Les discussions

Arnaque ou vraie facture?

Résolu

bonsoir, je suis abonnée internet chez orange et ce matin j'ai reçu un mail de free intitulé facture avec un numéro de facture me disant que si j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
melie

Remboursement arnaque western union - togo

Résolu/Fermé

Bonjour Je crois faire parti malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et le TOGO Et oui ...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gwada

Clause sur contrat de développement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à rédiger une clause "garde fou" pour des contrats de développement. L'idée est simplement de limiter les demandes non précis...

Chris 94

Contacts femmes ivoiriennes

Résolu

bonsoir je suis en contact avec une femme de cote d'ivoire qui s'apelle grace decoopman.elle voudrait me rejoindre mais elle me demande departiciper a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
1jclaude

Comment envoyer un colis et être payé???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis à la vente un produit sur leboncoin, un intéressé m'a contacter par tel et m'a demander de lui envoyer le produit. Comment fair...

jack-no

Anarque 306 le bon coin

Résolu

IL y a une arnaque à la 306 je crois j'ai dis au gars que j'etais interressée par la 306 et voilà sa réponse, le prix demandé n'est pas très élevé mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lilye

Sms vraiment débile

Résolu

J'ai reçu un SMS vraiment flippant je n'y croit pas mais c'est vraiment du n'importe quoi d'envoyer ce genre de message à n'importe qui. " ça parlait...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
hsf

Montage video avec musique sur youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite poster un montage vidéo que j'ai réalisé sur youtube pour le partager avec mes amis. La musique de la vidéo est une musique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
durock

Reengagement net 3g+ abusif

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des informations car orange a renouveler mon abonement internet livebox net 3g+ en 09/ 2010, il mon renvoyer un contrat ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
vincent69170

Sos arnaque

Résolu/Fermé

bonjour je connais tres bien cette fille nelly budin sont adresse nelly-serieuse1@hotmail.fr tel en cote d'ivoire 002540385640 celui en france c'est l...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pat

Renseignement

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de sortir d'une hospitalisation aujourd'hui et donc j'ai fais les demarche afin d'avoir l'arret de travail. allant toucher que 50% d...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
00lina00

Don de chiot chihuahua arnaque de liverpool

Résolu

BONJOUR, j'ai repondu a une annoce de madame dominguez souarez E MAIL jsouarez@mail.com,elle donne ses chiots contre bon soin, mais il faut payer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pepette

Débloqué des fonds cote d'ivoire

Résolu

Est ce quelqu'un aurais entendu parler d'une certaine Caroline Tanghe qui cherche pour débloquer la somme de 9 Millions Dollars US elle se dis e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Afrikarnak

Microsoft escroquerie

Résolu

Bonjour a tous! Idem pour moi, j'ai reçut cette annerie ; Je me suis raproché de cet individu prénommé maitre pascal qui est l'huisier... Je l'ai app...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mixou

Copyright disney

Résolu

Bonjour, Dans le cadre des TPE j'ai créé un site internet, mon sujet étant "Walt Disney et la nature". J'ai mis sur mon site des images walt disne...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
charlotteuuuh

Crack-no dvd officiels : partageable ?

Résolu

Bonjour, Si un support technique d'un jeu vous envoie un patch ou un crack-no CD/DVD, est-ce qu'on a le droit de le diffuser sur Internet ? -- Ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ognu

Arnaque site vente en or

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que Anouk24, j'ai passé commande à vente en or le 28/11/10, achat débité sur mon compte et marchandises toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pepper42

Arnaque possible côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pour parler avec un certain Mr Duchemin Francis, qui dit travailler en Côte d'ivoire mais qu' il est soit disant su...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Véro

Loi de finance

Résolu

Bonjour, voila, par rapport a la loi de finance de 2011 qui "donne droit" de changer d'opérateur sans frais de résiliation, j'ai reçu un mail de S...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pops46

Doudoune moncler

Résolu

Bonjour, je voudrais commander une doudoune sur http://www.doudounemonclerfr.com et je voulais savoir si le site et fiable ou non, et si quelqun conna...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Téléchargement illégale

Résolu

Bonjour, la nouvelle loi sur le téléchargement illégale est sorti. Mais ça ne concerne pas tous les téléchargements alors je voulais savoir si c'e...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
phil

Amende forfaitaire majorée

Résolu/Fermé

bonjour, Alors moi j'ai recu une amende forfaitaire majorée pour non paiement d'un stationnement (horodateur/parcmetre), mais le fait est que je suis...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Chris 94

Résiliation de contrat

Résolu

je suis client chez SFR et j'ai un forfait dans lequel j'ai fait mes 2ans d'engagement et je l'ai renouvelé pour 2ans il me reste 1ans a faire. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cookie42

"tu me fais tourner la tête"libre de droit?

Résolu

bonjour puis je utiliser "tu me fais tourner la tête à des fins commerciales? réponse urgente pour promotion de saint valentin merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
athena223

Problème de voisinage?????

Résolu/Fermé

j ai un ami , pour toute sorte de problème de voisinage, il vous les résoudra! évidement, ç est pas gratuit! il a bon coeur donc il y a possibilité ...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Chris 94

Vente entre particuliers

Résolu/Fermé

salut chers lecteurs, bonne annee a tous , j'aimerais me renseigne sur quelque chose . j'ai vendu une voiture a une personne physique , lors de sa p...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
00lina00

Arnaque ou ivoirienne honnete ?

Résolu

j'ai fais la rencontre via meethic d'une jeune femme ivoirienne, et nous échangeons sur MSN, elle dit s'appeler Sandra Thiam être agée de 32 ans, céli...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
sayce

Anarque de western union

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheté une voiture que jvien de trouver la personne qui la vend est au bénin alor que la voiture est en france il me propose de f...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
annonymat

Vente en afrique : est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils, voilà j'ai mis en vente un moteur de moto sur le net. J'ai reçu un mail d'une personne qui dit vouloir l'offrir...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
enzo1810

Encore une nouvelle arnaque

Résolu

Heureusement qu'il est français pour les fautes!!!!!!!! Bonjour, Je sais que mon message va vous para?tre quelque peu insolite, mais ayez ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bordelais

Wrsca.com , association de voleurs

Résolu

j'ai commandé et payé sur le site WRSCA.com le 5 avril 2009 une paire chaussures NIKE AIR MAX TN8 requins hommes pour le prix de 49.99 € plus transpo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
raphael

Comment faire???

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilas mon histoire n'est pas facil, elle concerne mon père. Alors mon père et ma mère se sont séparer mais pas divorcé depuis 2ans ils ont...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
july

Site internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un site internet proposant la lecture des clip vidéos ainsi que des vidéo amateur a peut près comme You tube et permettant a...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kingjonhson

Arnaque ou non ?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un doudoune Moncler sur ce site je voudrais savoir si se sont des vrais ou des fausse et si on les recois en bonne etats ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Chris 94

Frais de résiliation chez free

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez free au début du mois d'octobre malheureusement je leur ai précisé le numéro inactif de l'ancien locataire pour un d...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ace33

Doudoune moncler

Résolu

bonjour j'ai commandé une doudoune moncler cela fais 2 semaines et je n'ai ni mail ni la doudoune et je pense fortement que je me suis fais arnaqué ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
sb075

Site chinois de vente dwzhi

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Alors voilà ce qui m'arrive: j'ai mis en vente il y quelques jours un discman sur ebay. A cette occasion, j'ai reçu une question ...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
edol69

J'ai recu un mail de hadopi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu un mail il y a quelque jour de hadopi, est ce que quelqu'un sait ce que je risque. Et comment sa ce passe exactement car sur les...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
QuentinYZ

Arnaque

Résolu

J'ai commandé une psp sur le site PS3-JEUX.fr le 17 décembre 2010.IL devait m'envoyer un mail a l'arriver de la psp .Le 28 décembre je reçois une clef...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bab17

La constitution en france

Résolu/Fermé

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à faire une dissertation sur la hiérarchie des normes? je n'ai pas d'idée et c'est très urgent? merci d'avance.

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bjour

Boîte de jeu vide!

Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai acheté Donkey Kong sur wii , seulement voilà la boîte était vide! Pas de jeu et pas de notice. J'aimerai savoir si ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
rorodu24

Peut on mettre windows vista a la place de xp

Résolu

peut on le faire avec les sauvegarde d usine d un autre ordi et qui fonctionne tjrs???

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jonas971

Comment faire!!!!

Résolu

pour savoir si un site est fiable ou pas, je viens de m'inscrire sur un site ( robes.fr) mais déjà Smartscreen de hotmail me dit que le message reçu d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Que signifie acheminement en preparation?

Résolu

cela fais 5 jours que c' est écris comme ca dans chronopost!

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
generation-95

Demande de renseignements

Résolu/Fermé

Je vais etre licenciée pour motif économique suite au départ en retraite de mon employeur (commerce de l'habillement de détail). Ai-je le droit de pre...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Selma19

Condition d'optention du rmh

Résolu

Bonjour,quel sont les critères pour l'optention du rmh

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nana

Retard de commande

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai commender un colis depuis le 22122010 ET JE N EST ENCORE RIEN RECUE ESSE NORMAL Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Colis chronopost trouvé vide, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vais essayer de faire court, J'ai commandé début Décembre un casque beats Dr Dre sur internet (Shanghaï). La livraison était prévu...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
00lina00

Bouygues facturation très abusive

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème; j'ai acheté un Iphone 3G, la vendeuse m'a bien soutenu comme quoi le forfait néo(celui que j'ai depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
stan608

Solutions stoparnaque

Résolu

Bonjour à tous Vous êtes des millions de personnes dans le monde à avoir été victimes d'arnaques venant de la Côte d'Ivoire et vous voulez que ce...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tealk @
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 10 571