Les discussions

Question streaming :)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'aimerais savoir si de regarder des films en streaming est illégal Merci d'avance,...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
As_Energy

Vente vehicule

Résolu

Bonsoir Je vend mon véhicule et j'ai envoye mon rib et carte grise a une personne base en cote d'ivoire. Je voudrais savoir quel est le risque et su...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
soraya42

Pb pour recevoir un colis.

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un sabre sur Priceminister mercredi dernier en recommandé colissimo, et je ne l'ai toujours pas reçu, les recommandé ne sont pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BanKai

Hadopi et streaming

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si après avoir reçu le mail d'avertissement d'hadopi (Hé oui j'ai vraiment pas de chance ! ) on peut toujours regarder des...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler une opération western union ?

Résolu/Fermé

pourriez vous m'aider rapidement ? savez vous si quand on a effectué un mandat western union et que l'on pense s'être fait avoir et que l'on veut ...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
l.perrine

Votre opinion sur mozaîque du monde

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une proposition de voyage de Mozaique du Monde pour la Turquie, défiant toute concurrence. Pouvez vous me dire si c'est une agence sé...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
M@thew

Arnaque euro million 24

Résolu/Fermé

Voilà, je vous expose le problème. Cela fait une semaine et demi que trois à quatre fois par jour, des soi disant commerciaux me téléphonent et me dis...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
anaisbor

Arnaque honda accord le bon coin

Résolu

Méfiez vous aussi aussi pour l'annnce voitures d'occasion sur le bon coin.fr http://www.leboncoin.fr/vi/64945812.htm?ca=12_s le type de réponse lors...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
justichiant

Vente de voiture sur internet

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en vente ma voiture sur le bon coin et un certain Mr Jacques George Olassen m'a contacté par internet pour acheter ma voi...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
amonapis

Est-ce une arnaque?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il s'agit d'une arnaque vu ce que je lit jusqu'a maintenent j'ai bien l'impression que oui. merci de me répondre betty ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
axelcoutu

Adresses mail

Résolu

Bonjour, Peut-on légalement avoir plusieurs adresses mail? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

nanar55

Arnaque ou pas

Résolu

salut je suis encontact avec une femme qui es en cote d ivoire mais elle est francaise et originaire de toulon on a discuter et elle me demande de l a...

Afrikarnak

Arnaque immobiliere de la cote d'ivoire

Résolu

bonjour voici une arnaque qu' on a essayer de me faire. arnaque immobiliere de la cote d'ivoire il me proposé d'acherté ma maison de suite sans ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
eagle111

Pb défilement de la souris

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon Pad : le defilemnt automatique ne fonctionne plus. Je ne suis pas une experte alors quelqu'un aurait une idée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
emilie49

Payer une amende en france quand on est a l'e

Résolu

bonjour, je suis actuellement domiciliee en irlande et je viens d'apprendre que j'ai recu une amende en France pour stationnement (chez mes parents...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Info

Résolu

j aimerais savoir si office.policesurveillance@yahoo.com ca existe car j ai fait la connaissance avec une personne avec qui j avais confiance et il a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
fluffy

Arnaque mail ?

Résolu

Bonjour à tous voici un exemple de mail que j'ai reçu Salutation, Je sais que mon message sera d'une grande surprise quand t-il vous parviend...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
citadine

Je me demande si j'ai pas droit a une arnaque

Résolu/Fermé

je suis sur un site de rencontre et j'ai fais la connaissance de stephane bel homme d'apres la photo vit a paris seul avec sa fille de 14ans. 3semaine...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
olivierrobins

Deposée sa marque de vetement

Résolu/Fermé

bonjours, j'ai crée ma marque et maintenant j'aimerais savoir jusque combien sa coute de la déposé en sachant que pour l'instant ce n'est que dans les...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
00lina00

Succession

Résolu/Fermé

ma tante est décédée vendredi dernier et nous n'avons trouvé aucun contrat obsèque dans son appartement.Nous avons donc organisé les obsèques via roc ...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BmV

Surprise avant la livraison du véhicule

Résolu/Fermé

Suite à une annonce publiée sur topannonce par Damien Lafonds en Niger, j'ai dépôsé de l'argent par Western Union pour la livraison d'un véhicule à do...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Achat en italie

Résolu

Bonjour, Je vais passer en Italie pendant ces vacances et je compte en même temp ramener un produit informatique (écran PC) de là bas dans un magasi...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
overtime

Iphone 4 en vente, arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouver une annonce sur leboncoin et je voulais savoir si le site envoye bien les iPhones ou si c'est une arnaque : déjà le mail "Je...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
chrisct960

Mr pavali

Résolu

Bonjour, je tiens a vous mettre en garde de se monsieur qui se nomme PAVALI CHRISTOPHE ET JEAN qui m'a envoyer un message ya deux jours pour mes meubl...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
romheho42

Remettre l'electricité après une coupure edf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes d'argent et EDF m'a coupé l'électricité. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous sait remettre l'électricité (illégale...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
00lina00

Abus de confiance

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais un avis sur le sujet je suis en période de divorce avec consentement mutuel donc un même avocat pour deux et ce depuis mai 2010. ...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
00lina00

Separation

Résolu/Fermé

voilas je suis separer de la mere de mon fils (nous etions pas marier)nous avons la garde alterner de notre fils mon ex .gagne entre 1500 et 1700 euro...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
00lina00

Bill gates fondation lottery

Résolu

bonjour a tous, jme reveille c matin jv sur mon ordi et j vois k j'ai gagné 100.000 wowwww, je tape fondation bill gates loterie et je tombe sur c for...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
clara

Harcelement moral pouur recouvrement d'une de

Résolu/Fermé

boinjour je suis actuellemen victoime d'une demande de remboursement d'une dette de recouvrement bancaire pour la somme de 900 euros pour un decouvert...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
00lina00

Vrai ou pas vrai?

Résolu

Bonsoir Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. Pour cela,vu que je suis présentement en dép...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas ?

Résolu

bonjour apres avoir mis ma voiture en vente sur internet j ai recu ce message qu en penser vous? Bonsoir Je vient de prendre connaissance de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
boubou

Montre festina site azur-montre.com arnark?

Résolu

Bonjour, j'ai déja posté un ptit mot a ce sujet mais je voulais recommencer , j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai commandé une montre festina d'une vale...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
drum75014

Don de cheval a cotonou(benin)

Résolu/Fermé

je vient d'etre victime aussi d'un essaie d'anaque avec comme objet"cheval a donner" qui sois disant se trouvais a verviers belgique a 20km a peine de...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
missjo

Pas reçu commande vistaprint

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce qe je dois faire, car j'ai fait une commande à vistaprint le 07 09 09 de cartes de visites ils me disent l'avoir envoy...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
MINI

Congés payés hors période

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés avoir pris 5 congés annuels en début d'année, a t'on le droit d'avoir 1 congé payé supplémentaire HORS PERIODE lorsque l'on démissi...

00lina00

Une arnaque sous le biais de 60 millions de c

Résolu/Fermé

Pour pouvoir ouvrir mon dossier d'aide juridique concernant le dégats de ma toiture et de mon plafond, écroulé sous le poids de la neige, j'ai demandé...

00lina00

Recouvrement abusif à mon domicile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un conseil. J'ai été transportée en ambulance en urgence vers le CHU de ma région il y a 6 mois. Le "15" ne disposa...

00lina00

Garantie fnac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait volé mon appareil photo, récemment recu comme cadeau,et j'ai déposé plainte...seulement je vois que ma garantie fnac 100% r...

00lina00

Escroquerie

Résolu

bonjour, je subis une escroquerie avec un soit disant avocat et responsable de banque a cotonou au benin ,que faire svp. merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
alain

Le bénin

Résolu/Fermé

merci pour la réponse pour la 307 y auras t-il un jour des annonces vérifiées ? BONNE SOIR2E

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
LordMacDragus

J'ai envoyé un rib

Résolu

Dites moi si d'avoir envoyé mon RIB (je me suis aperçue de l'arnaque aprés)ces escrocs que j'ai prevenu comme les avoir perçus comme arnaqueurs peuven...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
antipvt

Est-ce que la loi hadopi est elle installée

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la loi hadopi est elle installée; si elle est installée qu'est-ce qu'on y risque. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Lola22

Je me fais mail bomb !

Résolu

Bonjour, Je suis, depuis hier, victime de "Bomb mail" d'insultes. Hier, j'ai reçu 1500 Mails sur ma boite pro, et ce matin, en me connectant, j...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dadoonet

1% patronal hlm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais par l'intermédiaire de mon entreprise associative qui cotise aux 1% HLM accéder à un logement, ma première demande orale à é...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
BmV

Www.moncler-eur.com

Résolu

bjr je vourais faire un achat sur se site que pensé vous de ce site? j'attend vos commentaire a bientot et merci

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sylev

Marcos von ring est un charlatan

Résolu/Fermé

Moi aussi, je me suis fait arnaquer par ce charlatan, je lui ai envoyé 30 Euros et j'attends que le miracle se produise. Surtout, ne pas lui faire c...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pondul

Renseignement concernant une arnaque

Résolu

bonjour moi aussi je suis tombe dans le panneau seulelment j ai envoie mon adresse mon nom mon age ma profession . mon nom .qu est ce que je risque ....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
menu65

Lotterie coca-cola

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un email de "Coca-Cola" me stipulant que j'aurais gagné 100.000 euros. Pour toucher mon "gain", je dois envoye...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mosky

Vente à l'étranger par paypal

Résolu

Bonjour à tous J'ai mis une annonce sur le boncoin et un américain m'a contacté (son mail : steph.web02@y'ahoo.com) Il n'a pas négocié le prix de ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
opaguy

Fnac echange et garantie?

Résolu

Bonjour, j'ai envoyer mon pc ar panne detecté, on me dit que l'on va me rembourser la somme par un avoir afin de reprendre un autre pc car le mien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Fnac Men
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 569