Les discussions

Message de fnac

 Résolu

Bonjour il y’a à peine 1 heure je reçois un message de Fnac disant que j’avais un colis qui m’attendait je cite « Bonjour Laurent 1 colis vous attends...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
madmyke

Payer les droits d'auteurs?

Bonjour, En lien avec une autre question que j'ai posé au sujet de YT et les droits d'auteurs, je me demandais comment ça se passait pour payer le...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
warm_bot

Arnaques skype besoin d'aide

 Résolu/Fermé

bonsoir, je viens sur ce forum car j'ai un doute sur la rencontre et la relation que je suis entrain de vivre.. En fait, jai rencontré une jeune femm...

31 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vava

Message frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail qui dit venir des impôts, mais je sais que c'est faux. Le souci c'est que j'ai reçu ce mail comme quoi ils me doivent d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
confettis25

Transcach

 Résolu

Bonjour Si j acheté une recharge transcach Pour une transaction de main à la main donc donner physiquement quel sont les risque encouru ? s il y e...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Djumpat

Vente iphone

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai avoir quelques renseignements. J'ai vendu un iPhone sur le bon coin, en excellent état de marche. Je l'ai vendu car on m'en a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Afrikarnak

Modifier l'adresse de mon domicile

 Résolu

Bonsoir Après de nombreux problèmes de courrier qui se "promène" je voudrais que l'adresse de mon domicile soit plus précise sur l'annuaire. Si le d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Xileh

Avoir son copyright sur ses vidéo youtube

Bonjours, ou Bonsoirs, ma question es simple, j'aimerais protéger mon contenu, que je réalise, mes vidéo, sur youtube, par un copyright pour que perso...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jag72

Drole de visite, je balise un peu

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la visite d'un inconnu venant de cette page complaint28014321.copyrightinstitute.org Alors depuis 10 ans je m'occ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une photo google image (instagram)

Bonjour Plus jeune sur le réseau Instagram je postais des photos. Je m'identifiais sur celles-ci ce qui fait qu'elles sont apparentes sur google ima...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Yeguada

Arnaque sur internet

 Résolu

Une de mes amies a reçu le message suivant d'une de ses relations "dis moi où es tu actuellement ? pourrais-je te parler par mail en toute confidenti...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Afrikarnak

Probleme sur instagrame

 Résolu

Bonjour ! J'ai 13 ans et hier comme une grosse débile que je suis, j'ai envoyer un message a une personne qui faisait gagner des iphones 7, elle m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Afrikarnak

Comment faire flouter sa maison sur google map

Bonjour, Je viens de ma rendre compte que sur google map on voit ma maison en 3d de façon alarmante : l'on voit presque a travers les baies et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
LicornePoulpé

Annulation d'abonnement

Je veux annuler l'abonnement du site "liason torride comment faire ? Dois-je appeler le numéro qu'il me donne pour l'annuler ou es ce une arnaque?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
jeanbern

Afi

Un colis de 7 kgs est parti le 31 octobre 2017 de Catane en Sicile pour moi à Paris. Le N° de suivi montre un acheminement rapide depuis le sud de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Afrikarnak

Faire supprimer un commentaire

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un probleme au sujet de ce site => http://www.dixhuit.fr/ qui le connait et surtout comment faire sup...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un nom de domaine après dépôt inpi

Bonjour, J'ai un nom de domaine depuis environ 10 ans. Quelqu'un m'a contacté pour récupérer le nom de domaine après avoir déposé le nom à l'INP...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
contrariness

Carte grise minute

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait une demande de carte grise à carte grise minute il y a 3 semaines, ils me réclament depuis deux semaines 10€ supplémentaires pour e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
bendrop

Un site a t'il le droit de refuser la difusion des évaluations

Bonjour a toutes et tous J'aimerais savoir si un site de vente en ligne a le droit de refuser la publication d'une évaluation négative et cela malg...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Afrikarnak

Help arnaque à la photo et vidéo

 Résolu

Bonjour Je me doute que cette question a du être posée plusieurs fois mais je suis très inquiète! J'ai fait la connerie de parler avec qqq'un et d...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Linda

Comment se faire remboursé une recharge trans cash

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir répondu à une annonce libertine, la jeune fille m'a demander de lui acheté un coupon trans cash de 100 euro. J'ai compris l'arna...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
HelpiOS

Racket sur meetic

Madame, Monsieur, Je voulais je voulais vous faire part du site meetic où je me suis fait abuser j'avais souscrit un abonnement à 4,99 € qui est pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Est ce une contrefaçon

http://www.doudounefrcandagoose.com/-ezp-5.html sur se site j'ai trouvé des doudounes Canada goose à des prix impressionnant mais je ne sais pas si ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bendrop

Facture ebay

Hello à tous, Je dois vendre un objet à une asbl que je connais mais je suis particulier... Bien entendu, ils demandent une facture, que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
contrariness

Paiement par paypal

Bonsoir je suis vendeur sur le bon coin et j'ai un article à vendre j'ai un acheteur pour mon article et il me propose de faire la transactions par pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
nadellen

Licenciement

 Fermé

Bonjour, mo employeur a envoye une convocation en vue d' un licenciement suite a un souci de sante et arret maladie je n'ai pu m'y rendre l'employ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
baladur13

Vous refuser de me vendre des articles pourquoi?

 Résolu/Fermé

J ai fait plusieurs achats sur votre site jamais eu de problème pourquoi la quand j achète c est à chaque fois échoué alors que j ai de l argent sur m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Chris 94

Utilisation d'une image sur un blog sans licence

Bonjour, j'ai reçu le mail ci-dessous aujourd'hui et j'aimerais savoir ce que je peux faire pour éviter de payer cette amende sachant que mon blo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
contrariness

Arnaque [canada/benin) - pour information

 Résolu/Fermé

Bonjour Pour info: CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA Adresse: Mr *** Représentant du CIC Zone Afrique 6, rue Jean-Paul II 01 BP 3562 Béni...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ZION BLESS...

Personne sdf que je recherche aider moi svp

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait Je recherche un ami SANS ABRISque j'ai connu il y a un an. Je l'est telephoné il y a pas longtemp...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Teufeur

Obsèques

 Fermé

Bonjour Madame, Monsieur, Suite au décès de ma maman ça va faire 2 mois, nous rencontrons des problèmes avec son assurance pour nous faire rembours...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Arnaquer avec iphone qui ne fonctionne pas

Bonjour, cela fait maintenant depuis decembre 2015 que j'ai offert l'iphone 5 s a ma femme qui n'a fonctionné qu'un mois! Ils m'ont demandé de leu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Harcelée via smartphone

Bonjour je suis harcelée depuis plusieurs mois par des personnes malveillantes qui m'insultent verbalement à partir de mon smartphone sans devoir me t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
madmyke

Arnaques e-mail

Bonjour, Je réside en Espagne et j'ai deux amies une en Bretagne, france et l'autre à Madrid ESP. Je n'ai plus de contacts avec les deux depuis s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
valenciano

Materiel-hi-tech

Bonjour, je voudrait acheter sur se site mais je ne sait pas si s'est une arnaque ou pas pour se qui on deja commande sur se site materiel-hi-t...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jeanpaul63

Facebook : atteinte à la vie privée ?

Bonsoir, Il y a une heure, en regardant les photos d'amis sur facebook, j'ai trouvé une photo où on voyait un imprim écran d'une de mes photos. La ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Lili

Arnaque

voila ne pouvant me déplacer je suis passer par un site juridique pour poser une question gratuite à un avocat qui me répondra donc gratuitement j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Afrikarnak

Arnac

Bonjour, J'ai mis en vente sur votre site de l'électroménager et des meubles, mais voilà j'ai reçu deux sms 1 de paulemarie *** tél 0022506368070...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Afrikarnak

Commande payer jamais reçu

Bonjour monsieur j'ai acheté un portable Samsung Galaxy s7 Edge blanc 32 go chez Pixmania le 14 septembre l'argent m'a été débité le 16 septembre liv...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque or not arnaque ???

Bonjour* J'ai contacté ce monsieur car je suis intéresser car il prend tout les frais pour lui je n'ai qu'à attendre que le bébé Husky arrive mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque transcash

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque transcash mais je m'en suis rendu compte avant de donner le code d'activation. Cependant j'ai le ticket av...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Afrikarnak

Envoyer du tabac acheté en france depuis la france

Bonjour à tous et à toutes ! Je n'ai pas trouver d'endroit pour poser cette question mais j'ai trouvé "Droit" donc bon.. Je veux envoyer trois paqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Chris 94

Besoin de conseil svp

Bonsoir, J'aurais besoin de vos avis concernant ma situation svp. J'ai vendu un netbook via Leboncoin. Le monsieur est venu chez moi pour le tester....

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Jfmystere

Replica-watches

 Résolu

Replica-watches ce site vend des copies de montres de luxe Attention ! c’est pas sérieux du tout

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque interpol

Est ce que Interpol utilise des adresses Gmail

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
bendrop

Renseignements

 Fermé

Bonjour! Ma carte VISA a été piratée ( 419 euros en . J'ai porté plainte à la Gendarmerie, informé ma banque ( b.postale)Au bout d'un mois j'ai reçu l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Xileh

Onde / espionnage

Bonjour, Avez-vous trouver des solutions à ce type d'attaque ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Afrikarnak

Blocage paypal

Bonjour, je n'arrive à obtenir aune réponse de PayPal, nous avons un compte sur lequel on m'a demandé de faire une conversion pour envoyer des euros a...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deux ites internets identiques... arnaque ?

 Résolu

Bonjour, En me rendant sur Infogreffe, je me suis aperçu que je n'avais pas atterri sur le site https://www.infogreffe.fr/ mais sur un site en appa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
hoquei44

Récupérer mon argent

 Résolu

Bonjour Je me suis fait arnaquer par un certain mr laud*** de france pour un appartement à liege puis je récupérer mon argent car cet argent n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
debaerdemaeker
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 44 741