Est-ce une arnaque d'après vous ?
BBBB1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai reçu il y a quelques temps un mail sur ma boîte professionnelle :
Véronique, française, mais résidant à Londres pour raisons médicales, me lègue 2 500 000 euros que conserve son Notaire, Mr HINOUHO (qui ne figure pas sur la liste des professionnels à Cotonou) qui me réclame copie de ma pièce d'identité et que je remplisse une formulaire de coordonnées. Il m'a transmis copie de sa carte d'identité et son attestation de Notaire avec de jolis tampons de couleurs et des signatures un peu plus officiels. Bref, cela fait 1 mois que cela dur et pour l'instant on ne m'a demandé aucun versement. Quelle imagination quand même ? Faut-il avoir de l'idée.
Je vais poser la question qui fâche à ce notaire : combien pour récupérer la malette ?
Je vous tiens au courant.
BBBB1
Véronique, française, mais résidant à Londres pour raisons médicales, me lègue 2 500 000 euros que conserve son Notaire, Mr HINOUHO (qui ne figure pas sur la liste des professionnels à Cotonou) qui me réclame copie de ma pièce d'identité et que je remplisse une formulaire de coordonnées. Il m'a transmis copie de sa carte d'identité et son attestation de Notaire avec de jolis tampons de couleurs et des signatures un peu plus officiels. Bref, cela fait 1 mois que cela dur et pour l'instant on ne m'a demandé aucun versement. Quelle imagination quand même ? Faut-il avoir de l'idée.
Je vais poser la question qui fâche à ce notaire : combien pour récupérer la malette ?
Je vous tiens au courant.
BBBB1
A voir également:
- Est-ce une arnaque d'après vous ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Attention si vous recevez ce message des Notaires de France, c'est une arnaque ! - Accueil - Arnaque
- Non, Doctolib ne va rien vous rembourser : c'est une arnaque par phishing - Guide
- Si ce numéro vous appelle, décrochez : il ne s'agit pas d'une arnaque ! - Accueil - Protection
- Fibre Bouygues Telecom : ce SMS suspect est-il une arnaque ? - Guide
7 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Holà les Amis! On se calme..
BBBB1 fait marcher l'escroc pour se f.. de sa g.. (Du moins c'est ce que j'ai compris..).
Petite jouissance sadique: faire baver le brouteur en simulant le parfait pigeon, mais avec introduction de multiples problèmes retardant indéfiniment le moment fatidique et tant attendu du retrait du transfert W.U chez l'ami guichetier corrompu jusqu'à la moelle..
Miam!
A+
BBBB1 fait marcher l'escroc pour se f.. de sa g.. (Du moins c'est ce que j'ai compris..).
Petite jouissance sadique: faire baver le brouteur en simulant le parfait pigeon, mais avec introduction de multiples problèmes retardant indéfiniment le moment fatidique et tant attendu du retrait du transfert W.U chez l'ami guichetier corrompu jusqu'à la moelle..
Miam!
A+
comment peut on encore croire à cette c.... qui dure depuis des années!!
vraiment faudrait faire fonctionner le neurone!!
vraiment faudrait faire fonctionner le neurone!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Et moi qui attend toujours d'hériter de mon oncle d'amérique riche à milliards...
ah ben derme, j'ai pas d'oncle en Amérique pas plus que je ne connais une véronique mourante au royaume uni...
La question ne se pose même pas... évidemment que c'est une arnaque...
Et moi qui attend toujours d'hériter de mon oncle d'amérique riche à milliards...
ah ben derme, j'ai pas d'oncle en Amérique pas plus que je ne connais une véronique mourante au royaume uni...
La question ne se pose même pas... évidemment que c'est une arnaque...
« Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet »