Encaisser un chèque Abidjan

Résolu/Fermé
voyou20 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - Modifié par Sanspseudo le 6/08/2012 à 09:47
 voyou20 - 11 janv. 2011 à 23:48
Bonjour,
J'ai un contact sur skype nom supprimé par la Modération qui se dis habiter à Vichy et être en mission pour 2 semaine à Abidjan
il me dis que sa carte bleue passe pas qu'il a plus de liquidité mais un chèque de 16.000 euros qu'il peux pas encaisser vu
nom supprimé par la Modération: Et ben c'est cette avance qui m'a été remis en chèque et comme je ne peux pas le retirer pour la raison du pays actuellement car toutes les structures financières sont fermés, alors j'ai decidé de te l'envoyer afin que tu me viennes en aide

mais le hic je dois payer 651 euros que je déduirais du chèque avec 4000 euros pour moi

il est dans un hôtel de passe Freezam contrôler sur le net
est ce que des personnes on reçu ce genre de proposition?

5 réponses

Bonjour..
ATTENTION!!! Encore l'Hotel Freezam (Situé dans un quartier mal fâmé..)..
C'est une ARNAQUE TOTALE!!
Tu vas reçevoir un chèque de 4000 € qui sans quelques jours ou semaines se revelera volé, falsifié ou contrefait.. Le montant sera retiré de ton compte mais les 650 € seront bien arrivés dans la poche de l'escroc grâce à la complicité de son ami Agent Local (= épicier..) Western Union..
Ne surtout pas encaisser ce chèque d'origine douteuse et couper tout contact..
Arnaque déjà rapportée dans ce Forum..
DANGER. A+
5
Je te remercie pour la réponse bonne et heureuse année
0
voyou20 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012
Modifié par Sanspseudo le 6/08/2012 à 09:47
Le hic c'est que j'ai donné mes coordonnées adresse portable et nom prénom et je l'ai eu en contact hier soir et il ma menacé

[01.01.2011 22:16:00] nom supprimé par la Modération: moi j'attent a ce que mon chéque ce paie et tu vera a qui tu as affaire
0
voyou20 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012
Modifié par Sanspseudo le 6/08/2012 à 09:47
ce qu'il ma dis hier soir

[01.01.2011 22:16:00] nom supprimé par la Modération: moi j'attent a ce que mon chéque ce paie et tu vera a qui tu as affaire
0
Bonjour
Pas d'argent vers un parfait inconnu et jamais vu en vrai
J'ai un contact sur skype nom supprimé par la Modération qui se dis habiter à Vichy

Tout argent envoyé à un inconnu via western union à l'étranger ou en mandat cash urgent en France est considéré définitivement perdu pour l'expéditeur
0
bjr
excuse moi
mais une chose est sur
c'est ke il ya des bank en cote d'ivoire ou on peu retire avc une carte bleu
car moi je suis ivoirien et kan je suis en cote d'ivoire j'utilser ma carte bleu
ne donné pas tes sous
sinon tu va pleure et tu ne verras ton argent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu n'as pas a t'excuser
je te remercie beaucoup j'ai rien donné et il ma plus relancé
0