WESTER UNION
Résolu
tody08
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai regarder beaucoup de forum et vue que wester union etait de l'arnaque.
Mais moi j'ai un autre cas.Sur ebay je veut acheter une ps3, et la personne m'a dit qu'il etait partie a l'etranger mais qu'il avait laissez sa console a un livreur et que les frais etait gratuit.
Et pour le moyen de paiement il m'a dit deja en liquide et il m'a dit sa :
PS: Le paiement se fera en CONTRE REMBOURSSEMENT le jour de la livraison par Mandat Western-Union
Je voulais savoir si il y'a risque d'arnaque,merci beaucoup pour vos reponse et vraiment desoler pour l'ecriture.
Mais moi j'ai un autre cas.Sur ebay je veut acheter une ps3, et la personne m'a dit qu'il etait partie a l'etranger mais qu'il avait laissez sa console a un livreur et que les frais etait gratuit.
Et pour le moyen de paiement il m'a dit deja en liquide et il m'a dit sa :
PS: Le paiement se fera en CONTRE REMBOURSSEMENT le jour de la livraison par Mandat Western-Union
Je voulais savoir si il y'a risque d'arnaque,merci beaucoup pour vos reponse et vraiment desoler pour l'ecriture.
3 réponses
Bonjour
Western Union ne doit être utilisé qu'avec des gens que l'on connait, pas pour ce genre de transactions.
Ici, on a tous les indices de l'arnaque:
-vendeur parti soudainement à l'étranger
-livreur
-demande de règlement pas western union...
Western Union ne doit être utilisé qu'avec des gens que l'on connait, pas pour ce genre de transactions.
Ici, on a tous les indices de l'arnaque:
-vendeur parti soudainement à l'étranger
-livreur
-demande de règlement pas western union...
Salut,
bah c'est simple et c'est écrit dessus, comme le port salut:
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html
bah c'est simple et c'est écrit dessus, comme le port salut:
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html