Les discussions
Renseignement concernant une box livrer en retard
après avoir souscrit un abonnement pour une box le 6 janvier 2016 chez sfr il se trouve que cette box est arrivée le 16 février 2016 ai je le droit ...
Ask
Comment supprimer une question posée sur Ask ?
Désinscription du site
Je voudrais arrêter mon abonnement j'ai trouvé ce que je voulais
Réception carte sim ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir dans combien de temps je vais recevoir ma carte sim je les commandé samedi merci de votre réponse
Liste noire sur korben.info
Bonjour* Le monsieur qui tient ce site l'utilise pour faire beaucoup de publicité. Et le problème, c'est qu'il n'aime pas qu'on le lui dise, malgr...
Attention mail frauduleux
RésoluUn nouveaux mail frauduleux circule imitant la banque crédit mutuel. ce que l'on peut voir en affichage expéditeur :crmu.fr la souris sur crmu.fr af...
Meme chose
RésoluBonjour il mais arriver la meme chose a midi..youtube supprime directe la video ? je n'ai meme pas reussi a la retrouver... jai aussi recu un message...
Ne contactez pas les sois disant journalistes !
Sur des forums des sois disant journalistes vous demande une interview ! C'est faut !!!! Ne joignez pas votre PI!!!! Pour moi c'est trop tard ! Mais! ...
Achatavec un mandat via western union
RésoluBonjour, je pose une question sur ce forum car je suis sur le point d'acheter une voiture vu sur leboncoin 1300 euros et le livreur me demande de l'é...
Annuler et se faire rembourser un billet sur ryanair
Bonjour, je devais aller à porto avec un ami mais il ne peux pas venir , est ce que je peux annuler ou simplement prendre quelqu"un d'autre
Youtube
Bonjour je veux faire des vidéos sur YouTube mais je veux savoir si je serais payer car il ne demande pas de numéro de carte ou quoi pour verser l'arg...
Matelas. 5 th
bonjour. je veux passer commande d un martela mais. la réduction me fait réfléchir
Arnaque possible lbc virement bancaire ?
Bonjour, alors voila, Samedi 6 Fevrier 2016 j'ai repondu a une annonce LBC pour un jeu Xbox One, j'ai discuté avec le vendeur et il m'a proposé une re...
Panne au deballage
salut, j'ai acheté la semaine dernière sur generation-net.com des enceintes genius, un gros modèle, pas de chance, panne au déballage, un soucis s...
Arnaque côte d'ivoire western union
Résolu/FerméJ'ai posé une annonce sur le bon coin pour vendre un congélateur. J'ai été contacté tout d'abord par sms par le site me demandant plus de photos, mon ...
Accident de voiture retrais de point
Ferméj'ai eu un accident il y à peu ou je suis complètement en tort. refus de priorité à droite qui à conduit à un gros accident, les deux voiture sont dé...
Comment être payé en euro
Bonjour, Une société doit me payé une somme de 200 Euro, j'ai lui a donné l'adresse email de mon compte Paypal pour me payé, mais mon compte es...
Opposition cb avant débit possible?
Résolubonjour, je solicite votre aide en urgence car j ai commandé un produit sur le net vendredi soir et mon compte n a pas encore été debité, et là je vi...
Info travail
Résolu/FerméBonjour a tous Je suis actuelement en contrat d'apprentissage dans le batiment je travaille donc du lundi au vendredi et j'aimerai travailler les we...
Résiliation
Bonjour donc voilà je viens vous expliquez mon problème Je suis chez SFR depuis janvier 2015, forfait a 37.99 par mois engagé 24 mois avec un mobil...
Adresse perso visible par tous
Bonjour Lors de l'inscription à son forum un site(observatoire justice.fr) me demande mon adresse personnelle. Plus tard en regardant mon profil je ...
Renseignement sur autenticité
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le site http://www.tendancechaussures.com/ existe vraiment. Merci
Télécharger des film en streaming directement sur la carte sd
FerméBonjour, mon téléphone n'a pas assez de stockage, j'aimerais savoir comment télécharger des films ou séries en streaming directement sur ma carte SD.
Rémunération congé maternité
FerméBonjour J ai besoin d aide car j attend un bébé et je suis en congé maternité et avant sa j était en formation et je voudrait savoir si je suis rému...
Protection des achats sur paypal
j'ai acheté une montre de plongée d'occasion sur EBAY dont voici le descriptif : Superbe montre automatique, mouvement japonais réputé pour sa robust...
Où trouver des feuilles de trames ?
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir dessiner des mangas, mais je ne sais pas où trouver des feuilles de trames pour le dessin manga. J'ai déjà cherché sur pl...
Louis vuitton
RésoluBonjours J ai trouver un site Louis-vuitton suisse.com avec des prix très attractif et je voulais savoir si c était un site sérieux...? Merci d ava...
Handicapés se faire arnaque
Bonjour je suis handicaper et je me suis arnaque par une fille de côté d'ivoire J'ai cru car elle a dit qu'elle accepte mon handicap et que les fr...
"contrat" un peu trop salé
Bonjour, Je ne sais pas si cette demande concerne bien vos forums ? : début juillet 2014 étant bloquée sur mon ordinateur, j'ai accepté les servic...
Résiliation freebox crystal
RésoluBonjour, Après avoir bénéficié de l'offre promotionnelle pour la freebox crystal, j'ai envoyé ma demande de résiliation après un d'abonnement. de no...
Arnaque mandat cash
Bonjour, j'ai contacté sur le bon coin un vendeur de billet de train. Il m'a telephoné et me dit de me rendre a la gare de Lens. Ce que j'ai fait. Je ...
Besoin d une reponse
Résolubonsoir j ai recu des courriel de la gendarmerie francaise et et la genddarmerie de la cote d ivoire qui me dise que jesuis accuser de pedofil et que ...
Arnaque ebay
Bonjour, je pensais avoir acheté un Samsung S6 sur ebay mais c'est en réalité... Une copie.Que puis-je faire? Est-ce que je peux exiger un rembourseme...
Problèmes administrateurs pages facebook
Bonjour, Dans le cadre de mon activité (administration d'une salle de spectacle et d'un festival en Guadeloupe), j'ai deux pages facebook. Or, elle...
Vente de carlin arnaque
FerméAvez vous déjà eu affaire a cet personne "***@***" pour une vente de carlin !
Chaine payante free
bonjour, je suis abonné a une chaine payante est impossible de l'arreter je suis aller sur cette chaine pour me desabonner et rien se passe quelq...
Harcèlement mobile inconnu aide
Bonjour, Hier j'ai eu 2 appels manqués de ce numéro: "06.48.27.23.86". Ayant cassé mon mobile, je n'ai plus tous mes contacts dans mon tél de "dépa...
Hadopi
Résolubonjour .voila j ai reçu un 1er avertissement d hadopi le problème est que l adresse ip qui m et notifiez ne correspond pas a la mienne et le téléchar...
Problème russie
RésoluBonjour à tous, Une femme russe me drague sur internet.Elle est magnifique. je sais pas si elle est sincère ou quel but elle a, mais avec ces photos ...
Plainte pour un tchat
Résoluvoila je vais sur un tchat qui s appel dialova qui est interdit au mineur et il y a beaucoup de mineur sur le tchat qui font meme des cam hot moi j ai...
Victime d'une arnaque
Je pense etre victime d'une arnaque pour un chiot. Je suis de l'île de la réunion et une compagnie soi disant air corsica ma demander depuis jeudi au ...
Je viens de crecevoir un message
Bonjour* je viens de crecevoir un message d'un homme qui ma dis avoir laisser un colis ma donné toute les coordonné pour que je le récupere mais l...
Harcelement
A l'aide, La société TOUPARGEL ( livraison de surgelés à domicile ) me harcèle chaque mois pour passer commandes. Leur solution pour qu'ils ne m'ap...
Arnaques offre d'emploi ?
Bonjour, J'ai reçu aussi des offres d'emploi concernant ces emplois à domicile : consignataires de 2 soi-disant sociétés Lumex située en auvergne...
Boite mail piratée
Bonjour, je me suis réabonnée sur Meetic le 26-07-2015 ; j'ai rapidement rencontrée un homme, j'ai changé mon pseudo (j'ai oublié ce nouveau pseudo) ,...
Demande
RésoluBonjour a vous!!! J'ai etait contacter par une femme anglaise qui me dit qu'elle est une secrétaire assistante a la direction Yahoo d’Angleterre que ...
J'ai été victime d'un love scam
Bonjour, J'ai été victime d'une fraude sur Facebook. Comment dois-je faire pour le dénoncer à Facebook? J'habite au Québec et j'ai répondu à u...
Arnac
je paie pour un site gratuit 15 euros par moi mon compte a eté debité de 89.00 euros
Ewigs un site d'escroquerie
Résolu/FerméJ'ai passé une commande chez ewigs (cheveux naturel) le paiement a été accepté et j'ai rien reçu .Ils répondent plus à mes mails .ils m'ont arnaqué.al...
Pourquoi o'utilisation des roms est illégalle?
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi l'utilisation des toms (jeu de GameBoy sur téléphone carte de GameBoy numérique) est illégale ... Merci ...