Les discussions

Harcèlement

Résolu/Fermé

Je suis victime de pervers :l'ex à ma soeur et mon frère ainé qui ont détruit nos vies amoureuses, professionnelles....On sait partout ou je vais avec...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Recouvrement cofidis par etude piercy

Résolu/Fermé

bonjour j ai probleme avec recouvrement d un retard echeances de cofidis cette societe a transfere mon dossier ( 1800 euros) à l etude huissiers ben...

00lina00

Attestation assedic

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais ouvert des droits au alloc après un licenciement puis j'ai retrouver un emploi sans avoir épuisés tout mes droits j'ai démissionné d...

samgunsjovirow

Arnaqueuse belge sac lancel sur le bon coin

Résolu

Je viens de me faire arnaquer par une certaine Sandy Deschamps . Je pense que c'est la même personne qui a déjà sévit sous le nom de Cathy Thileman ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
aragon6980

Droit d'auteur extrait de livres

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site Internet présentant des critiques littéraires. Chaque critique comporterait un résumé et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
xavier

Vol par effraction

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, alors avec des amis on a un petit peut trop aroser une soirer puis etant ivre nous somme rentrer dans 2 voiture par effraction...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
00lina00

Identifier l information

Résolu

bonjour,je suis l un vos gagnant de votre offre microsoft windows loterie j veux savoir est ce que c est vrai

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Afrikarnak

Y a-t-il une justice ?le code civil:un mythe?

Résolu/Fermé

Pour résumer ma situation : j'ai acheté il y a plus de 4 mois un ordinateur portable sur un site Internet (2-Suite). Au démarrage la séquence de gravu...

JF

Licenciement economique jeune papa

Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens d'apprendre aujourd'hui de la part de mon patron, que l'entreprise dans laquelle je travaille depuis deux ans et demi (3 employés) e...

00lina00

Harcelement de voisine

Résolu/Fermé

j'ai besoin de conseil j sais plus comment faire cela fait 2 ans que ca dure entre deux voisines, une m'insulte indirectement dans les conversations a...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Soucis premier logement

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous expose mon problème parce que là je suis sur le c*l. J'étais partie une semaine chez mes parents, et en rentrant chez no...

00lina00

Dénoncer la pédophilie découverte par le p2p

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des réponses sur ce sujet, rapidement si possible. En telechargeant sur le p2p un fichier, je suis tombée par hasa...

clear

Probleme de retrait sur mon compte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement à Trendmicro et on m'a retiré 2 fois 5.99+31.96 une fois en novembre et une fois en décembre j'aimerais tro...

zimeau

Arnaque auto

Résolu

sur le bon coin proposition d'achat d'une auto en afrique mais il faut envoyer les frais de transport 821€ le vendeur s'appelle charles bihet.Le conna...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Afrikarnak

Démission d'un cdi à temps partiel

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos éventuelles réponses : elles me seront précieuses. Je vous explique en quelques mots mon cas qui est trè...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
aliza

Impots/apl etc

Résolu/Fermé

bonsoir, je ne sais pas trop où poster toutes ces questions qui m'angoissent depuis un petit moment... Voilà j'ai eu une adolescence assez particuli...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Litige pour les 10% d'une cuisine non payé

Résolu/Fermé

Suite à des problèmes lors de la pose en 2007,je n'ai pas signé l'attestation de fin de travaux,ni payé le 1060 euros,pensant qu'après la visite de f...

00lina00

Arnaque ou pas ?

Résolu

bonjour, j'ai mis une annonce sur leboncoin pour une vente de matérielle home cinémas j'ai reçu cette émail que pensez-vous de sa arnaque ou pas ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fati

Soupconné de vol

Résolu/Fermé

bonj. j'ai été soupçonné de vol d'argent au travail, car j'avais de l'argent sur moi et comme par hazard c 'est moi qu'on veut accusé. je ne travail p...

00lina00

Résiliation canal plus avant date d'anniv.

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir si je suis en droit car j'ai résilié canal plus avant la date d'anniversaire au mois d'aout je me suis trouver au chômage et...

00lina00

Probleme d'horaires

Résolu/Fermé

Bonjour, voila g un ami qui a un cui qui travaille dans un collège. le probleme c que sur son contrat de travail il est indiqué qu'il doit faire 20 ...

00lina00

Reconnaissance de dettes

Résolu/Fermé

bàonjour j'aurai souhaiter savoir combien de temps apres ne pas avoir percu d'argent lié a une reconnaissance de dette est il encore possible de recla...

00lina00

Arnaques

Résolu

bonjour, j'ai commande 2 bracelet Power Balance il y a 1 mois et demi et toujours rien il ne réponde pas au telephone et même pas aux mails, qu'ils c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
IEverybad

Litige avec mon fai

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai des coupures intempestives qui peuvent allé de toutes les 2 minutes a parfois 1 par jours mon FAI me dis q...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
domenico

[droit] problème après l'achat d'une voiture

Résolu

Bonjour, J'ai acheté fin de semaine dernière une C3 1.4 HDI pack clim 2002-2003 à un marchand : 4900 € à ce prix , sa aurait du être une affaire, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Greg54410

Assedic

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai fait une demande de dossier aer aux assedics et je voudrais savoir au bout de combien de temps ils répondent. Merci

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
00lina00

Séparation avec ma concubine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quitté mon domicile il y a environ 1 mois suite au comportement agressif et menancant de ma concubine.(J'ai à ce jours 2 mains couran...

00lina00

C'est quoi un prelevement family

Résolu/Fermé

pouvez vous me dire ce que c'est un prelevement family merci beaucoup de m'aider

M@thew

Arnaque sav chez leclerc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tiens à faire connaître les procédés utilisés par le service après vente d'un centre Leclerc (Verdun ) et la politique du magasin Leclerc...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Facture impayée chez sfr

Résolu

bonjour, JAI UN ENORME PROBLEME!!! jai regarder un peu ske vou disiez sur le forum rapor a d probleme de facture impayée chez sfr, à cause d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
abou13011

J'ai signer un avenant mais pas de contract !

Résolu/Fermé

bonsoir, je travaille depuis le 1er décembre (j'ai deja travailler plusieursfois dans cette entreprise) , au début j'ai signé un avenant mais toujours...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Chris 94

Problème carte pass

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai demandé à la ste de crédit de me virer 200 euros sur mon compte pour l'achat d'un gps, le virement a été effectué, je devais régler ce...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Arnaque chez sfr 2ème partie

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) toutes et tous... voici mon problème... Suite à un 1er appel à SFR pour leur signaler qu'ils m'avaient activé une option télé su...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mpuissance4

Problème avec la cram

Résolu/Fermé

BOnjour alors voilà, mon père est décédé il y a 3ans. quelques jours après le décès ma mère a été convoqué par la CRAM pour les calculs des pensions e...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Arnaque cb

Résolu

bonjour je me permet de vous contacter pour une arnaque a la carte banquaire un retrait de 69 euros a ete fait sur le compte de mon pere pour un site ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

Impayé orange

Résolu

Reponse à Orange C'est quoi ce bordel, mettez un filtre en place à votre niveau ou éventuellement des barreaux aux fenétres. Il serait grand temps ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Hawske

En placer et garde

Résolu/Fermé

bonjour je suis maman de 3 petit bout, ils sont placer depuis janvier 2010, suite a des maltritance subi par leur et pere et une instabiliter familial...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
00lina00

Licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question sur le droit à savoir le calcul de mes indemnités de licenciement après une ancienneté de plus de 30 ans chez le même emplo...

00lina00

[question] a propos d'une voisine

Résolu/Fermé

Bonjour, et désolé si je ne poste pas dans la bonne partie. Donc je m'explique, il y a de sa 2 ou 3heure ma voisine(qui ne nous admir pas vraiment)...

00lina00

Toys'r us - livraison incomplète.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste cette discussion afin de savoir si le problème que je viens de rencontrer chez Toys'R Us s'est posé à d'autres. Mais aussi pour v...

00lina00

Un probleme de sav

Résolu/Fermé

Bonjour, au mois d'aout j'ai commandé un canapé. le temps de fabrication est de 2 mois donc le 1/10/2010 on nous a dit que le canapé était arrivé ...

00lina00

Colis toujour en chine au centre de tri

Résolu/Fermé

bonjour voila sa fais plus de 8 jours que mon colis et toujour au meme point, c'est a dire : le 30/11/2010 à 13:10, Tri en cours dans l'agence de dép...

00lina00

Assurance junior

Résolu/Fermé

Bonjour. Je voudrais savoir si je peux assurer une voiture à mon nom en désignant mon fils sur le contrat pour qu'il puisse se servir du véhicule tous...

00lina00

Arnaque sur vivastreet annonces payantes

Résolu

JE VIENS DE ME FAIRE AVOIR SUR vivastreet.fr , Surtout ne payez pas les annonces dans +18 ANS c'estde l'arnaques organisées Le procédé il enlêve les...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
marmenard

Adresse au renvoiyer freebox

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais avoir l'adresse au renvoiyer ma freebox, suite a annulation de mon contrat, merci par avance.

Busyspider

Karim

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je m'appelle hamza je suis d'origine algérien je suis venue en France en 2006.jai fait la démarche pour avoir la nationalité français...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
00lina00

Probleme apres reservation au ski

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai reservée une location, hebergement+ remontées mecanique+ materiel de ski, j ai payé 30% a la reservation, c est a dire 133 euro sur un...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
00lina00

Mail microsoft = arnaque

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail qui semble émaner de microsoft intitulé "confirmation d envoi de votre notification de gain" avec une piéce join...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ty wi

Loi hadopi

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si la loi HADOPI touchait que la France ou aussi l'Italie, l'Espagne...?? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ascg

Séparation et carte grise au 2 noms

Résolu/Fermé

Bonjour, je me sépare de ma compagne, la carte grise de la voiture est au 2 noms, elle est ok pour me la laisser, comment faire pour régulariser la...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 571