Arnaque ou vraie facture?

Résolu
melie - 10 janv. 2011 à 20:07
 melie - 10 janv. 2011 à 20:14
bonsoir,
je suis abonnée internet chez orange et ce matin j'ai reçu un mail de free intitulé facture avec un numéro de facture me disant que si j'ai changé de compte ou de carte je dois cliquer sur le lien dans le mail. j'ai donc deux questions, comment contacter free pour les prévenir, au cas où il y ait réellement une erreur et leur dire que je n'ai pas de compte chez eux? et comment être sure que c'est une arnaque? je suis calée en orthographe donc souvent ça m'aide mais dans ce texte il n'y a qu'une faute...

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 10/01/2011 à 20:13
Bonsoir mélie
Met directement ce mail à la poubelle.
C'est une tentative de pisching.
Si tu n'as jamais été abonnée chez Free,il n'y a aucune raison que tu reçoives un mail de leur part
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Merci!! je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet semblable plus bas mais ils ont de l'imagination car ce n'est même pas celui que j'ai reçu!!
0