SOS photos de ma fille volées!
Résolu
A voir également:
- SOS photos de ma fille volées!
- Partage de photos - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Doublons photos - Guide
- Gestionnaire de photos - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
15 réponses
Porte plainte dans n'importe quelle gendarmerie et ils auront la possibilité de retrouver l'auteur de ce vol, en demandant l'adresse ip du "voleur" à Skyblog, enfin si le blog n'a pas déjà été effacé car après je ne sais pas si c'est encore faisable.
Utilisateur anonyme
13 oct. 2007 à 13:47
13 oct. 2007 à 13:47
regarde d'abord la propriété des images, un lien n'est pas attaquable ;-)
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
13 oct. 2007 à 11:32
13 oct. 2007 à 11:32
Bonjour
Contacter la CNIL ==>https://www.cnil.fr/
En justifiant le Skyblog
Bon courage
A+
Contacter la CNIL ==>https://www.cnil.fr/
En justifiant le Skyblog
Bon courage
A+
Honetement, cette réaction est dès plus stupide, car a partir du moment qu'on met a disposition des autres sa vie, il faut se douter que d'autres personnes vont l'exploiter, surtout avec internet. Il fallait pas jouer au m'as tu vu!!!Personne ne s'est approprié votre vie , ni votre fille. C'est vous qui avez fait de l'exhibitionisme pour satisfaire votre plaisir.(jouer à la star...) et qui avait prostitué votre image contre de la reconnaissance.
Il est cependant regrétable qu'une autre personne soit impliquée ( je ne mets pas "votre" fille car elle ne vous appartient pas ainsi vous n'avez donc aucun droit de mettre des images d'autre personne sans leur consentement. )
Il est cependant regrétable qu'une autre personne soit impliquée ( je ne mets pas "votre" fille car elle ne vous appartient pas ainsi vous n'avez donc aucun droit de mettre des images d'autre personne sans leur consentement. )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu c je c po si ta un blog mais si ten a un désacrtive le clic droit sinon on peut prendre ta tof moi mon clic droit dans mon blog est désactiver car je connais quelqu un qui a eu le meme genre de probleme....
oui tu c je c po si ta un blog mais si ten a 1 , désacrtive le clic droit sinon on peut prendre ta tof moi mon clic droit dans mon blog est désactiver car je connais quelqu un qui a eu le meme genre de probleme....
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
8 avril 2008 à 21:09
8 avril 2008 à 21:09
Slt
Même avec le cliks droit désactivé, on peut ;;))
Même avec le cliks droit désactivé, on peut ;;))
"si ten a un désacrtive le clic droit sinon on peut prendre ta tof "
Même avec le clic droit désactivé ça marche, il faut faire rapidement un clic "gauche-droit"...
Pour les photos volées sur les blogs, pensez à les "tatouer" avec l'adresse de votre blog qui apparait dessus de nombreuses fois, comme ça même si on vous les pique, la personne en question ne pourra pas dire qu'elles lui appartiennent...
Même avec le clic droit désactivé ça marche, il faut faire rapidement un clic "gauche-droit"...
Pour les photos volées sur les blogs, pensez à les "tatouer" avec l'adresse de votre blog qui apparait dessus de nombreuses fois, comme ça même si on vous les pique, la personne en question ne pourra pas dire qu'elles lui appartiennent...
pechugalisa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
8 avril 2009 à 20:00
8 avril 2009 à 20:00
bonjour ,si un homme les as volees tu ne peux que aleerter mais si tu as une technique de piratage tu peux essayer de es lui enlever mais aussi peut etre qu'il les as mis dans la memoire de son ordi apart ca dsl mais je ne peux rien faire !!!
latoopa
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
32
Modifié par latoopa le 15/09/2010 à 13:58
Modifié par latoopa le 15/09/2010 à 13:58
Jette un oeil ici quand tu auras un moment :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Et réfléchis-y par rapport au "si tu as une technique de piratage tu peux essayer de es lui enlever". Tu comprendras ma note négative a ton commentaire..
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Et réfléchis-y par rapport au "si tu as une technique de piratage tu peux essayer de es lui enlever". Tu comprendras ma note négative a ton commentaire..
se qui font sa ne save pas se qui a tent leure enfant car maitre des photo d'un enfant sait comme fair un pacte avec le diable il nous jous tout le temp des tour