SOS photos de ma fille volées!

Résolu
louloudivine - 13 oct. 2007 à 10:51
 samir - 13 janv. 2011 à 12:11
Bonjour,

Un homme a volé des photos de ma fille sur mon blog, il les a mis sur son blog sur skyblog et s'est approprié "ma fille", ma vie etc...que puis je faire, à part alerter?????????????
A voir également:

15 réponses

Porte plainte dans n'importe quelle gendarmerie et ils auront la possibilité de retrouver l'auteur de ce vol, en demandant l'adresse ip du "voleur" à Skyblog, enfin si le blog n'a pas déjà été effacé car après je ne sais pas si c'est encore faisable.
7
Utilisateur anonyme
13 oct. 2007 à 13:47
regarde d'abord la propriété des images, un lien n'est pas attaquable ;-)
6
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
13 oct. 2007 à 11:32
Bonjour

Contacter la CNIL ==>https://www.cnil.fr/
En justifiant le Skyblog

Bon courage

A+
5
La stupidité ne tue pas, mais l'ignorance oui
24 oct. 2008 à 20:16
Honetement, cette réaction est dès plus stupide, car a partir du moment qu'on met a disposition des autres sa vie, il faut se douter que d'autres personnes vont l'exploiter, surtout avec internet. Il fallait pas jouer au m'as tu vu!!!Personne ne s'est approprié votre vie , ni votre fille. C'est vous qui avez fait de l'exhibitionisme pour satisfaire votre plaisir.(jouer à la star...) et qui avait prostitué votre image contre de la reconnaissance.
Il est cependant regrétable qu'une autre personne soit impliquée ( je ne mets pas "votre" fille car elle ne vous appartient pas ainsi vous n'avez donc aucun droit de mettre des images d'autre personne sans leur consentement. )
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
identifie d'abord le voleur puis porte plainte
3
Conseil: ne jamais mettre des potos d'enfants sur un Blog ou autre calembredaine numérique...
2
oui tu c je c po si ta un blog mais si ten a un désacrtive le clic droit sinon on peut prendre ta tof moi mon clic droit dans mon blog est désactiver car je connais quelqu un qui a eu le meme genre de probleme....
1
Slt, sa ne sert a rien de le désactiver le clic droit, j'ai chouré des gif a des gars pr décorer mon blog il faut faire les deux clics en meme temps et on peut prendre les images.
0
oui tu c je c po si ta un blog mais si ten a 1 , désacrtive le clic droit sinon on peut prendre ta tof moi mon clic droit dans mon blog est désactiver car je connais quelqu un qui a eu le meme genre de probleme....
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
8 avril 2008 à 21:09
Slt

Même avec le cliks droit désactivé, on peut ;;))

0
vas sur ce blog on pourra en discuter http://www.skyblog.fr
1
il fo porter pleinte g 13ans et je lai apri en technologie
1
slt je suis ilyes contacte moi par MSN ma cherie
0
Profil bloqué
30 nov. 2009 à 06:07
"si ten a un désacrtive le clic droit sinon on peut prendre ta tof "

Même avec le clic droit désactivé ça marche, il faut faire rapidement un clic "gauche-droit"...

Pour les photos volées sur les blogs, pensez à les "tatouer" avec l'adresse de votre blog qui apparait dessus de nombreuses fois, comme ça même si on vous les pique, la personne en question ne pourra pas dire qu'elles lui appartiennent...
1
pechugalisa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 20:00
bonjour ,si un homme les as volees tu ne peux que aleerter mais si tu as une technique de piratage tu peux essayer de es lui enlever mais aussi peut etre qu'il les as mis dans la memoire de son ordi apart ca dsl mais je ne peux rien faire !!!
0
latoopa Messages postés 258 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 32
Modifié par latoopa le 15/09/2010 à 13:58
Jette un oeil ici quand tu auras un moment :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Et réfléchis-y par rapport au "si tu as une technique de piratage tu peux essayer de es lui enlever". Tu comprendras ma note négative a ton commentaire..
0
se qui font sa ne save pas se qui a tent leure enfant car maitre des photo d'un enfant sait comme fair un pacte avec le diable il nous jous tout le temp des tour
0
boujours
0
bonjour jai lu sur le forum que une personne a pie ue ou des photo de votre fille sur vore blog pour metre sur son blog envoyer moi votre adresse msn ou mal et on va voir se quond peux faire merci
-3