Abonnement SFR

Résolu/Fermé
BRI -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Etant engagée pour deux ans à SFR, je me suis vue proprosée le 30 décembre dans la boutique SFR de VILLEBON 2, un abonnement d'une deuxième ligne, ainsi qu'un forfait internet, le vendeur me demandant si j'étais attachée à mon numéro SFR, je lui ai dit que non, donc j'accepte son offre, lui, me certifiant qu'à partir du 1er février 2011, je pouvais sans problème résilié mon premier contrat soumis à la hause de la TVA, je me retrouve maintenant avec deux abonnementS de téléphones portables, et bien sûr SFR, refuse catégoriquement de résilier une des deux lignes, je trouve ce comportement honteux, je ne me vois pas payer pendant deux ans deux téléphones portables. Quel recours puis-je avoir ? SVP - Merci de votre aide.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101
 
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0