Les discussions
Pacs
RésoluBonjour, Je suis professeur d'anglais "néo titulaire" et je me demandais quelle était la marche à suivre pour le pacs ou quel site était le plus ut...
Separation de fait
RésoluJe cherche quelqu'un qui pourrais m'informer sur mes droits actuelles,car je suis mariee.j'ai deux enfants 6ans et 1ans.Je viens de déclancher une pro...
Problème avec propriétaire
Résolubonjour, voila je viens de louer une maison par agence immo, je branche ma télévision et la rien !!!! je vais dehors voir sur le toit et oui il y a b...
Renouvellement tacite de bail
RésoluBonjour, Je vous présente mon cas, Je loue un appartement depuis le 02/09/06 date à laquelle un bail a été effectué et prenant fin le 01/09/200...
Payement effectué
Résolubonjour je m'appelle cambron nicolas je suis inscrit sur le site meetic, j'ai éffectué mon payement il y quelques jours, aujourd'hui je ne sais toujou...
Dossier
RésoluBonjour, ja arrête de travailler le 2 juillet 2009 et jai déposé mon dossier tardivement ( fin septembre ) la question es que je serai payer a part...
Lettre de motivation pour la grande distribution
RésoluBonjour, qui peux me donner un exemple de lettre de motivation pour la grande distribution (Auchan,Carrefour,Leclerc.....)pour un poste de mise en ra...
Nationalite française comme mon pére coment?
Résolu/FerméBonsoir, comment faire pour avoir la nationalite Française comme mon pére et mes demi-soeurs je suis majore aider moi merci
Vais-je perdre mes droits ??
Résolu/FerméBonsoir, Récemment au chomâge, suite à une rupture d'emploi du poste de cadre que j'occupé pendant 11 ans, on vient de me proposer un poste pour un...
Blackberry: réparation depuis plus d'un mois
RésoluBonjour, Celà fait plus d'un mois que mon BlackBerry est en réparation, on m'a dit il y a 15 jours qu'il allait être remplacé. Ai-je le droit à une...
Volé notre vie privée
RésoluBonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum d'habitude j'éssaie toujours de me débrouiller seule mais la j'ai besoin d'un peu d'aide. D...
Permis de conduire : "perte"...
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponses sur le net : Je suis partie en week-end avec des amis dans un camping du côté de...
Envoyer de largent sur un compte en thailande
Résolu/FerméBonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de reponses a quelques questions pour ceux qui peuvent m'aider merci d'avance... voila je...
Contester une interdiction bancaire
RésoluBonjour, seule avec un enfant et avec des revenus modestes, j'ai traversé une passe avec des fins de mois difficiles. Ma banque d'alors (LCL) ne m'a...
Probleme carte bancaire
Résolubonjour voila mon banquier ma bloqué ma carte bleu car je me suis pas presenté a plusieurs rdv je n'ais pas le droit au decouvert et mon compte et pos...
Assurance civile
RésoluBonjour, J'ai cassé l'ordinateur portable de ma fille , mon assurance de responsabilité civile peut elle rembourser la réparation ? Merci --...
Informazione
Résolusalut pour tout le monde , je voudrai bien savoir de votere part combien ca va direr l'etudes d'un dossier pour la delivrnace d'un ceteficat de nat...
Succession dans famille recomposee
RésoluMon père s'est remarié et a eu un enfant avec sa nouvelle épouse. L'entente entre ma belle-mère, ma soeur est moi est à peine cordiale depuis des ann...
Pb de pub avec entreprise
RésoluBonjours, Je vais essyer de vous resumer la situation au mieux. Mon ami a creer son entreprise il y a plusdde 2 ans, nous avons ete harcele par diffr...
Loi 1901
RésoluBonjour, Nous venons de créer une association de loi 1901, quelqu'un aurait il connaisance du pourcentage de déduction fiscale sur chaque dons pour...
Bonjour
Résolubonjour, a tout les membres ,respectueux de votre site et nouveaux a la foie .j'espère que vous aurai mon message .je voudrai parler des arnaque des ...
Puis-je attaquer pour diffamation
RésoluBonjour J'aimerais savoir si je peux attaquer pour diffamation une personne qui a déposé une mains courante pour harcèlement contre moi sachant qu'...
Resiliation de contrat
RésoluBonjour à tous, J'aimerais connaitre les droits qui me sont offerts lors de la résiliation d'un contrat. J'ai signé un contrat avec une salle de s...
Dentiste bague
RésoluBonjours a tous , je vais bientôt avoir des bgues ( mercredi ) et j'ai quelques question sur ce sujet là : - je vais avoir des bagues parce que j'ai ...
Droit d'auteur
Résolubonjour voila je suis créatrice de faire part. Je voudrais protéger mes oeuvres mais je ne sais pas comment ni combien ca coute. Merci d'avance de ...
Cherche a joindre sté nutridis
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé une commande le 07/09/2009;que j'ai réglé;à Nutridis (site de parapharmacie en ligne) distributeur officiel de V3C Pharmaceutical...
Belge pour travail en france
RésoluSalut , en faite je voullait savoir si il y avit quelque chose de special a savoir pour quand un belge par travailler en france , si il y un truc a fa...
Cdd de remplacement a terme imprecis
RésoluBonsoir! Je suis actuellement dans un CDD de remplacement a terme imprécis, sachant que celui est censé se terminé donc au retour de la personne remp...
Societe de recouvrement de créance progeris
Résolu/FerméJe n'ai pas réglé la totalité de la facture à la société Dirickx suite à de nombreuses malfaçons faites sur une clôture. Dirickx a sous traité et le t...
Comment être declaré en temp que professionel
RésoluBonjour, Il y a peux , j'ai crée une boutique sur priceminister et 2x moins cher. Pour mettre mon compte en professionnel il me faut leur envoyé u...
Titre de sejour
Résolubonjour d'origine algerien, je suis entré en france le12/09/2008 avec un visa D (etudiant); la 1ere année j'ai demandé mon titre de sejour au nivea...
Carte commercant non sedentaire
RésoluJe voudrais vous demander quelle démarche faut il suivre pour obtenir une carte commerçant non sédentaire pour des emplacement dans les marcher, je ...
Gros problème
RésoluJ'ai travailler cet été pendant 2 mois et je n'ai a aucun moment signer de contrat. les deux mois sont passer et je n'avais toujours rien reçus, j'ai ...
Interdiction bancaire
RésoluSalutations, Je vous explique ma petite histoire, voilà je suis client de la banque postale et j'ai ouvert un autre compte courant au crédit agrico...
Interdiction bancaire
Résolu/FerméSalutations, Je vous explique ma petite histoire, voilà je suis client de la banque postale et j'ai ouvert un autre compte courant au crédit agrico...
Telechargements ille.gaux
RésoluBonjour, Il s'avère que j'ai déja téléchargé des séries télévisées entières via MégaUpload et déja visionné une dizaines de films via mégavidéo, et ...
Retraite et attestation assedic
RésoluBonjour, afin de procéder à une régularisation de carrière concernant ma retraite, il me faudrait une attestation ASSEDIC pour l'année 1979. Comment ...
Life cleanse
RésoluBonjour, Je découvre par hasard l'arnaque (j'en suis glacée) en cherchant des infos sur le produit LIFE CLEANSE. J'ai bien reçu un échantillon gra...
Lotissement ou pas ?
Résolu/Fermébonjour, J'ai un grand terrain sur le quel, je desirait construir plusieurs maisonnettes, que je mettrais en location . Je ne dépasserais le cos ,...
Comment obtenir nationalitè française
Résolu/Fermé04 oct 2009 grand bonjour a vous voila je suis algerienne nèe en 05 sep 1997 a oran algerie mon pere français il est divorcè avec ma mere ...
Aranaque
Résolubonjour, moi aussi je me suis fais arnaqué, j'ai été tres attiré par le produits miracle et je ne me douté de rien ,quand mon banquier ma appele et qu...
Attention arnaque sur donation de perroquets
Résolu/FerméBonjour à tous je voulais vous avertir qu une fausse annonce cicule sur plusieurs cite pour une donation d'un couple de gris du gabon cette annonce e...
Problème commande par internet
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai commandé sur internet, sur un site allemand, 3 articles, mais une fois que je les ai reçu ils ne correspondaient...
Megaupload
RésoluBonjour, j' ai parcouru plusieur forum pour trouver une reponse a ma question mais ce n' est jamais clair. Ma question est : Ece que si je télécher...
Procès: retenu sur caution injustifiée + faux
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques mois nous avons pris une location dans les Vosges avec animal accepté. Il était prévu que le chien reste dans la veranda c...
Resiliation d abonnement portable
Résoluje suis au chomage je percevais les assedic .depuis le 20 septembre 2009 je ne percois plus aucun revenus. jai demander par telephone a orange la esil...
Panneau sens interdit
RésoluBonjour, Aujourd'hui je circulais dans le bon sens d'une rue à sens interdit en sens inverse. Une voiture est arrivée d'une rue sur ma gauche avec...
Energy drink (boissons énergisante)
RésoluAvatar Bonjour à tous ! Il existe maintenant de nombreux Energy Drink (boissons énergisante) dans le monde comme vous avez pu le remarquer. ...
Problèmes de charges chauffage.
Résolu/FerméBonjour, Je plante le décor ! Je suis locataire depuis le 21 mars 2006 d'un appartement situé au premier étage d'une maison, la propriétaire hab...