Les discussions

Rencontre payante

Bonsoir, depuis 3 semaines je suis en conversation(rencontré sur un site de rencontre superencontre) avec un certain Jean-Luc Ducoq habitant en Meurt...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Obd2

Renseignement

 Résolu

Bonjour! Je viens de recevoir L'HEUREUX GAGNANT de lotery de la FONDATION MICROSOFT pour une somme de 2500000£, donc j'aimerai plus de renseignement p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
transat

Doit je donner mon rib

 Résolu

bonjour je cherche a faire un crédit car fiché bon voila ce MR:ferreira juvencio fait des prêts a taux intéressant donc je me contacte avec lui et j...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lolita

Mettre un lien vers un autre site : légal ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce légal de mettre sur mon site ou mon blog des liens vers d'autres sites (qui ne m'appartiennent pas) ? Merci d'avance. Configur...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
AIDESITE

Ligne orange non liberee

Bonjour, J'ai le même problème, quelqu'un peut me dire comment ça fini?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Nunuzza

Plus de reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et depuis je n ai plus de réseau, je ne peux ni recevoir, ni envoyer de sms , je ne peux plus utiliser mon forfait i...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Afrikarnak

Abonnement forcé kko store

Bonjour, Comme tous les internautes dont j'ai consulté les messages, je me suis retrouvée abonnée à KKO store sans l'avoir voulu. De plus, je ne m'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fille francaise bloquée en cote d ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j aimerais avoir quelques informations, et vos conseils sur quelques choses... J ai rencontré une fille francaise sur Meetic : Sarha D...

53 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
DorisOups

Arnaque?

 Résolu

Bonsoir, j'ai trouver une annonce sur le net concernant un Bouledogue Français, pensez vous que c'est une arnaque? Bonjour Merci de m'avoir répond...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Xileh

Me désinscrire - comment retrouver mon n d'annonce

Je n'arrive pas à me connecter car je ne retrouve pas mon n d'annonce

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
excelsa

Attention arnaque voici les pers

Bonjour, voici les cordonnées et mails de la même personne. Il dit qu'il a une Boutique en cote d'Ivoire pipo bien sûr. 1er perso:Prénom : Beatrix s...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Un autre alias

Boutique en ligne

Bonjour, je suis blogueuse animalière et très investie, je souhaiterais créer une boutique en ligne d'accessoires pour animaux (ou autour des anim...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
StephMetalcore

Arnaque westernunion

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente, par l'intermédiaire du site du bon coin deux lits superposés pour 600€. J'ai reçu un message d'une personne, Monsieur BAUD...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sérieux ?...

Bonjour, J' ai reçu ceci de Outlook soit disanrt qui me demande de remplir un questionnaire en mettant mon mot de passe... ALERTE/E-MAIL CONFIR...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bgilles

Plusieurs factures free impayées

Bonjour. Je suis chez free depuis l'été dernier, je n'ai pas branché de prise d'antenne ni de téléphone depuis le départ (je ne me sers que d'inte...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Rafi

Youtube

bonjour je suis victime d'une escroquerie à la ivoirienne. Je suis des émails sur lesquels on me demande de verser une somme sinon ma vidéo sera publ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Afrikarnak

J'aimerais être eclaircis sur plusieurs points

 Résolu

J'ai fait connaissance avec une certaine Antoinette anoh de la côte d'ivoire a abijan elle me dit qu'elle n'a pas de web cam et pourtant elle me vois...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Afrikarnak

Message de microdoft

j ai recu un message de Microsoft centre de securité me disant que ma page d accueil a été modidier pour ma securité est que s est a cause de cela qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
IsabelleB22

Melodie mel cote d'ivoir

Bonjour, je recoit depuis quelque temps des messages d'une melanie mel qui aurais 30 ans et serais partie en afrique apres une deception amoureuse (st...

104 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
zool12

Comment porter plainte contre sfr

Bonjour j'ai une box SFR avec internet, tv + tel fixe. 1/ le 1er problème, SFR a donné ma ligne fixe à quelqu'un d'autre depuis pas mal de temp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Amaec

Employeur et internet

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon employeur peut avoir acces a mon historique internet, et/ou me mettre en faute dans mon cas : je suis reg...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris 94

Arnaque heinrich testa (heinri)

Je suis homo et j'ai connu un gars sur badoo, tres sympa avec moi, qui m'a dit les plus belles choses dasn toute ma vie, malheureusement il est un arn...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
nazgul

Surveillance à son insu

Bonjour depuis quelques temps l'entreprise ou je travaille a placé à notre insu des outils de surveillance pour épier nos gestes et mouvements sur nos...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Yorkshire

Bonjour merci de nous avoir écrit concernant nos chiots Yorkshires . que nous donnons pour adoption a des familles fiable et adorables avec les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai reçue aussi un message remboursement impôts

 Fermé

Mais je pense que ses messages dit frauduleux viennent d un tests des banques et impôts États je reconnais ses messages premeditations il y a des anné...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Xileh

Chantage

 Résolu

Bonjour, samedi je me suis fait bien avoir,et en plus comme un c..n,je lui est dejà versé 600euro (en croyant qu'il allait tout arréter...oui tres id...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Afrikarnak

J'ai payé durant 2ans un forfaitpour mon mobileà 19 e99au lieude

9e99;J'ai payé un forfaitd'un portable avec internet alors que j'utilise depuis mon adhesion à Sosh un portable simple .Je demandele remboursement de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Afrikarnak

Leboncoin rejette vos annonces ?

moi aussi j ai un compte pro et sur 20 annonces que j ai payé 1,80 ttc on m en a refusé 18 c est ti pas top ? je passe une heure et ce temps foutu a l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
nemrod18

Arnaque sur site de rencontres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de récupérer une somme d'argent envoyer via Western Union au Mali suite à une arnaque sur un site de...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Coucoukilou

Arnaque

Bonsoir, je fait appel a vous pour me renseigner par quel moyen je pourrais me retourner contre un site qui vient subitement faire l objet d'une liqui...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
patounette83

Recuperation du compte

voila mon problème le Microsoft m'a bloque le compte donc je ne souviens plus des information que j'ai donne

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Chris 94

Résiliation

Bonjour, je suis assurer chez ACE mais j'ais vendue mon Mobil et mon assurance me prélève toujours il me dise que la résiliation peut se faire u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
contrariness

Arnaque mega million

bonjour moi aussi j'ai recu un email d'un huissier qui es mandater par mega million son nom JUSTIN DEVARIEUR ET AUSSI LUCIUS SMEJDA ME DISANT...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Strega42

Free

Bonsoir Free est deux mots supprimés par la Modération. Mon débit est trés mauvais .J'ai des coupures régulières. Free n'est semble t'il pas responsa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Chris 94

Des droits sur les configs ?

 Fermé

Je sais que c'est sûrement la mauvaise catégorie , je ne sais pas ou le placer mais voilà , je vais vous expliquez mon problème : - J'ai donner 10€...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bendrop

Ferrandi plus transport benin existe elle vraiment merci

Ferrandi plus transport benin existe elle vraiment merci

36 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
TAT

Attention hackeur

 Résolu

Bonjour Je suis la pour vous signaler que je suis tombé sur un hackeur son skype : overminecraft173 j'ai trouvé des informations sur lui : Pays: image...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Résiliation canal+

j'ai résilier mon contrat a canal sat 3 mois avant la date anniversaire de la souscription par courrier et renvoyer le décodeur dans les règles fixer ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte proprietaire homelidays pirate

Bonjour, Je viens faire part du manque de réactivité grave de la parthomelidays.com quand, en tant que propriétaire, je leur signale que mon annonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Chris 94

Obliger un site de jeux en ligne à respecter une annulation

 Résolu

Bonjour, Cherchant une astuce sur ce forum pour dépanner mon Netboock utilisé pour mes relevés photovoltaïques, j'ai été dirigé sur un site (Bestsco...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
marie

Musique de cindy lauper dans une de mes vidéos

Bonjour..je créé mes vidéos en tant qu'artiste peintre et les réalise moi-même mais comment régler ses droits d'auteu à une artiste telle que CINDY L...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
contrariness

Hadopi

Bonjour, Bonsoir Ayant reçu un mail de la part d' Hadopi (Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur internet), j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
titou337

Possible arnaque de femme a grand bassam

Bonjour, Je suis a la recherche d'information. Cela fait un mois sue je correspond avec une femme ivoirienne nomme YASMINE LEPRI et qui habiterait a...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
TAT

Arnaque à la webcam

Bonjour, Je me suis fait prendre pareil que vous et dans les même conditions mais jusqu'où peuvent ils aller dans la diffusion de la vidéo ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
darklight59

The king price pg disccount

Bonjour, Ce site de vente d'électroménager en ligne est une pure escroquerie http://www.thekingprice.com PG Discount gérant Patrick Guérard. Ils ven...

77 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Giberto47

Supprimer impression automatique creaselightning.co.uk

Lors de l'acquisition d'une imprimante HP 5520... j'ai accepté de recevoir régulièrement (1x sem.) 2 pages de dessins ORIGAMI, Gratuitement ! Mais le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ANDCOM

Escroquerie offre d'emploi!!

Bonjour, j'ai vécu une escroquerie à l'offre d'emploi mais voila il s'avère que je suis dans une position où je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Afrikarnak

Achat sur le bon coin

Bonjour à tous Voila mon chéri hier m'a offert un samsung galaxy s5 acheté sur le bon coin à 200euros ! Téléphone que je souhaite avoir depuis un m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
piquesous

Arnaque sur le boncoin - téléphone - mandat cash alex viez

Bonjour a tous , je viens d'être arnaqué par quelqu'un qui vends un téléphone Sony sur le bon-coin, je lui envoyé le prix + frais de livraison Colis +...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Keops

Probleme de facture sur une ligne professionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai ete degroupe de ma ligne pro abusivement depuis le 26.11.14 et depuis cette date on me facture cette ligne plus une box que je vous ai r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kaumune
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 44 751