Les discussions
Question streaming :)
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'aimerais savoir si de regarder des films en streaming est illégal Merci d'avance,...
Vente vehicule
RésoluBonsoir Je vend mon véhicule et j'ai envoye mon rib et carte grise a une personne base en cote d'ivoire. Je voudrais savoir quel est le risque et su...
Pb pour recevoir un colis.
RésoluBonjour, j'ai commandé un sabre sur Priceminister mercredi dernier en recommandé colissimo, et je ne l'ai toujours pas reçu, les recommandé ne sont pa...
Hadopi et streaming
RésoluBonjour, je voudrais savoir si après avoir reçu le mail d'avertissement d'hadopi (Hé oui j'ai vraiment pas de chance ! ) on peut toujours regarder des...
Comment annuler une opération western union ?
Résolu/Fermépourriez vous m'aider rapidement ? savez vous si quand on a effectué un mandat western union et que l'on pense s'être fait avoir et que l'on veut ...
Votre opinion sur mozaîque du monde
Résolu/FerméBonjour, J'ai une proposition de voyage de Mozaique du Monde pour la Turquie, défiant toute concurrence. Pouvez vous me dire si c'est une agence sé...
Arnaque euro million 24
Résolu/FerméVoilà, je vous expose le problème. Cela fait une semaine et demi que trois à quatre fois par jour, des soi disant commerciaux me téléphonent et me dis...
Arnaque honda accord le bon coin
RésoluMéfiez vous aussi aussi pour l'annnce voitures d'occasion sur le bon coin.fr http://www.leboncoin.fr/vi/64945812.htm?ca=12_s le type de réponse lors...
Vente de voiture sur internet
RésoluBonjour, Je viens de mettre en vente ma voiture sur le bon coin et un certain Mr Jacques George Olassen m'a contacté par internet pour acheter ma voi...
Est-ce une arnaque?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il s'agit d'une arnaque vu ce que je lit jusqu'a maintenent j'ai bien l'impression que oui. merci de me répondre betty ...
Adresses mail
RésoluBonjour, Peut-on légalement avoir plusieurs adresses mail? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Arnaque ou pas
Résolusalut je suis encontact avec une femme qui es en cote d ivoire mais elle est francaise et originaire de toulon on a discuter et elle me demande de l a...
Arnaque immobiliere de la cote d'ivoire
Résolubonjour voici une arnaque qu' on a essayer de me faire. arnaque immobiliere de la cote d'ivoire il me proposé d'acherté ma maison de suite sans ...
Pb défilement de la souris
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec mon Pad : le defilemnt automatique ne fonctionne plus. Je ne suis pas une experte alors quelqu'un aurait une idée ...
Payer une amende en france quand on est a l'e
Résolubonjour, je suis actuellement domiciliee en irlande et je viens d'apprendre que j'ai recu une amende en France pour stationnement (chez mes parents...
Info
Résoluj aimerais savoir si office.policesurveillance@yahoo.com ca existe car j ai fait la connaissance avec une personne avec qui j avais confiance et il a ...
Arnaque mail ?
RésoluBonjour à tous voici un exemple de mail que j'ai reçu Salutation, Je sais que mon message sera d'une grande surprise quand t-il vous parviend...
Je me demande si j'ai pas droit a une arnaque
Résolu/Ferméje suis sur un site de rencontre et j'ai fais la connaissance de stephane bel homme d'apres la photo vit a paris seul avec sa fille de 14ans. 3semaine...
Deposée sa marque de vetement
Résolu/Fermébonjours, j'ai crée ma marque et maintenant j'aimerais savoir jusque combien sa coute de la déposé en sachant que pour l'instant ce n'est que dans les...
Succession
Résolu/Ferméma tante est décédée vendredi dernier et nous n'avons trouvé aucun contrat obsèque dans son appartement.Nous avons donc organisé les obsèques via roc ...
Surprise avant la livraison du véhicule
Résolu/FerméSuite à une annonce publiée sur topannonce par Damien Lafonds en Niger, j'ai dépôsé de l'argent par Western Union pour la livraison d'un véhicule à do...
Achat en italie
RésoluBonjour, Je vais passer en Italie pendant ces vacances et je compte en même temp ramener un produit informatique (écran PC) de là bas dans un magasi...
Iphone 4 en vente, arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai trouver une annonce sur leboncoin et je voulais savoir si le site envoye bien les iPhones ou si c'est une arnaque : déjà le mail "Je...
Mr pavali
RésoluBonjour, je tiens a vous mettre en garde de se monsieur qui se nomme PAVALI CHRISTOPHE ET JEAN qui m'a envoyer un message ya deux jours pour mes meubl...
Remettre l'electricité après une coupure edf
Résolu/FerméBonjour, J'ai des problèmes d'argent et EDF m'a coupé l'électricité. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous sait remettre l'électricité (illégale...
Abus de confiance
Résolu/FerméBonjour j'aimerais un avis sur le sujet je suis en période de divorce avec consentement mutuel donc un même avocat pour deux et ce depuis mai 2010. ...
Separation
Résolu/Fermévoilas je suis separer de la mere de mon fils (nous etions pas marier)nous avons la garde alterner de notre fils mon ex .gagne entre 1500 et 1700 euro...
Bill gates fondation lottery
Résolubonjour a tous, jme reveille c matin jv sur mon ordi et j vois k j'ai gagné 100.000 wowwww, je tape fondation bill gates loterie et je tombe sur c for...
Harcelement moral pouur recouvrement d'une de
Résolu/Ferméboinjour je suis actuellemen victoime d'une demande de remboursement d'une dette de recouvrement bancaire pour la somme de 900 euros pour un decouvert...
Vrai ou pas vrai?
RésoluBonsoir Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. Pour cela,vu que je suis présentement en dép...
Arnaque ou pas ?
Résolubonjour apres avoir mis ma voiture en vente sur internet j ai recu ce message qu en penser vous? Bonsoir Je vient de prendre connaissance de ...
Montre festina site azur-montre.com arnark?
RésoluBonjour, j'ai déja posté un ptit mot a ce sujet mais je voulais recommencer , j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai commandé une montre festina d'une vale...
Don de cheval a cotonou(benin)
Résolu/Ferméje vient d'etre victime aussi d'un essaie d'anaque avec comme objet"cheval a donner" qui sois disant se trouvais a verviers belgique a 20km a peine de...
Pas reçu commande vistaprint
RésoluBonjour, je voudrai savoir ce qe je dois faire, car j'ai fait une commande à vistaprint le 07 09 09 de cartes de visites ils me disent l'avoir envoy...
Congés payés hors période
Résolu/FerméBonjour, Aprés avoir pris 5 congés annuels en début d'année, a t'on le droit d'avoir 1 congé payé supplémentaire HORS PERIODE lorsque l'on démissi...
Une arnaque sous le biais de 60 millions de c
Résolu/FerméPour pouvoir ouvrir mon dossier d'aide juridique concernant le dégats de ma toiture et de mon plafond, écroulé sous le poids de la neige, j'ai demandé...
Recouvrement abusif à mon domicile
Résolu/FerméBonjour, J'ai vraiment besoin d'un conseil. J'ai été transportée en ambulance en urgence vers le CHU de ma région il y a 6 mois. Le "15" ne disposa...
Garantie fnac
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait volé mon appareil photo, récemment recu comme cadeau,et j'ai déposé plainte...seulement je vois que ma garantie fnac 100% r...
Escroquerie
Résolubonjour, je subis une escroquerie avec un soit disant avocat et responsable de banque a cotonou au benin ,que faire svp. merci
Le bénin
Résolu/Fermémerci pour la réponse pour la 307 y auras t-il un jour des annonces vérifiées ? BONNE SOIR2E
J'ai envoyé un rib
RésoluDites moi si d'avoir envoyé mon RIB (je me suis aperçue de l'arnaque aprés)ces escrocs que j'ai prevenu comme les avoir perçus comme arnaqueurs peuven...
Est-ce que la loi hadopi est elle installée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la loi hadopi est elle installée; si elle est installée qu'est-ce qu'on y risque. Merci.
Je me fais mail bomb !
RésoluBonjour, Je suis, depuis hier, victime de "Bomb mail" d'insultes. Hier, j'ai reçu 1500 Mails sur ma boite pro, et ce matin, en me connectant, j...
1% patronal hlm
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais par l'intermédiaire de mon entreprise associative qui cotise aux 1% HLM accéder à un logement, ma première demande orale à é...
Www.moncler-eur.com
Résolubjr je vourais faire un achat sur se site que pensé vous de ce site? j'attend vos commentaire a bientot et merci
Marcos von ring est un charlatan
Résolu/FerméMoi aussi, je me suis fait arnaquer par ce charlatan, je lui ai envoyé 30 Euros et j'attends que le miracle se produise. Surtout, ne pas lui faire c...
Renseignement concernant une arnaque
Résolubonjour moi aussi je suis tombe dans le panneau seulelment j ai envoie mon adresse mon nom mon age ma profession . mon nom .qu est ce que je risque ....
Lotterie coca-cola
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un email de "Coca-Cola" me stipulant que j'aurais gagné 100.000 euros. Pour toucher mon "gain", je dois envoye...
Vente à l'étranger par paypal
RésoluBonjour à tous J'ai mis une annonce sur le boncoin et un américain m'a contacté (son mail : steph.web02@y'ahoo.com) Il n'a pas négocié le prix de ...
Fnac echange et garantie?
RésoluBonjour, j'ai envoyer mon pc ar panne detecté, on me dit que l'on va me rembourser la somme par un avoir afin de reprendre un autre pc car le mien ...