Probleme ligne numericable...
mateodu22
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je vous explique mon soucis qui me prend la tête depuis la souscription a mon abonnement numéricable...
on a souscris a un abonnement numéricable en juin 2014 et depuis on a plein de problème...
perte de connexion internet, plus de téléphone fixe... on a changer de box 3 fois et toujours le même problème.
je voudrais donc savoir quoi faire pour changer d'opérateur avec qui ont aurait moins de problème.
en attendant une réponse de votre part,
bonne journée
on a souscris a un abonnement numéricable en juin 2014 et depuis on a plein de problème...
perte de connexion internet, plus de téléphone fixe... on a changer de box 3 fois et toujours le même problème.
je voudrais donc savoir quoi faire pour changer d'opérateur avec qui ont aurait moins de problème.
en attendant une réponse de votre part,
bonne journée
A voir également:
- Probleme ligne numericable...
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
Afrikarnak
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Bonjour
Surtout ne pas résilier sur un coup de colère..
Au préalable envoyer par LRAR une Mise en Demeure de fournir un Service correct sous 10 jours (Par ex.). Il est judicieux de faire une liste des problèmes avec les dates de survenue.
Précise qu'à défaut d'exécution de ta légitime requête tu seras dans l'obligation de résilier pour non respect du Contrat..
Au bout des 10 jours renvois une LRAR expliquant qu'aucune amélioration n'ayant été constatée tu résilies pour absence de Service normal.. N'oublies pas d'informer ta Banque de boquer tout prélèvement venant de ce prestigieux FAI..
Garde bien tous les justificatifs! Il faut s'attendre à la facturation (Abusive..) des mois restant à courir + frais de résiliation.. Autant avoir des munitions pour la suite..
N'oublie pas de réexpédier rapidement (Avec suivi/reçu..) tout matos devant retourner chez Numéritruc.
Formalisme:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Suis bien la marche à suivre sinon ce sera un sac de noeuds!
A+
Surtout ne pas résilier sur un coup de colère..
Au préalable envoyer par LRAR une Mise en Demeure de fournir un Service correct sous 10 jours (Par ex.). Il est judicieux de faire une liste des problèmes avec les dates de survenue.
Précise qu'à défaut d'exécution de ta légitime requête tu seras dans l'obligation de résilier pour non respect du Contrat..
Au bout des 10 jours renvois une LRAR expliquant qu'aucune amélioration n'ayant été constatée tu résilies pour absence de Service normal.. N'oublies pas d'informer ta Banque de boquer tout prélèvement venant de ce prestigieux FAI..
Garde bien tous les justificatifs! Il faut s'attendre à la facturation (Abusive..) des mois restant à courir + frais de résiliation.. Autant avoir des munitions pour la suite..
N'oublie pas de réexpédier rapidement (Avec suivi/reçu..) tout matos devant retourner chez Numéritruc.
Formalisme:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Suis bien la marche à suivre sinon ce sera un sac de noeuds!
A+
Bonjour,
As-tu pris contact avec Numericable pour exposer ton problème et qu'ils t'envoie un technicien?
S'il s'agit d'un problème d'installation de ta part, tu sera détrousser de 50 boules. Par contre, si le soucis viens de chez eux, tu ne leur devra rien, mais en plus, ils devront trouver une solution technique à ton problème.
Ils ont des obligations de résultats vis à vis de leurs clients.
As-tu pris contact avec Numericable pour exposer ton problème et qu'ils t'envoie un technicien?
S'il s'agit d'un problème d'installation de ta part, tu sera détrousser de 50 boules. Par contre, si le soucis viens de chez eux, tu ne leur devra rien, mais en plus, ils devront trouver une solution technique à ton problème.
Ils ont des obligations de résultats vis à vis de leurs clients.