Les discussions
Arnaque ou vraie facture?
Résolubonsoir, je suis abonnée internet chez orange et ce matin j'ai reçu un mail de free intitulé facture avec un numéro de facture me disant que si j'ai ...
Remboursement arnaque western union - togo
Résolu/FerméBonjour Je crois faire parti malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et le TOGO Et oui ...
Clause sur contrat de développement
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à rédiger une clause "garde fou" pour des contrats de développement. L'idée est simplement de limiter les demandes non précis...
Contacts femmes ivoiriennes
Résolubonsoir je suis en contact avec une femme de cote d'ivoire qui s'apelle grace decoopman.elle voudrait me rejoindre mais elle me demande departiciper a...
Comment envoyer un colis et être payé???
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis à la vente un produit sur leboncoin, un intéressé m'a contacter par tel et m'a demander de lui envoyer le produit. Comment fair...
Anarque 306 le bon coin
RésoluIL y a une arnaque à la 306 je crois j'ai dis au gars que j'etais interressée par la 306 et voilà sa réponse, le prix demandé n'est pas très élevé mai...
Sms vraiment débile
RésoluJ'ai reçu un SMS vraiment flippant je n'y croit pas mais c'est vraiment du n'importe quoi d'envoyer ce genre de message à n'importe qui. " ça parlait...
Montage video avec musique sur youtube
RésoluBonjour, Je souhaite poster un montage vidéo que j'ai réalisé sur youtube pour le partager avec mes amis. La musique de la vidéo est une musique ...
Reengagement net 3g+ abusif
RésoluBonjour, je voudrais avoir des informations car orange a renouveler mon abonement internet livebox net 3g+ en 09/ 2010, il mon renvoyer un contrat ...
Sos arnaque
Résolu/Fermébonjour je connais tres bien cette fille nelly budin sont adresse nelly-serieuse1@hotmail.fr tel en cote d'ivoire 002540385640 celui en france c'est l...
Renseignement
Résolu/FerméBonjour, je viens de sortir d'une hospitalisation aujourd'hui et donc j'ai fais les demarche afin d'avoir l'arret de travail. allant toucher que 50% d...
Don de chiot chihuahua arnaque de liverpool
RésoluBONJOUR, j'ai repondu a une annoce de madame dominguez souarez E MAIL jsouarez@mail.com,elle donne ses chiots contre bon soin, mais il faut payer ...
Débloqué des fonds cote d'ivoire
RésoluEst ce quelqu'un aurais entendu parler d'une certaine Caroline Tanghe qui cherche pour débloquer la somme de 9 Millions Dollars US elle se dis e...
Microsoft escroquerie
RésoluBonjour a tous! Idem pour moi, j'ai reçut cette annerie ; Je me suis raproché de cet individu prénommé maitre pascal qui est l'huisier... Je l'ai app...
Copyright disney
RésoluBonjour, Dans le cadre des TPE j'ai créé un site internet, mon sujet étant "Walt Disney et la nature". J'ai mis sur mon site des images walt disne...
Crack-no dvd officiels : partageable ?
RésoluBonjour, Si un support technique d'un jeu vous envoie un patch ou un crack-no CD/DVD, est-ce qu'on a le droit de le diffuser sur Internet ? -- Ne...
Arnaque site vente en or
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas que Anouk24, j'ai passé commande à vente en or le 28/11/10, achat débité sur mon compte et marchandises toujours ...
Arnaque possible côte d'ivoire
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pour parler avec un certain Mr Duchemin Francis, qui dit travailler en Côte d'ivoire mais qu' il est soit disant su...
Loi de finance
RésoluBonjour, voila, par rapport a la loi de finance de 2011 qui "donne droit" de changer d'opérateur sans frais de résiliation, j'ai reçu un mail de S...
Doudoune moncler
RésoluBonjour, je voudrais commander une doudoune sur http://www.doudounemonclerfr.com et je voulais savoir si le site et fiable ou non, et si quelqun conna...
Téléchargement illégale
RésoluBonjour, la nouvelle loi sur le téléchargement illégale est sorti. Mais ça ne concerne pas tous les téléchargements alors je voulais savoir si c'e...
Amende forfaitaire majorée
Résolu/Fermébonjour, Alors moi j'ai recu une amende forfaitaire majorée pour non paiement d'un stationnement (horodateur/parcmetre), mais le fait est que je suis...
Résiliation de contrat
Résoluje suis client chez SFR et j'ai un forfait dans lequel j'ai fait mes 2ans d'engagement et je l'ai renouvelé pour 2ans il me reste 1ans a faire. Est-c...
"tu me fais tourner la tête"libre de droit?
Résolubonjour puis je utiliser "tu me fais tourner la tête à des fins commerciales? réponse urgente pour promotion de saint valentin merci
Problème de voisinage?????
Résolu/Ferméj ai un ami , pour toute sorte de problème de voisinage, il vous les résoudra! évidement, ç est pas gratuit! il a bon coeur donc il y a possibilité ...
Vente entre particuliers
Résolu/Fermésalut chers lecteurs, bonne annee a tous , j'aimerais me renseigne sur quelque chose . j'ai vendu une voiture a une personne physique , lors de sa p...
Arnaque ou ivoirienne honnete ?
Résoluj'ai fais la rencontre via meethic d'une jeune femme ivoirienne, et nous échangeons sur MSN, elle dit s'appeler Sandra Thiam être agée de 32 ans, céli...
Anarque de western union
RésoluBonjour, j'aimerai acheté une voiture que jvien de trouver la personne qui la vend est au bénin alor que la voiture est en france il me propose de f...
Vente en afrique : est ce une arnaque ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseils, voilà j'ai mis en vente un moteur de moto sur le net. J'ai reçu un mail d'une personne qui dit vouloir l'offrir...
Encore une nouvelle arnaque
RésoluHeureusement qu'il est français pour les fautes!!!!!!!! Bonjour, Je sais que mon message va vous para?tre quelque peu insolite, mais ayez ...
Wrsca.com , association de voleurs
Résoluj'ai commandé et payé sur le site WRSCA.com le 5 avril 2009 une paire chaussures NIKE AIR MAX TN8 requins hommes pour le prix de 49.99 € plus transpo...
Comment faire???
Résolu/FerméBonsoir, Voilas mon histoire n'est pas facil, elle concerne mon père. Alors mon père et ma mère se sont séparer mais pas divorcé depuis 2ans ils ont...
Site internet
RésoluBonjour, j'aimerais crée un site internet proposant la lecture des clip vidéos ainsi que des vidéo amateur a peut près comme You tube et permettant a...
Arnaque ou non ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter un doudoune Moncler sur ce site je voudrais savoir si se sont des vrais ou des fausse et si on les recois en bonne etats ...
Frais de résiliation chez free
RésoluBonjour, Je me suis abonné chez free au début du mois d'octobre malheureusement je leur ai précisé le numéro inactif de l'ancien locataire pour un d...
Doudoune moncler
Résolubonjour j'ai commandé une doudoune moncler cela fais 2 semaines et je n'ai ni mail ni la doudoune et je pense fortement que je me suis fais arnaqué ...
Site chinois de vente dwzhi
Résolu/FerméBonjour à tous! Alors voilà ce qui m'arrive: j'ai mis en vente il y quelques jours un discman sur ebay. A cette occasion, j'ai reçu une question ...
J'ai recu un mail de hadopi
Résolu/FerméBonjour, j'ai recu un mail il y a quelque jour de hadopi, est ce que quelqu'un sait ce que je risque. Et comment sa ce passe exactement car sur les...
Arnaque
RésoluJ'ai commandé une psp sur le site PS3-JEUX.fr le 17 décembre 2010.IL devait m'envoyer un mail a l'arriver de la psp .Le 28 décembre je reçois une clef...
La constitution en france
Résolu/FerméBonsoir, Pourriez-vous m'aider à faire une dissertation sur la hiérarchie des normes? je n'ai pas d'idée et c'est très urgent? merci d'avance.
Boîte de jeu vide!
RésoluBonjour, Pour noël j'ai acheté Donkey Kong sur wii , seulement voilà la boîte était vide! Pas de jeu et pas de notice. J'aimerai savoir si ce...
Peut on mettre windows vista a la place de xp
Résolupeut on le faire avec les sauvegarde d usine d un autre ordi et qui fonctionne tjrs???
Comment faire!!!!
Résolupour savoir si un site est fiable ou pas, je viens de m'inscrire sur un site ( robes.fr) mais déjà Smartscreen de hotmail me dit que le message reçu d...
Que signifie acheminement en preparation?
Résolucela fais 5 jours que c' est écris comme ca dans chronopost!
Demande de renseignements
Résolu/FerméJe vais etre licenciée pour motif économique suite au départ en retraite de mon employeur (commerce de l'habillement de détail). Ai-je le droit de pre...
Retard de commande
Résolu/FerméBonjour, J ai commender un colis depuis le 22122010 ET JE N EST ENCORE RIEN RECUE ESSE NORMAL Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Colis chronopost trouvé vide, que faire ?
Résolu/FerméBonsoir, Je vais essayer de faire court, J'ai commandé début Décembre un casque beats Dr Dre sur internet (Shanghaï). La livraison était prévu...
Bouygues facturation très abusive
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème; j'ai acheté un Iphone 3G, la vendeuse m'a bien soutenu comme quoi le forfait néo(celui que j'ai depuis que...
Solutions stoparnaque
RésoluBonjour à tous Vous êtes des millions de personnes dans le monde à avoir été victimes d'arnaques venant de la Côte d'Ivoire et vous voulez que ce...