Les discussions
Harcèlement
Résolu/FerméJe suis victime de pervers :l'ex à ma soeur et mon frère ainé qui ont détruit nos vies amoureuses, professionnelles....On sait partout ou je vais avec...
Recouvrement cofidis par etude piercy
Résolu/Fermébonjour j ai probleme avec recouvrement d un retard echeances de cofidis cette societe a transfere mon dossier ( 1800 euros) à l etude huissiers ben...
Attestation assedic
Résolu/FerméBonjour, j'avais ouvert des droits au alloc après un licenciement puis j'ai retrouver un emploi sans avoir épuisés tout mes droits j'ai démissionné d...
Arnaqueuse belge sac lancel sur le bon coin
RésoluJe viens de me faire arnaquer par une certaine Sandy Deschamps . Je pense que c'est la même personne qui a déjà sévit sous le nom de Cathy Thileman ca...
Droit d'auteur extrait de livres
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site Internet présentant des critiques littéraires. Chaque critique comporterait un résumé et ...
Vol par effraction
Résolu/FerméBonjour, voila, alors avec des amis on a un petit peut trop aroser une soirer puis etant ivre nous somme rentrer dans 2 voiture par effraction...
Identifier l information
Résolubonjour,je suis l un vos gagnant de votre offre microsoft windows loterie j veux savoir est ce que c est vrai
Y a-t-il une justice ?le code civil:un mythe?
Résolu/FerméPour résumer ma situation : j'ai acheté il y a plus de 4 mois un ordinateur portable sur un site Internet (2-Suite). Au démarrage la séquence de gravu...
Licenciement economique jeune papa
Résolu/FerméBonsoir, je viens d'apprendre aujourd'hui de la part de mon patron, que l'entreprise dans laquelle je travaille depuis deux ans et demi (3 employés) e...
Harcelement de voisine
Résolu/Ferméj'ai besoin de conseil j sais plus comment faire cela fait 2 ans que ca dure entre deux voisines, une m'insulte indirectement dans les conversations a...
Soucis premier logement
Résolu/FerméBonjour, Alors je vous expose mon problème parce que là je suis sur le c*l. J'étais partie une semaine chez mes parents, et en rentrant chez no...
Dénoncer la pédophilie découverte par le p2p
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai avoir des réponses sur ce sujet, rapidement si possible. En telechargeant sur le p2p un fichier, je suis tombée par hasa...
Probleme de retrait sur mon compte
Résolu/FerméBonjour, j'ai renouvelé mon abonnement à Trendmicro et on m'a retiré 2 fois 5.99+31.96 une fois en novembre et une fois en décembre j'aimerais tro...
Arnaque auto
Résolusur le bon coin proposition d'achat d'une auto en afrique mais il faut envoyer les frais de transport 821€ le vendeur s'appelle charles bihet.Le conna...
Démission d'un cdi à temps partiel
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour vos éventuelles réponses : elles me seront précieuses. Je vous explique en quelques mots mon cas qui est trè...
Impots/apl etc
Résolu/Fermébonsoir, je ne sais pas trop où poster toutes ces questions qui m'angoissent depuis un petit moment... Voilà j'ai eu une adolescence assez particuli...
Litige pour les 10% d'une cuisine non payé
Résolu/FerméSuite à des problèmes lors de la pose en 2007,je n'ai pas signé l'attestation de fin de travaux,ni payé le 1060 euros,pensant qu'après la visite de f...
Arnaque ou pas ?
Résolubonjour, j'ai mis une annonce sur leboncoin pour une vente de matérielle home cinémas j'ai reçu cette émail que pensez-vous de sa arnaque ou pas ? mer...
Soupconné de vol
Résolu/Fermébonj. j'ai été soupçonné de vol d'argent au travail, car j'avais de l'argent sur moi et comme par hazard c 'est moi qu'on veut accusé. je ne travail p...
Résiliation canal plus avant date d'anniv.
Résolu/Fermébonjour j'aimerais savoir si je suis en droit car j'ai résilié canal plus avant la date d'anniversaire au mois d'aout je me suis trouver au chômage et...
Probleme d'horaires
Résolu/FerméBonjour, voila g un ami qui a un cui qui travaille dans un collège. le probleme c que sur son contrat de travail il est indiqué qu'il doit faire 20 ...
Reconnaissance de dettes
Résolu/Fermébàonjour j'aurai souhaiter savoir combien de temps apres ne pas avoir percu d'argent lié a une reconnaissance de dette est il encore possible de recla...
Arnaques
Résolubonjour, j'ai commande 2 bracelet Power Balance il y a 1 mois et demi et toujours rien il ne réponde pas au telephone et même pas aux mails, qu'ils c...
Litige avec mon fai
RésoluBonjour, Cela fait quelques mois que j'ai des coupures intempestives qui peuvent allé de toutes les 2 minutes a parfois 1 par jours mon FAI me dis q...
[droit] problème après l'achat d'une voiture
RésoluBonjour, J'ai acheté fin de semaine dernière une C3 1.4 HDI pack clim 2002-2003 à un marchand : 4900 € à ce prix , sa aurait du être une affaire, ...
Assedic
Résolu/Fermébonjour, j'ai fait une demande de dossier aer aux assedics et je voudrais savoir au bout de combien de temps ils répondent. Merci
Séparation avec ma concubine
Résolu/FerméBonjour, J'ai quitté mon domicile il y a environ 1 mois suite au comportement agressif et menancant de ma concubine.(J'ai à ce jours 2 mains couran...
C'est quoi un prelevement family
Résolu/Fermépouvez vous me dire ce que c'est un prelevement family merci beaucoup de m'aider
Arnaque sav chez leclerc
Résolu/FerméBonjour, Je tiens à faire connaître les procédés utilisés par le service après vente d'un centre Leclerc (Verdun ) et la politique du magasin Leclerc...
Facture impayée chez sfr
Résolubonjour, JAI UN ENORME PROBLEME!!! jai regarder un peu ske vou disiez sur le forum rapor a d probleme de facture impayée chez sfr, à cause d'erreur...
J'ai signer un avenant mais pas de contract !
Résolu/Fermébonsoir, je travaille depuis le 1er décembre (j'ai deja travailler plusieursfois dans cette entreprise) , au début j'ai signé un avenant mais toujours...
Problème carte pass
Résolu/FerméBonjour, j'ai demandé à la ste de crédit de me virer 200 euros sur mon compte pour l'achat d'un gps, le virement a été effectué, je devais régler ce...
Arnaque chez sfr 2ème partie
RésoluBonjour (ou bonsoir) toutes et tous... voici mon problème... Suite à un 1er appel à SFR pour leur signaler qu'ils m'avaient activé une option télé su...
Problème avec la cram
Résolu/FerméBOnjour alors voilà, mon père est décédé il y a 3ans. quelques jours après le décès ma mère a été convoqué par la CRAM pour les calculs des pensions e...
Arnaque cb
Résolubonjour je me permet de vous contacter pour une arnaque a la carte banquaire un retrait de 69 euros a ete fait sur le compte de mon pere pour un site ...
Impayé orange
RésoluReponse à Orange C'est quoi ce bordel, mettez un filtre en place à votre niveau ou éventuellement des barreaux aux fenétres. Il serait grand temps ...
En placer et garde
Résolu/Fermébonjour je suis maman de 3 petit bout, ils sont placer depuis janvier 2010, suite a des maltritance subi par leur et pere et une instabiliter familial...
Licenciement
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question sur le droit à savoir le calcul de mes indemnités de licenciement après une ancienneté de plus de 30 ans chez le même emplo...
[question] a propos d'une voisine
Résolu/FerméBonjour, et désolé si je ne poste pas dans la bonne partie. Donc je m'explique, il y a de sa 2 ou 3heure ma voisine(qui ne nous admir pas vraiment)...
Toys'r us - livraison incomplète.
Résolu/FerméBonjour, Je poste cette discussion afin de savoir si le problème que je viens de rencontrer chez Toys'R Us s'est posé à d'autres. Mais aussi pour v...
Un probleme de sav
Résolu/FerméBonjour, au mois d'aout j'ai commandé un canapé. le temps de fabrication est de 2 mois donc le 1/10/2010 on nous a dit que le canapé était arrivé ...
Colis toujour en chine au centre de tri
Résolu/Fermébonjour voila sa fais plus de 8 jours que mon colis et toujour au meme point, c'est a dire : le 30/11/2010 à 13:10, Tri en cours dans l'agence de dép...
Assurance junior
Résolu/FerméBonjour. Je voudrais savoir si je peux assurer une voiture à mon nom en désignant mon fils sur le contrat pour qu'il puisse se servir du véhicule tous...
Arnaque sur vivastreet annonces payantes
RésoluJE VIENS DE ME FAIRE AVOIR SUR vivastreet.fr , Surtout ne payez pas les annonces dans +18 ANS c'estde l'arnaques organisées Le procédé il enlêve les...
Adresse au renvoiyer freebox
Résolu/FerméBonjour,je voudrais avoir l'adresse au renvoiyer ma freebox, suite a annulation de mon contrat, merci par avance.
Karim
Résolu/Fermébonjour a tous, je m'appelle hamza je suis d'origine algérien je suis venue en France en 2006.jai fait la démarche pour avoir la nationalité français...
Probleme apres reservation au ski
Résolu/FerméBonjour, j ai reservée une location, hebergement+ remontées mecanique+ materiel de ski, j ai payé 30% a la reservation, c est a dire 133 euro sur un...
Mail microsoft = arnaque
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail qui semble émaner de microsoft intitulé "confirmation d envoi de votre notification de gain" avec une piéce join...
Loi hadopi
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir si la loi HADOPI touchait que la France ou aussi l'Italie, l'Espagne...?? Merci d'avance
Séparation et carte grise au 2 noms
Résolu/FerméBonjour, je me sépare de ma compagne, la carte grise de la voiture est au 2 noms, elle est ok pour me la laisser, comment faire pour régulariser la...