Les discussions

tamaya Vos droits sur internet

Pcs carte

On vient de me demander une carte pcs je suis très septique il s’appelle William soit disant qu’il s’est fait braquer en Grèce juste le jour où il per...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Chrys84 Vos droits sur internet

Renseignements

Résolu

Bonsoir Est il possible de retrouver l adresse ou la ville d une personne à partir de son adresse mail? Si quelqu'un pouvait m orienter ça serait sy...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Chrys84
christine Vos droits sur internet

Arnaques ????ou pas

bonsoir question arnaque sou pas????, merci http://formation-a-domicile.com/job-de-reve/

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
shizukalinka
Alexis Vos droits sur internet

Cheque impayé ?

Bonsoir J'aimerais vous posez une question assez stupide mais logique est-ce-que si je dépose un cheque sur mon compte je suis créditer ou débiter ?...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
carol103
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Vraie ou fausse webcam (peur)

Résolu

Salut, Bourré, j'ai fait une grosse bêtise sur un site de chat roulette webcam et maintenant j'ai très peur. C'est un site réservé aux plus de 18...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Afrikarnak
Julie Vos droits sur internet

Je crois que je me fait arnaquer

Bonjour se matin je regarder plein d annonce car je cherche une voiture sens permis pour pouvoir aller aux travaille et un soir disent monsieur et ven...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
MPMP10
Hubert2664 Vos droits sur internet

Usurpation identité arnaque western union

Résolu

Bonjour je suis victime d'une usurpation d'identité à partir de mon compte mail qu'un individu basé à Abidjan utilise pour extorquer des fonds à mes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
jordane45
Juan77174 Vos droits sur internet

Plainte possible ou pas?

Bonjour Une personne veut contre moi car une personne m'a envoyé une vidéo et je l'ai montré à mes amis à t-elle le droit (sur cette vidéo on ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
brupala
Fred Vos droits sur internet

Droit à l’image en tchéquie

Fermé

Lors d’une fête privée en Tchéquie j’ai trop bu et insulté des participants. J’ai été filmé ivre dans une situation humiliante et degradante et l’aute...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke
zeff 29 Vos droits sur internet

Annuaire 247.com

Bonjour, Si j'affiche sur Google mes nom et prénom, je remarque que l'annuaire 247.com diffuse mon nom,prénom,adresse,mon n° de téléphone, mes + proc...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
klix31
peppa1715 Vos droits sur internet

Arnaque site se-voir

Bonjour je ne comprends pas j'ai eu un message me disant que j'avais gagné un téléphone et me voila abonnée au site se-voir avec un retrait de 39 € ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
PHILOU10120
mamy arlette Vos droits sur internet

Refus de plainte

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une amie s'est retrouvée avec ses boîtes mail en arabe. Hotmail.fr et Hotmail.com Depuis hier, un hacker envoi des deman...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mamy arlette
nad33 Vos droits sur internet

Arnaque microsoft

bonjour mon mari reçois un mail lui disant qu'il a gagner 350000€ je veux bien bien sur mes comment ce retourner contre eux ou autre car c'est vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
MPMP10
cris23 Vos droits sur internet

Ticket transcash

Fermé

Bonjour Plusieur personne me demande 1 ticket transcash mais je ne veut pas faire l'acquisiton ce cette carte payement Est t'on obliger de possé...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Phil-Hugo
Nathy22 Vos droits sur internet

Ticket transcash

Résolu/Fermé

Comment peut on être rembourser du montant après c être rendu compte de l arnaque et avoir donner le numéro ?

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
vanstls
femmedu59 Vos droits sur internet

Encore une arnaque cote d'ivoire

bonjour , je suis toute nouvelle ici ,j ai lu d'anciens messages au sujets des arnaques aux sentiments , un homme ( trés beau ) a tenté une arnaque de...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bendrop
mamy62575 Vos droits sur internet

Erreur de mon album photos

Fermé

Bonjour , je viens de recevoir mon album photos, la couverture est exacte mais l'intérieur ne correspond pas a mes photos. Auchan Longuenesse vous a...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
romain7254
solange1111 Vos droits sur internet

Sébastien gabard

Résolu

Bonjour, Je viens de répondre à une annonce de Sébastien Gabard qui donnait une petite chienne chihuahua. J'ai eu la naîveté d'y répondre. De la gra...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
314r
NAHLU31 Vos droits sur internet

Besoin d'aide pour viagogo

Bonjour, Voici mon histoire, j'ai besoin d'aide pour y trouver une solution ou me faire rembourser. J'ai surtout le gout très amer de la personne q...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
NAHLU31
bonnieandreed Vos droits sur internet

Don chatons

Résolu

Bonjour, J'ai répondu il y a peu a une annonce sur le site Diltoo concernant un don de chats Bengale. Jusque là je ne me suis pas méfié mais en tap...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Xileh
Roméo Vos droits sur internet

Arnaque don chatons

Bonjour, recherchant actuellement un chaton, je suis tombée sur ce même genre d'annonce et de mail cités plus haut... Je ne comprends pas que les site...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
bendrop
Mirya44 Vos droits sur internet

Arnaque et récupération d'un colis

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Afrikarnak
gros Vos droits sur internet

Sfr

Jai payer une facture en mai mai sfr na soi-disant rien reçu en novembre il me propose un avoir est je m aperçoit que l avoir a servi a repayer la fac...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Chris 94
BunnyBugsy Vos droits sur internet

Comment couper internet à son voisin

Fermé

A l'aide...j'ai un voisin qui est maintenant arrivé depuis 8 mois et je vis l'enfer. Son salon étant collé à ma chambre, nous ne dormons plus et l'inf...

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Chris 94
marredesefairearnaquer Vos droits sur internet

Escroquerie sur le bon coin

j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement, pour l' achat d'un lot de figurines. J'ai envoyé mon reglement par la poste. La personne m'avait prév...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
marredesefairearnaquer
Loulou600 Vos droits sur internet

Chantage et diffusion vidéo

Bonjour a tous moi j'ai le même soucie que vous j'ai 2 filles qui me fond du chantage me dise quelle feront de ma vie un enfer et quelle diffuseront l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Xileh
nao Vos droits sur internet

Informations

bonsoir ou bonjour j'aimerai savoir si hydro quebec international fait des recrutements a travers l'afrique merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
fermiparadoxx
jeames Vos droits sur internet

Appartement sur le bon coin

Fermé

bonjour : voila le message l'arnaqeur ma envoye.. je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement. Cet appartement se sit...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lekinha
pikopiko Vos droits sur internet

Vidéo a moi sur le site vimeo

Bonjour* J'ai un question qui m’étonne depuis quelque jours,ils ont posté une vidéo a moi sur le site vimeo mais après quelques jours elle a été su...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
bendrop
leone Vos droits sur internet

Téléchargement à parti de youtube

Résolu

bonjour, j'ai converti avec un site des vidéos youtube de simples chansons que je n'ai pas à la maison pour le mettre sur mon téléphone/ordi pour éc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Leone
Tyler.D Vos droits sur internet

Droits d'auteur youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il en est des droits d'auteur concernant les oeuvres musicales. Je m'explique, je souhaite poster sur Youtub...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Risescrit
PARALIA Vos droits sur internet

Paysafecard arnaque

J'ai acheté des coupons paysafecard chez un buraliste.Quand j'ai voulu les utiliser, il était indiqué qu'ils avaient déjà été utilisés. J'ai contacté...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Jeanphilippe Jacquemet
575757 Vos droits sur internet

Vente televiseur

Résolu

Bonjour, j'ai recemment vendu un televiseur sur le site LE BON COIN.Ecran 117 cm. Un acheteur est venu voir cette Tele,qui fonctionne ters bien.De 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Jojolaguitare
dkljf Vos droits sur internet

Copyright youtube

Bonjour, je suis un youtuber qui fait des videos concernant Anime mais je reçois toujours copyright est ce qu'il ya un truc qui peut m'aider de ne pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Afrikarnak
dimension3000 Vos droits sur internet

Fred astaire libre de droit ?

Bonjour à tous, Savez vous si oui oui non, Cheek to cheek de Fred Astaire (1935) est libre de droit ? SI j'utilise le morceau 2 min pour une video...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
madmyke
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 44 858