Xperiam2 concerne abonnement

almena - 27 janv. 2015 à 15:59
Afrikarnak Messages postés 35495 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 27 janv. 2015 à 16:41
Bonjour,
en date du 3 de ce mois j ai pris un abonnement de deux heures chez la ste internity a aix en provence pour un portable 4g SONY XPERIA M2 SUR l annonce il etait mentionne 1 euros pour abonnement deux heures or ce qui c est avere faux car j ai dut payer la somme de 39 euros 99 D autre part il m a etais informe que SFR me regle un dedommagement de 60 euros au bout de 1 mois regle directement a ma banque
Or non seulement cela n a pas etait fait mais vous me bloquez mon portable et en plus vous me reclamez (60 euros pour internet je n ai pas souscrit internet ni sur le portable ni a mon domicile chose que j ai refuse a la suite de la demande du vendeur. de plus vous m informez que j ai _utilise la totalite du forfait de deux heures chose etrange je n ai donne que deux coup de telephone de france pour la france je pense qu il y a erreur et espere que cette cituation sera vite reglee au cas contraire je prefere vous restituer votre appareil et annuler mon abonnement aupres de votre societe l j ai donne des instructions a ma banque d honorer mon contrat de deux heures mais de rejeter la demande de prelevement de 60 euros qui ne correspond a aucun de mes engagements cordialement


1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35495 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 14 402
27 janv. 2015 à 16:41
Bonjour

vous me bloquez mon portable
vous me réclamez 60 euros pour internet


Ce 'vous' ne nous concerne pas vu que CCM ne propose pas d'abonnement..

Le conseil est d'écrire rapidement en LRAR à l'Opérateur concerné..

A+
0