavant, leboncoin fait payer les annonces des professionnels et va faire payer les particuliers au delà de 10 annonces diffusées... à 3 euros l'an...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
nadellen

Usurpation ?

 Résolu

Bonsoir à tous(tes), nouvelle arrivée et déjà un cas à vous soumettre...! Voiià, La nuit dernière, (je suis un peu insomiaque!), en allant re...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Douchka-31

Leboncoin.fr est mort

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au début, Leboncoin.fr était vraiment très efficace ; à la lecture des nombreuses plaintes qui fleurissent sur la toile, il semblerait que ...

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
NONO

Appel du 0049303229430

Bonsoir Je ne réponds jamais aux numéros de téléphone que je ne connais pas, mais ce soir je me suis laissée piéger par ce numéro commençant par deux...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de résiliation

Bonjour, Je rencontre quelques petits problèmes avec SFR, il y a deux ans j'avais pris internet chez celui -ci mais pour cause de déménagement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Afrikarnak

Je veux recevoir un virement sur paypal

bonsoir je ne connais pas coment on fais pour virer de l argent sur paypal j ai travailler sur un site en ligne et je voudrais recuperer mon argent co...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bg62

Ne plus paraitre dans google

 Résolu

BONSOIR je voudrais savoir, comment en mettant juste mon nom, et prénom, sur Google,les gens peuvent tout savoir de moi, que dois je faire pour que c...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
blondy

Loi sur les droits d'auteurs sur les réseaux sociaux ou web

Bonjour, Voilà, modestement je suis apprenti-auteur de textes et de poèmes que je fais lire à mes amis sur Facebook ! Je voulais savoir comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
antifacebookencolere

Creative commons et dépôt de marque

Bonjour tout le monde ! Une question me travaille depuis quelques jours, j'ai beau tenté d'élucider mon problème j'ai l'impression d'être face à un m...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
contrariness

Arnaque sur animaux.fr

Bonsoir, je viens a vous, car j'ai étais contacté ce soir, par un certain Francise Courtois, pour le don d'un cheval. Effectivement, il y a un petit ...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
DorisOups

Appel pour créer une association pour les gens arnaqués

Bonsoir à tous Je me suis fait arnaqué et je l'avais raconté il y a plus d'un an je n'ai toujours rien touché mais par contre je me suis un peu recon...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Harcelement sexuelle et moral

 Résolu

Bonsoir, je suis victime d'un harcèlement sexuelle et moral d'une personne sur internet qui me demande de l'argent en échange de son silence. Que doi...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Tigrou

Accès aux données et application saas

Bonjour. Nous utilisons une application en mode saas. Nous payons un abonnement pour des licences nous permettant un accès à cette application (con...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Http://nike-pas-cher.com

 Fermé

salut a tous j aimerai savoir si ce site http://nike-pas-cher.com est serieux merci de vos reponses

35 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lulu

Sfr

bonjour a tous Voila il y a 1an j'ai resilie mon abonnement a SFR gros souci pour rendre la box mais pas de souci je l'ai comment fait en temps avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque cote d ivoire

voila mon histoire, j'ai rencontré un homme sur un site il y a 2 mois qui me dit être militaire français en mission en cote d'ivoire, il ma demandé de...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Afrikarnak

Quel est le numero de tel du site le bon coin

 Fermé

merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
cirey

Probleme pour modifier une diffusion en cours

Bonjour, J'ai mis en ligne une annonce validée le 30 novembre 2014 par vos soins. J'ai tenté plusieurs fois de la modifier en validant. Je ne reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
l'embrouille 75

Achat exclusif

 Fermé

J'ai passé une commande sur achat exclusif, A ce jour, rien en retour!!!! Que pouvons nous faire

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
irongege

Police d'écriture libre de droit ou non?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je réalise un court-métrage pour un concours et souhaiterais lors du générique de fin utiliser la police "Simplified Arabic Fixed Regular"...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
transat

Anarque

Bonjour, j'ai reçu un email où l'on me disais d'avoir gagné 250 000euros forfaitaire pour soit disant une loterie organié par la foundation B...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

bonjour je vous informe que le site www.sammydress.com est UNE GROSSE ARNAQUE !!!!!! j'ai passe ma commande depuis plus un mois paiement reçu jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
transat

Mypc backup m'a escroqué !

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais souscris à un abonnement MY PC BACKUP et cependant ils viennent de me soutirer 143.14 E sur mon compte bancaire, comment on...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
danymour

Divorce

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir combien coûte les frais de notaire pour une donation de maison entre époux Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.9...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Fermiparadox

Achat de chaussure venant de chine sur culul

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une paire de chaussure de chine sur ce site http://www.culul.com/views/nike-air-max-90-noir-rouge-blanc-20312.html A...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
voyouse 87

Droit des enfants majeurs+

 Fermé

bonjour à vous je suis heureurse de partager avec vous des infos. Mon fils a eu 18 ans il commencé la fac en septembre ,je suis séparée de son pèr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque du net

Bonjour, J ai reçu un email comme vous et malheureusement j ai donner mais coordonnée que peut il m arriver? Configuration: iPhone / Safari 9537....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Loterie 2014 250000€

 Résolu

bonjour à qui je dois dénoncer l'escroquerie,moi en ce qui me concerne j'ai payé 375€ avec frais du mandat maintenant il me demande 2800€ pour frais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Bernard1967

Résliliation freebox + frais

 Résolu

Bonsoir, j'ai résilié ma ligne adsl free en novembre aujourd'hui je reçois un email avec une facture de clôture d'un Montant de 50.99 euros. Pourq...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

 Résolu

J'ai subit une arnaque sexuelle par la webcam. Je l'ai vu posté sur facebook, je l'ai directement supprimé de mon mur ainsi que signaler la vidéo me c...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Xileh

Litige vente leboncoin avis

Bonjour, j'aurai besoins d'un avis. J'ai acheté il y'a 20 jours des places de concert ( 60 euros). La vendeuse s'occupais de l'envoie gratuit, seule...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zoulou33

Question à propos des paysafecard.

 Résolu

slt tt le monde, j'ai une question a vous poser, si on achète une paysafecard d'un montant de 50 euros et que le jeux que je veux acheter est à 30 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lugrim

Publicité mailing

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit pour savoir une chose toute simple : je souhaite faire une offre spécial noel pour mon entreprise et je voudrais savo...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Afrikarnak

Porter plainte contre badoo

 Fermé

Bonjour, En tapant mon nom et mon prenom sur google je viens de voir qu'il y avait un compte badoo créer, avec toutes les informations me concernan...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur le boncoin.fr

bonsoir je vais pas changer beaucoup de commentaire , j'ai ete moi aussi victime d'une arnaque sur le boncoin,heureusement nous avons arreté assez tot...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
vincescot
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 44 751