Les discussions

Zrr et entrepreneur individuel

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je souhaiterai savoir si le fait d'être en entreprise individuel, je pouvais bénéficier de l'exonération d'impôt ZRR sur les bénéfice...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
M@thew

Loi des téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir clairement ce qui se passe au niveau de la loie qui en ce moment interdit les téléchargements.. jé pas trop compri...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
wenthor

A qui se bleuf

 Résolu

arnaque sur des fosse propagante sur une crise qui ai du vol ai de la fosse information comment peuve t il qu il se sont planter dans tout pays avec l...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
moska

Dvd vista modifié avec vlite

 Résolu

Bonjour, modifier le dvd d'installation de vista à l'aide de vlite est ilégal??? si non, peut t-on se procurer une image iso du dvd? étant donné q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
manzo

Arnaque vente voiture toyota yaris angleterre

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'une petite voiture, je trouve une annonce sur AutoScout24.be pour une Toyota Yaris 1.3i VVT à prix très intéressant. Après...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
cumin

Rmi

 Résolu

Bonjour jaimerai savoir si avec internet on peut faire toute demande pour toucher le rmi parse qu'il mait impossible de me deplacer je c'est qu'il f...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
cmoi

Se demmerder à 18 ans

 Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Loïc j'ai 18 ans, j'ai arrêté l'école à 16 et ai un bouillon de légumes en guise de vie depuis, bref. Je ch...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tapion76

Salaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si en + de mon "patron et de l'expert comptable" qui connaisse mon salaire , si la secrataire comptable de la societe a le d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
M@thew

Loi anti tabac 2006

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qui est à l'origine de la loi anti tabac de 2006 Merci d'avance pour vos réponses ^^

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Droit d'image mais si photo publié

 Résolu

Hello, si quelqu'un diffuse sa photo sur internet, et que quelqu'un d'autre la trouve la deuxieme personne peut elle l'enregistrer sans l'autorisatio...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème assu2000

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Aux alentours du 10 Novembre 2008 je me suis fait voler mon scooter 50cc assuré chez ASSU 2000. Hélas je...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Connaissez vous enchereclic - enchereclic.com

 Résolu

La methode me parait bizarre ! le siege social au USA ne facilite pas un dépot de plainte en cas de probleme. il faut acheter des points pour jouer ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cguyot

Vente d'un véhicule en angleterre

 Résolu

Bonjour, Je vends un véhicule 307 - une personne de nationalité française mais résidant en angleterre veut acheter ce véhicule. Il me précise qu'il m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
marin 22

Betise ou pas

 Résolu/Fermé

bonjour voila le souci nous avons echanger notre vehicule par une autre car mon ami a perdu son travail et que si il y aurait eu des reparations nous ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bobien

Carte d'identité

 Résolu

Bonjour, ma mère a lu dans un magazine que la carte d'identité est redevenu payante 29€ je voulais savoir si vous en avez entendu parler et si elle es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Luk-miel

Prendre le nom de ma grand mère maternel

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Alistair, j'ai 17 ans et des poussières et j'aimerais avoir le nom de ma grand-mère maternel comme deuxième nom de fam...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew

Droits d'auteur d'un mineur

 Résolu

Bonjour. Je souhaite publier sur mon site internet des texte créatifs écrits par des enfants. Leur propre accord me suffit-il, ou dois-je avoir au...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
juanou

Passeport biometrique

 Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai un passeport biometrique depuis bientôt 2 ans et je vais certainement partir prochainement au etats unies cependant et c'est la...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
BmV

Attention ils donnent chatons pure race!

 Résolu

il m ont envoyé mail car je recherche chatons maine coon et il m en proposer un pour 75€ au lieu de 900€ ! normalement c est ce que ça coute ! j ai f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew

[paypal] litige

 Résolu

Bonjour, hier ma mere a voulu me faire un cadeau en m'envoyant un peu d'argent via paypal pour que je puisse acheter quelquechose sur internet. une...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
M@thew

Information bancaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'une personne peut faire si il a mon code banque, mon code guichet, mon numéro de compte et ma clé rib ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dino76

Droit du travail-licenciement periode d'essai

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué mon stage de fin d'étude dans une petite entreprise pendant 6 mois, de juillet à décembre 2008. En janvier, mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
M@thew

Ebay urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai mis mon pc a vendre sur ebay, et il vient juste de se terminer, j'ai eu une enchére d'une personne habitant aux Etats-Unies. Je veux...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sasafca

Crédit renouvelable.

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma banque m'a mis en place un credit renouvelable de 1500€. Je voudrais savoir la durée d'attente avant de l'avoir parce que la Twingo ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
BmV

Demande de bourse à l'étranger

 Résolu

Salut j'aimerais obtenir une bourse d'étude à l'étranger (notamment en europe ou surtout au canada) pour continer mes études . En effet je suis étudia...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Sort Bonne

Est ce possible?

 Résolu

Je voudrai juste savoir s'il est possible à quelqu'un de pirater mon ordinateur; je vais vous expliquer mon souci: hier j'ai reçu un mail me disant ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lilibruns

Mise sous tutelle

 Résolu

bonjour, une personne âgé de mon entourage viens de perdre sont marie , le jour après sont décès ses enfants sont aller chez elle pour sois disant ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Afrikarnak

Prêt d'objets = vol ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une amie et son compagnon, qui m'ont prêté divers objets. Au départ je n'étais pas trop pour, mais ils ont tel...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Lucie

Permis voiture

 Résolu/Fermé

bjr, J'ai passé mon permis B hier, et je suis sur de ne pas l'avoir pour une connerie. Sa serra la deuxième fois !!! Mais pour moi, comme pour ple...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
BmV

La poste voleur ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un objet sur ebay la vendeuse a corectement envoyer le colie j'ai payer via paypal sur le site de la poste je regarde...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
chat_teigne

Contravention

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été flashé sur l'autoroute a 140 km/h au lieu de 130. J'ai entendu dire que quand le moment était venu de payer la contravention on ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
chat_teigne

Distingo suivi et jeux ds ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à mettre en vente mes jeux DS sur priceminister, mais quand je vois le prix qu'il te rembourse pour l'envoi d'un jeu je me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Bartimeus18

Porter plainte???

 Résolu

Bonjour, Une personne m'à envoyer par msn un fichier .bat comme quoi c'était des photos. je l'ai ouvert, en fait sa fonction est d'éteindre l'ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
julie

Etude de cas stg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en Terminale STG Ressources humaines et je dois préparer une étude pour mon bac en juin. J'ai choisi comme sujet : Methodes de tr...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
myriam

La police peut elle vous appeler chez vous ?

 Résolu/Fermé

est ce que c est normal qu un policier vous appele chez vous au telephone lorsqu une femme se presente a son commissriat pour faire une main courante ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
chat_teigne

Emancipation des mineurs- quels aides ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir de quels aides sociales et financières bénéficie un mineur émancipé. S'il continue ses études a t-il droit a une bourse ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
chat_teigne

Acquérir son propre numéro de sécu.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila cela fait 2 jours que je me promène entre les boites vocales de la CPAM, la RSI (dont dépend mon père, dont je dépen(dais?)) et de d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Cliparts

 Résolu

Est-ce que j'ai le droit d'illustrer un ouvrage destiné à la vente avec des cliparts pris sur Internet (Word) ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
M@thew

Vente forcée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai pris Orange seul souci j'ai accepté le Bouquet gratuit avec les chaines TNT . Alors vous allez me dire celle ci elle a oublié...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque sfr grande ampleur !

 Résolu/Fermé

bonjour, je vous explique la situation. Mon mari qui a une société a acheté une clé 3G SFR sur mes conseils (il doit me maudire maintenant, mais il a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
alexe60

Cd windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur portable Acer avec Vista Home Premium OEM. Acer ne propose que de graver un DVD de restaura...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
magicoposs

Babysitting

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fait du babysitting depuis peu et j'aimerai savoir si mon tarif correcte(30euros) sachant que j'ai garder des enfants pendant 4heure et i...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
chat_teigne

Constitution

 Résolu

Bonjour pourrais avoir une information sur le siite pour me permettre d'accéder a télécharger le code civil et le code de précédure civil francais...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
M@thew

Permis de conduir

 Résolu/Fermé

bonjour je vient de recevoir une lettre de service du permis de conduire , j avais fais une infraction d excès de vitesse , ils ont retirez un point ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
souf99

Créer son entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Tiffany, mes associés et moi même voudrions ouvrir notre propre boite dans l'évenementiel (organisation de séminaires, repas d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
australe13

Separation de bien en comcubinage

 Résolu/Fermé

achat d'une maison avec 63% de ma part et credit de 170000€ au deux nom elle a quitte le domicile et demande la dessolidarisation du credit qui a ete ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
M@thew

Streaming

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le streaming est legale ou pas???merci

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Sacabouffe

Suppression des avoués

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre, que la garde des sceaux, prévoyait la suppression des Avoués à la cour au 1er Janvier 2010, jusque là, je prends la...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kats

Quetions heures de conduite

 Résolu/Fermé

bonjour , voila je voudrais m'inscrire à la conduite accompagné mais sur le contrat il y à marqué 20 heures de conduite est se que cela veut dire que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
1000trad

Aux etats-unis de nos jours ...

 Résolu

bonjour, Qu'appelle t-on souvent les gens noirs de nos jours aux Etats-Unis ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
king
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 10 562