Les discussions

Nationalité britannique

 Résolu/Fermé

est ce que une mère anglaise peut donner la nationalité a ces enfants merci de votre réponse

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BmV

Naturalisation française

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis algérienne d'origine âgée de 21 ans, je suis rentre en France en septembre 2002.je suis en situation régulière je ...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BmV

Ma robe de mariée a été copiée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis horrifiée! j'ai fait faire ma robe de mariée sur mesure, avec une jupe que j'ai moi-même dessinée, par une couturière qui a une bout...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lhyanne

Mr staelens arnaque ou pas

 Résolu/Fermé

Je suis actuellement en contact par mail avec un Mr Staelens pour l'adoption d'un chaton persan qu'il donnerait et il prendrait tout en charge pour l...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
louiscarolle

Question sur problème colocation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en colocation avec une autre personne, mais depuis quelques mois cette cohabitation se passe très mal. De plus mon petit ami habite...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
baladur13

Arnaque a la voyance

 Résolu/Fermé

bonjour j ai consulte un site de voyance la premiere fois on ma preleve 35e puis janvier 39.90 fevrier 39.90 alors que je nai consulte le site une f...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Afrikarnak

Comment calculer une marge brute ?

 Résolu

Bonjour, Mon futur employeur me propose de me commissionner sur la marge brute c'est-à-dire : - commande en départ : MB = CA - PR (hors port) l...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
titi

Compte postal ou bancaire en france

 Résolu/Fermé

bonjour a tous , bon voila je suis un Français habitant en Algérie et je veut ouvrir un compte postal en france mais il me faut une adresse là bas que...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
00lina00

Sav cez pixmania

 Résolu

Avec pixmania aucun problème pour les commandes mais alors un service S A V déplorable Résumons Début juillet envoi de ma carte mère en sav Fin ao...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
BARBE

Je suis embauchée, je ne travail toujours pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon probleme, j'ai été embauchée pour le poste de hotesse caisse dans une grande enseigne, le truc c'est que le jour de l'entretien ...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
00lina00

Mise à la rue par son proprio aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me presente, je m appelle Nicolas et je vais bientot avoir 17ans. Aujourd hui je créé ce post pour que vous puissiez venir en aid...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
00lina00

Renseignements salaire net cotorep

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle base on calcule le salaire net pour un stage rémunéré par le cnasea étant donné que je suis travailleur handica...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
00lina00

Je peux dire ke j'ai vraiment gangé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu cette courier k'il m'as di ke j'ai gangé 576 380 eurou et le message comme se suite BP 1813 BERNE / SUISSE SIEGE MONDIAL DE ...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kanabeach

Demande d'aide

 Résolu/Fermé

Madame, Monsieur, Voici les faits : Suite à l'achat de deux billets pour la REUNION pour cause de deuil par internet à l'agence Cercles de vac...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque femmes russes

 Résolu

je suis probablement victime aussi d'une certaine Zhanna résidant à Arbany (Russie) qui gagne 240€ comme jeune médecin et qui voudrai venir en europe...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jack

Adresse email douteuse

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente, il y a quelques temps , un objet sur le site internet leboncoin. j'ai trouvé un acheteur cepandant son adresse email m'i...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Mika

Arnaque d'identité cote d'ivoire

 Résolu

bonjour oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de chalon sur saone (71) et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
marianne

Help !! colissimo qui fait le tour de france

 Résolu/Fermé

J'aimerai de l'aide, je vous explique : J'ai commandé un ordinateur chez Webdistrib, ils m'ont envoyé un mail confirmant qu'il avait été expédie le...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
00lina00

Est ce illégal ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'était illégal d'avoir des épisodes de mangas et des lectures en ligne de manga sur son ordinateur je veux le savoir ca...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
narutomo78

Piece r8

 Résolu

voila j'ai payé pour un capot avant et 2ailes de r8 150 euros par chéque banqaire cela fait aujourd'hui 3 à4 mois. à ce jour je n' ai toujour rien re...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Afrikarnak

Le vrai orange ou le faux ?????

 Résolu

Bonjour, je vous explique en quelques mots, ce qui m'arrive... j'ai reçu hier soir un mail venant d'Orange, je joint la mail ci dessous.... Chè...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Frederic76

Imei: portable bloqué! voleur retrouvé???

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé une fausse plainte pour le vol de mon telephone portable alors que je l'ai perdu (ou volé ds ma poche?). Je sais qu'on va le ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
qui je suis

Renseignement des droits

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander Voilà sur un Forum dont l'adminsitrateur en veux à un Membre As t'il le droit de supprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
zum

Vol chez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je sais pas si je peux poster la mais je tente alors voila ma cousine que j'avais pas vu depuis 7 ans et venue chez moi ce week ...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
00lina00

Degats causes par un entrepreneur

 Résolu/Fermé

Quels recours avons nous contre une entreprise qui a provoqués lors de ses travaux d'importants degats dans un studio:parquet inonde a refaire,trois...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
00lina00

Titre de sejour etudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrai savoir est ce que la formation educatel est suffisante pour renouvler son titre de sejour? merci de me repondre!

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
BmV

Arnaque

 Résolu

Bonjour. Moi aussi je viens d'etre contacté par un acheteur Ivoirien. Je lui ai envoyé des photos de mon véhicule. Pour faire la transaction de ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cricri

Caution solidaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis porte garant pour mon beau frere pour la location de un appartament . Mais il est parti definitivement vivre dans une autre pays. ...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Distributeur de billets

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, quelqu'un peut il m'aider a trouver la législation concernant l'installation des distributeurs de billets en France (qui a le droi...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Millesime 2004

 Résolu/Fermé

j achete une voiture d occasion chez un particulier il y a une semaine avec une premiere mise en circulation du 28 /12 /2006 , de retour chez moi je r...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Al aide

 Résolu/Fermé

JE VAIS SUBIR DANS 2 JOURS UNE ANALYSE D URINE;J AI BU 3 BI2RES CES 4 DERNIERS JOURS ET EGALEMENT FUMé QUELQUES BARRES sur 3 a 4 joints dans cette mem...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Comment saisir un juge de proximité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors d'une vente à un particulier, je lui ai fait des facilités de paiement. Or la dernière échéance, il ne veut pas me la payer. Il recul...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Enfant malade,attaque de l assistante sociale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a 14ans, au mois d'octobre il reçoit un coup de ballon, en sport avec le collège, dans la tête. Bien sur il n'en parler pas au ...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
00lina00

Objet non payer sur ebay

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas payer un objet sur eBay et je veux savoir les résultats avant que le litige sera ouvert et signalé à Ebay...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Sarah

Droits d'auteur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des études d'infographiste puis j'ai été engagée comme secrétaire. mon patron m'a fait faire son logo je n'ai pas vraiment eu l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
transat

Tentative d'arnaque cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Moi, je me suis faite contactée sur SKYPE (n'y laisser surtout aucune info perso) par un certain Jean-Pierre DE LEU (en 2 mots) . connaissa...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sandy2112

Scam romance usa - londres - ghana

 Résolu

Bonjour, J'ai le sentiment que je suis dans une "belle" histoire d'arnaque Scam Romance" ! Quelqu'un reconnait-il (elle) cette annonce ? hello ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
belmut

Travail sur chantier

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrait me dire si on peut travailler seul sur un chantier btp y a t-il un article qui empeche l employeur de mettre un ouvier se...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BmV

G besoins de vous internaute

 Résolu

voila depuis un certain nombre de mois je suis a la recherched d'un appartement F3 et en allant sur ebay j'ai trouver un apparrtement de 85 M² pour 55...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lili

Facturation free mail douteux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir ce mail Reply-To: MIME-Version: 1.0 Content-Type: multipart/mixed; boundary=45BE5DFE0209EA7EDF1DEADA6A35DD5C Mes...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cryptage vpn ...vraiment anti-hadoipi ???

 Résolu

Bonjour, suite a de nombreuse recomendation... j'utilise un logiciel de "cryptage IP" de type VPN. En effet ce logiciel (une fois activée) deplace et...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
amevellec

Remboursement

 Résolu

Bonjour, JE ME SUIS DESABONNER DE LYAD .COMil y a deus mois et un prelevement a ete fais sur mon compte ce jour je demande le remboursement immedi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
etoile9430

Http://www.dbmpartners.com/

 Résolu

Bonjour Arnaque: http://www.dbmpartners.com/ Ce sont surtout les Francais qui sont ciblés par ce site. (victimes) Pas mal d'eux se sont inscrit...

96 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Le Belge

Arnaque

 Résolu

moi aussi j'ai eu le méme probléme je veux signaler une arnaque sur le bon coin. messieur charles christian grillo .cote d'ivoire.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Dark Fox

Tab arnaque cote d ivoire

 Résolu

Les Brouteurs ont besoins de fric.... antonio luciano di noa@rocketmail.com j`ai hate de voir d`ou il va venir celui la. ca sent l`arnaque

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
diablo

Probleme paiement avec dell

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique, j'ai commandé chez Dell un studio xpx 16, mercredi soir 27 octobre 2010 par bulletin de versement par Poste. Par la ...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Chris 94

Terrain a batir passée en zone humide

 Résolu/Fermé

bonjour a tous! voilas je me présente' je m'appelle franck j'ai 26 ans' j'ai investie il y a deux ans dans un terrain a batir dans ma commune natal! m...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
00lina00

Appel aux temoigniages et aides.

 Résolu/Fermé

bonjour, Je suis en classe de 2nd et Je suis victime d'une injustice et d'un abus de pouvoir. Lors des récents blocus de mon lycée et des manifest...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
00lina00

Jeune femme en côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

qulequn connait une charmante jeune femem mi russe mi francais qui vit e ncote ivoir sous le pseudo canyou_douce1908@ hotmail.fr mercii de me le dire

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
00lina00

Logo pour association!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un blogpour une association. Le boss (ou le président!) m'a demandé d'ajouter un logo déssiné par une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
doneil
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 10 568