Loi de Finance
Résolu
pops46
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, par rapport a la loi de finance de 2011 qui "donne droit" de changer d'opérateur sans frais de résiliation, j'ai reçu un mail de SFR me disant :
"SFR a choisi de ne pas répercuter cette augmentation sur le prix TTC (Toutes Taxes Comprises) de votre abonnement principal (1), dont le montant demeurera de ce fait inchangé. "
Je n'ai pas l'option de téléphonie mobile, donc il est normal qu il ne m' augmente pas. Mais ai-je droit de changer d'opérateur (sans frais de résiliation) sans cette option?
mon contrat chez SFR se fini en 2012.
Merci de vos réponse. Cordialement.
voila, par rapport a la loi de finance de 2011 qui "donne droit" de changer d'opérateur sans frais de résiliation, j'ai reçu un mail de SFR me disant :
"SFR a choisi de ne pas répercuter cette augmentation sur le prix TTC (Toutes Taxes Comprises) de votre abonnement principal (1), dont le montant demeurera de ce fait inchangé. "
Je n'ai pas l'option de téléphonie mobile, donc il est normal qu il ne m' augmente pas. Mais ai-je droit de changer d'opérateur (sans frais de résiliation) sans cette option?
mon contrat chez SFR se fini en 2012.
Merci de vos réponse. Cordialement.
A voir également:
- Loi de Finance
- Finance - Guide
- Loi fast fashion - Guide
- Pour financer son projet solidaire, mayel souhaite mobiliser sur internet des personnes qui pourraient être intéressées. comment s’appelle ce mode de financement ? quel service en ligne peut-il utiliser ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Je souhaiterais comprendre comment faire - Forum Réseau
- Quittance de loyer excel - Forum Excel