Arnaque site vente en or

Résolu
pepper42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 18:24
 pepper42 - 5 janv. 2011 à 14:48
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Anouk24, j'ai passé commande à vente en or le 28/11/10, achat débité sur mon compte et marchandises toujours pas reçue à ce jour. Il est aussi impossible de les joindre par téléphone (soit ça sonne occupé, soit ça sonne dans le vide). Vous tentez aussi de leur envoyer des mails, ils n'y répondent pas.
Un conseil, surtout n'achetez rien sur ce site, c'est de la foutaise!
Je vais contacter une association de consommateurs et la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes .
A voir également:

2 réponses

je suis dans le même cas, commande non reçue!!! ça fait 2 mois que j'ai dû passer ma commande... aucune réponse à mes mails!
0
Salut,

le 23/12/2010, j'ai enfin réussi à les joindre. Regarde sur leur site dans leur dossier de presse, il y a des numéros de téléphone, je les ai fait un par un avant que qq un ne décroche. Je suis tombée sur qq un du service commercial. Je leur ai dit que si il ne m'envoyait pas ma commande, j'irai voir la DGCCRF. J'ai reçu ma commande qq jours après, elle était postée du jour de mon appel.
@+
0
titia > pepper42
5 janv. 2011 à 12:26
salut!
merci pepper42 de ta réponse! je vais en faire autant que toi!! je te tiens au courant!
cdt
0
salut pepper42!
je viens de telephoner à vente en or! la dame au tel m'a indiqué que ma commande partira la semaine prochaine... (comme par hasard en effet)
si ce n'est pas le cas, ils auront encore de mes nouvelles! (c'est ce que je leur aient dit).
je te tiens au courant..
cdt
laetitia
0
Salut,

C'est super si tu as pu avoir enfin qq un. Tiens moi au courant de la suite.
En tout cas, pour moi, ce site n'existe plus....
@+
0