Resilier forfaits bouygues
Opix
-
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai pris un forfaits telephonique chez bouygues avecs une assurance vols , casses et oxydatio , suites a quelques problemes avec eux je souhaites resilier mon forfaits mais le problemes c'est que j'ai renouveler il y a 4 mois , je voudrais savoir si j'aurais pu resilier sans payer.
Merci
J'ai pris un forfaits telephonique chez bouygues avecs une assurance vols , casses et oxydatio , suites a quelques problemes avec eux je souhaites resilier mon forfaits mais le problemes c'est que j'ai renouveler il y a 4 mois , je voudrais savoir si j'aurais pu resilier sans payer.
Merci
A voir également:
- Resilier forfaits bouygues
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment résilier netflix - Guide
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonjour,
BT (... comme les autres opérateurs d'ailleurs) ne vont pas perdre un client sans contrepartie, il ne faut pas rêver.
La résiliation ne va pas se faire sans casse pour ton portefeuille.
BT (... comme les autres opérateurs d'ailleurs) ne vont pas perdre un client sans contrepartie, il ne faut pas rêver.
La résiliation ne va pas se faire sans casse pour ton portefeuille.
Tuveuxquoicommenomdutilisateur
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
43
Bien, puisse que je peux m'assoir dessus, JE ME remercie MOI MÊME !