Prélèvement par CB orange MPEFIL

Résolu
breton - 5 janv. 2011 à 14:55
 rianne - 15 janv. 2011 à 11:09
RENTRANT DE SEJOUR dans l'est de la France, j'ai constaté 5 prélévements sur mon compte courant libellés : orange fil 75, (2fois), cb orange fil 88 (2fois) pour szq montant de 50, 75 € et 35 et 100 € , d'après renseignements ds boutique orange Montrouge pour 2 et une dans boutique orange Arcueil pour un montant de 134 € avec le libellé CB ORANGE MPEFIL24 , piratage de ma carte ? dans une boutique orange lors d'un paiement ? mystère. Qui a eu ce problème, merci de me guider
A voir également:

2 réponses

voila, j'ai recu mon releve bancaire et j'ai eu un prelevement sur ma CB de 289 euros
par orange MPEFIL24 94 ARCUEIL au 20/12/10 que je ne connais pas
Que puis je faire
1
je suis allé à la gendarmerie qui m'a délivré un papier à remettre à la banque (tu peux aller au commissériat aussi), mon assurance CB a fait le reste, j'ai été crédité le jour même de mes 5 débits et j'ai pu récupérer les sommes de cette escroquerie. Je pense que l'on doit pirater notre carte lors d'un paiement en relevant le code deriière et faire des achats sur internet. Surtout j'ai fait annuler ma CB , l'employé à stipuler la perte pour l'assurance et à détruit ma carte, une autre m'a été remise gratuirement 1 semaine après avec un autre code. P.S. : en dessous de 500 € il n'enregistre pas de plainte. Bonne chance dans tes démarches.
0
J'ai eu le meme probleme que je n'ai constata qu'hier et en consultant mes releves,jai constate que cela date depuis que j'ai ouvert un compte itune
0