Les discussions

Nina robin

 Résolu

bonjour je suis en relation avec cette jeune femme qui réside a Abidjan qui a 38 ans médecin de profession qui m 'envoie de très jolie photos ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
a008

Voiture sans permis

 Résolu

bonsoir j'ai vu une annonce sur l'internet comme don de voiture sans permis et c'est une dame qui voulait donné sa voiturette car depuis 2 mois elle ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Delit de fuite

 Résolu/Fermé

Bonsoir, le 10/10/2010 un véhicule a percuté mon véhicule qui était en stationnement. Un témoin a eu le reflex de retenir approximativement un numéro ...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable bloqué

 Résolu

Comment faire pour activer mon portable quand la carte est bloqué? Mon portable m'affiche: "code PUK activé carte bloquée".

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
athena223

Fia-net

 Résolu

JE SUIS TRES SURPRIS DE CONSTATER QUE LE CLIENT N'A AUCUNE PROTECTION. JE COMMANDE EN DATE DU 19 SEPTEMBRE 2008 du MATERIEL A NUMERIDOG. CEUX-CI ME ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
titeuf

Demande de nationalité

 Résolu

bjr j'ai 28 ans;aujourd'huit je désir avoir la nationalité francaise car ma mère et mes soeurs ont la nationalité et y résident en france depuis 6ans,...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
MM27stdo

Sites qui offrent des oeuvres piratées

 Résolu

Bonjour, en fait je voudrais mieux comprendre des trucs que je me questionne. J'éspere que vous pourrez me repondre. Bah à ce que je sais, le pirat...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
king

Urgent!

 Résolu/Fermé

bonsoir, je suis en conflit avec la société "Lapeyre"! nous avons acheté une cuisine chez lapeyre, , nous avons passé commande fin mai 2010. ...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
00lina00

Frais abusifs pour restitution de caution

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à mon déménagement, l'agence immobilière qui gérait mon ancien logement m'adresse un arrêté de compte. Outre la taxe d'enlèvement d...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
00lina00

Remboursement en attente d une télévision

 Résolu/Fermé

j ai retourné un téléviseur d une valeur de 364,99 euros pour inversion de produit ils m ont bien confirmé mon retour et que j allais être rembourser...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
00lina00

Arnaque moncler

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une doudoune moncler je crois que c'est de l'arnaque ils m'ont débités de 189 euros et pas de nouvelle je precise que le si...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
BILAL

Debloquage d un heritage

 Résolu

BONSOIR JE SUIS EN RELATION AVES UNE FEMME IVOIRIENNE DEPUIS TROIS MOIS . J AI DEJA DONNE PAS MAL D ARGENT . MAIS ELLE ME DEMANDE 40 000 EURO POUR DEB...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
00lina00

Que faire pour qu'on me rembourse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un netbook airis slim au mois de février et il est vraiment vraiment mauvais. Et je voudrais me faire rembourser par bon d'acha...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
00lina00

Vidéosurveillance filmer voisin indélicat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs années mon voisin commet des incivilités dans mon jardin pour me harceler. Ai-je le droit de produire devant le Tribunal d'...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lola

Je pense que ces une arnake aider moi

 Résolu

Bonjour voila jai mis ma voiture en vente sur leboncoin, jai u un acheter qui sapelle patrick pignon. il et a letranger actuellemen mais il veux me...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mana310

Contentieux avec sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème : suite à mon déménagement j'ai obtenu de la part de SFR une suspension de payement de ma facture Internet pour ...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
00lina00

Demande rupture de bail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma situation: J'ai 22 ans, au chomage (beneficie du plan rebond= après chomage), locataire dans un appartement depuis un peu moins d'un an...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
00lina00

Remboursement de frais de resiliation aupres

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je souhaite avoir un exemple de lettre de remboursement de frais de resilation, j'etais chez FREE et maitenant chez SFR BOX, si qq a ...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
00lina00

Information sur les amandes non payé

 Résolu/Fermé

Bonjour, il ya une semaine que mon compte a été bloqué pour non payér d'une amande. Je souhaite payé petit a petit quelle demarche doit-je fair?

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
00lina00

Problème assurance, veulent pas me rembourser

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, en mai 2009, j' ai acheté une nouvelle voiture. Je l' ai donc faite assurée. Le hic, c' est qu' elle me la assurée en go...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noël et ass non majorée pour enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pensais qu'avec trois enfants la prime de noël allait être majorée. Apparemment, après recherches sur le net, les ASSEDIC font la so...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
00lina00

Arnaque voiture

 Résolu/Fermé

Bien compris, et merci de votre conseil. Il semblerait que nos annonces soient plus spécialement relevées su le "Bon Coin". Il y a un certain Lionel...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Arnaque

 Résolu

Bonjour J'accuse réception de votre mail et merci pour votre réponse. Je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
laz

Il dit etre atteint d'un tumeur du cerveau

 Résolu

bonjour,je suis geraldine et j'ai eu une conversation sur imesh avec un certain stephane almares qui me disait qu'il souffrait d'une tumeur au cervea...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Menthalo

Enorme probleme, video illégale

 Résolu

b

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mute

Demende de nationalitè française

 Résolu/Fermé

bonjour ...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
BmV

Arnaque sur leboncoin.fr

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas avant de vous demander certaines choses, Il y'a maintenant une vingtaine de jours, j'ai contacter un vendeur pour u...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jmaiacciu

Arnaque ou pas

 Résolu

binjours a tous quelle qu'un à déja recu un message comme ca? Vous serez mieux et moins cher si nous organisons un voyage a travers une agence, c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
cutty12

Contacts

 Résolu

bonjour sur une semaine de temps j ai eu des 2 dials avec deux hommes 1 d origine franco portugaise et l autre franco canadienne et à ma surprise ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
chan

Cdd toujour pas de contrat 2 mois apres!

 Résolu/Fermé

Bjr, je suis actuellement salarié dans une entreprise pour un remplacement congé mater cela fais deja deux mois et tjr pas de contrat ! jai deja trava...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
00lina00

Bourse lycée

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai reçu du lycée un avis precisant le montant de la bourse +prime de qualification. je lie sur le site qu'il y a une prime completant la ...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
00lina00

Problème avec la ratp

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. J'ai eu hier soir un petit soucis avec la RATP. A savoir que j'ai franchi les tourniquets sans titre de transport bien que je dispo...

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
00lina00

Rensegnement la loterie maxi loto vrai ou fau

 Résolu

Rensegnement : Bonjour Le sujet comme suit:, Un huissier justice s'appelle godo zahi il m'a infomer que j'ai g...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
marie

Recherche de colis

 Résolu/Fermé

J'ai déposé un colis a la poste Crozatier 75012 le 08/12/2010. Depuis le 11/12 il est bloqué a la plate forme de Briarde. J'ai fais une réclamation qu...

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
00lina00

Calendrier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si on a le droit de créer ses propres calendriers et de les vendre. Merci pour vos réponse. Bonne soirée. Configur...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
00lina00

Doute sur une transaction en mandat cash

 Résolu/Fermé

Voilà je désire vendre un vélo de compétition d'un certain prix et un acheteur veut me l'acheter en me payant par mandat cash que je récupererait a la...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
00lina00

Arnaque pour l'achat d'un canapé en cuir

 Résolu

Bonjour j'ai consulté un site d'achat et de location très connu. Et je suis tombé sur une annonce qui me semblait très sérieuse: Vend canapé d'angle...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jenlabel

Arnaque immobilière venant de côte d'ivoire

 Résolu

Voici ce que j'ai reçu : De : philippe bruno À : darthuria@yahoo.fr Envoyé le : Sam 11 décembre 2010, 19h 58min 21s Objet : Ok pour la maison ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
doudou

Renseignement location/chauffage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une maison de en montagne a 15km des pistes et je voudrais la mettre en location saisonniere par sem/15zaine/mois.je voudrais ...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
00lina00

Divorce: demander 40 000 €

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un enfant, mes parents sont divorcés et attendent le dernier rendez vous au tribunal pour l'être définitivement. Ma mère profit...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Ced_King

Arnaque je pense

 Résolu

j ai rencontre un monsieur sur amoureux.com sans photo ,cela fait deja 4 mois un franco italien nomme eric.posse biensur ce gentil monsieur normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
cat82

J'ai envoyé mon rib et ma piece d'identité

 Résolu

j'ai envoyé betement mon rib et ma piece d'identité a un arnaqueur en cote d'ivoire dans l'espoir de vendre mon vehicule. mais j'ai compris trop tard ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jonas971

Harcèlement

 Résolu/Fermé

Je suis victime de pervers :l'ex à ma soeur et mon frère ainé qui ont détruit nos vies amoureuses, professionnelles....On sait partout ou je vais avec...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Recouvrement cofidis par etude piercy

 Résolu/Fermé

bonjour j ai probleme avec recouvrement d un retard echeances de cofidis cette societe a transfere mon dossier ( 1800 euros) à l etude huissiers ben...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Attestation assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais ouvert des droits au alloc après un licenciement puis j'ai retrouver un emploi sans avoir épuisés tout mes droits j'ai démissionné d...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Arnaqueuse belge sac lancel sur le bon coin

 Résolu

Je viens de me faire arnaquer par une certaine Sandy Deschamps . Je pense que c'est la même personne qui a déjà sévit sous le nom de Cathy Thileman ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
aragon6980

Droit d'auteur extrait de livres

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site Internet présentant des critiques littéraires. Chaque critique comporterait un résumé et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
xavier

Vol par effraction

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, alors avec des amis on a un petit peut trop aroser une soirer puis etant ivre nous somme rentrer dans 2 voiture par effraction...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
00lina00

Identifier l information

 Résolu

bonjour,je suis l un vos gagnant de votre offre microsoft windows loterie j veux savoir est ce que c est vrai

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Afrikarnak

Y a-t-il une justice ?le code civil:un mythe?

 Résolu/Fermé

Pour résumer ma situation : j'ai acheté il y a plus de 4 mois un ordinateur portable sur un site Internet (2-Suite). Au démarrage la séquence de gravu...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
JF
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 10 563