Harcelement d'un mineur

Résolu/Fermé
Drackken Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 13:29
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 janv. 2011 à 14:21
Bonjour,
Je me présente (partiellement), j'ai vingt ans, j'habite un petit village près de Perpignan.
Voilà le souci:
Un petit merdeux de 16-17 ans, commet beaucoup de délit dans le village (agression sur des petit de 9 ans, racket de 9 à 16 ans, agression des vieux, il c'est même masturber en éjaculent sur des vieille, il brule des bagnole) est ce depuis qu'il et tout jeunes (sa à était progressif). Ensuite il a racketter et tabasser mon jeune frère (ils était plusieurs) et il harcèle ma mere en moto. Recement je lui exploser la gueule devant tous ces pote alors qu'il voulais s'en prendre a mon frere. Il c'est calmer (je l'avait foutu à moitié a poil plus précisément il ne lui rester que le frocs et ces godasse), même si il a porter pleinte a la gendarmerie, les gendarme on presque rigoler, étendonner que d'habitude les gens viennes a cause de lui, et qu'en plus il se moque des gendarme parce qu'il et mineur et qu'ils ne peuvent rien lui faire. Donc de ce côté la sa va j'ai gerer, mais le souci c'est qu'il recommence recement (en particulir sur ma mere).

Compennais moi bien, je suis le premier a choisir des moyen pacifique, je l'ai humilier devant sa copine et ces potes, la dernière fois je n'ai pas eu d'emmerde... Mais j'ai une vie aussi, je suis sencer rentrer dans l'armée en mars, si j'ai un casier a cause de se petit merdeux, sa va gâcher ma vie. Alors ma question c'est de savoir vos expérience si il y as eu dans ce domaine, ou vos connaissance juridique, car quand même j'estime que l'on as le droit de vivre sans se faire emmerder par un délinquant en couche culotte qui se cache derrière la loi et se moque d'elle en même temps.

Merci d'avance pour vos réponse.

PS: ceux qui on des moyen plus radicale allant du piratage FB ou msn, je suis preneur (lol, sérieusement je suis vraiment preneur).. Alors oui je connais la loi Jedi, ceux qui font du mal sont mauvais mais se qui veulent se venger sont pire et sont des crétin... Dans ce cas j'assume pleinement le fait que je soit con. Moi ceux que je veux c'est de régler le problème. Je sait également que parmi vous il y à de grand sages qui iront de leur petit commentaire sur la non vengeance, dans se cas passait votre chemin, quand on est victimes de ce genre de chose, on à le droit de se promener sans se faire agresser, et donc quand les gendarmes ne peuvent rien faire, faire justice sois même.

Encore merci de votre compréhension, je rappelle que je cherche toute sorte de solution, qu'elle soit juridique ou pas.

3 réponses

leptidavid Messages postés 27 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 4
17 janv. 2011 à 13:40
Trop fort! Et pourquoi parler a tout ceux qui ont eu des emmerdes, pour ce leaguer contre lui, lui pourrir completement la vie sans qu'il puissent faite quoique ce soit ( presomption ) genre creuver les pneu de sa mobilete tout les matin, mettre de la super glue sur les poignee, tagger ' je suis un voyous sur un truc qu'il appressie.. Etc.. Il y a tellement de facon de pourrir la vie de quelqu'un..
1
dany311 Messages postés 20963 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 2 056
17 janv. 2011 à 13:54
bonjour
excellente l'idée de Petitdavid
si vous êtes plusieurs dans le village , à tour de rôle , vous lui empoisonnez son existence
peut être pas crever les pneus de son scooter ou mobylette , mais les dégonfler , mettre de la graisse sur la selle , lui balancer un seau d'eau froide sur le museau
lui faire un bras d'honneur à chaque fois que vous le croisez
faire courir le bruit que sa copine est une fille de peu de vertue
tout un tas de trucs , qui lui pourrissent à lui aussi son existence
1
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
17 janv. 2011 à 14:21
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0