Les discussions

Arnaque amour celine claire cotonou, bénin

 Résolu

Bonjour, Je tiens juste à préciser à toutes fins utiles, que si vous tombez sur une femme qui se fait appeler celine claire, styliste en lingerie ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
antiarnak

Droit d'auteurs : un moyen de les "éviter" ?

 Résolu

Bonjour, Lors de la publication d'une vidéo par exemple sur internet, vidéo dans laquelle on a inséré une musique, on est le plus souvent confront...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Franzux

Arnaque le bon coin

 Résolu

Bonjour à tous, Voila il y à deux jours je suis tombé sur une annonce : une personne donnait son petit chiot car elle était partie en afrique et qu'...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
michel

Facture

 Résolu

j'ai une facture de750euro,je ne peux pas payer cette facture .est il possible de le payée en plusieurs fois.c'est adire 75euro par mois?c'est pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
crocodile15

Utilisation frauduleuse de ma cb

 Résolu

Bonsoir, Avant-hier, j'ai fais une soirée avec quelques amis chez moi. Soirée un peu arrosée, je me suis rendu compte qu'un groupe d'amis avait e...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
totonini0

Arnaque?

 Résolu

bonjour, je suis interréssée par votre sujet. j'ai recu le meme type de mail. je vend une selle, et l'on ma demandé de me la payé par WU (avec un mail...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Hélène

Peur bleue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de minscrire ici car j'ai était sur un site de tchat je c'est pas si il faut le prononcé ou pas donc je vais mans abstenit donc voi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
transat

Juste une question aux modos

 Résolu

La panne c'aujourd'hui,aurait t'elle un lien avec l'attaque subie par Pay pal??????

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
cbauf

Victime d'arnaque

 Résolu

Bonjour j'ai été victime d'arnaque au BENIN;

37 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Dubois

Resilier internet orange

 Résolu

bonjour a ce jour j ai vendu ma maison et je vais resider chez mon ami qui a sfr ,pourriez vous me dire si je peux resilier mon contrat internet et te...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
joigny

Arnaque ? site de rencontre.

 Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin de quelques avis pour convaincre mon père. Mon père c'est récemment inscrit sur un site de rencontre. Il s'est fais co...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
foo

Vente d'un scooter sans carte grise

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'ai acheté l'année dernière un scooter ... il date de 1999 il est en bon état MAIS je n'est pas eut de carte grise avec car ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
GrandCaribou

Achat compte world of warcraft, arnarque?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais hacké mon compte wow il y a 2 semaines et j'ai tous perdu.... mes 3 persos 80 je suis dépité! J'ai trouvé ce site qui p...

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
steff71

Tentative d'arnaque

 Résolu

Je lis avec interêt tout ce qui se rapporte aux arnaques commises par des "filles" de côte d'ivoire. Je suis moi même en contact par internet avec une...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
faxide

Arnaque ivoirienne

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail d'un certain vidal pascual de la police pervers1972@hotmail.fr jme doute que c'est une arnarque pouvez vous me le confirm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sierra22

Hp ou toshiba ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable pour aller sur internet, msn, jouer à quelques jeux etc... Sachant que mon budget est de 850€ grand ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sebooch

Video de megavideo sur lecteur flv

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il était légal de télécharger les vidéos de mégavideo, vidéobb, etc., pour les mettre sur mon site dans mon propre lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Isachi

Vous et dell

 Résolu

Bonjour, j'ai passé commande hier soir d'un PC portable XPS17 sur le site de DELL. N'ayant pas encore reçu de mail récapitulatif de ma commande, j...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
libellule985

Chantage webcam

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je voulais vous faire part de l'expérience que je vis depuis hier soir. Je rencontre une femme (si c'en est bien une) sur un chat de r...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
foo

Question entre freres et soeurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande parce que j'ai peur qu'on me vole mon macbook le vol n'est pas autorisé entre freres et soeurs j'espere ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
arth

La cible d'un arnaqueur !

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je reçois un email par jour d'une femme Russe. Qui dit qu'elle semble intéressée par moi ect... Le premier email avait 1 ph...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
La cible

Service client priceminister

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille à un problème avec Priceminister , un CB prélèvement de 10 € à été fait pour Priceminister , mais elle conteste cette commande , ma...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
popey100057

Facture douteuse

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté des métaux dans une entreprise et cette société m'a facturé un "forfait préparation métaux" de 15 € alors qu'ils n'ont rien fait....

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
BmV

Colis conforama : aucune nouvelle !

 Résolu

Bonjour ! J'ai commandé sur Internet une chaise chez Conforama. Il ne s'agit pas d'un produit que l'on peut retirer dans un entrepôt, mais d'une ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Pin-pin-pin

Arnaque marockdc

 Résolu

Bonjour, attention on vous appel en vous disant comme quoi vous avez gagne un voyage au Maroc mais sais une belle escroquerie . car on vous dema...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Vente immobilliere

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si le vendeur d'une grange peut annuler la vente pour une raison qui est ('durée dans le temps).proposer la vente au mois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
pacipaco

Arnaque

 Résolu

Je viens d'être victime d'une arnaque, mais sans conséquence parce que je me suis méfier de tout cela : Références obligatoires à rappeler Affaires :...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lycool

Numericable

 Résolu

Bonjour, moi j ai un truc de ouf client depuit 5 ans numericable facture payer entre 50 et 90 euro par mois donc resiliation en AR il y a un mois 01/...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Bonjour

 Résolu/Fermé

est ce que vous connaissez certains hérve boiveau soit disant de pau en france et la il va en affrique pour une affaire qui concerne les voitures (s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vente pc via paypal, arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un acquéreur potentiel pour mon pc portable ( pour une fois, il est en France). Voici son message : Citation : ...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
geci

Bonjour tous le monde

 Résolu/Fermé

bonjour alors sur un site de rencontre j'ai renconter un monsieur qui s'appelle hervé boiveau il est agé de 58ans il habite a pau il travaille dan...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
^^Marie^^

Renseignements arnaque en cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contact avec une franco libanaise habitant en cote d'ivoire. Après avoir discuter plusieurs fois sur msn mais sans...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
foo

Comment pirater une boite de réception mails?

 Résolu/Fermé

Bonjour , ma mère est décédée il y seulement 1 mois , et je ne connais pas le mot de passe de son adresse e-mail . J'aimerai récupérer des informa...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Cally

Don de voiture sans permit

 Résolu/Fermé

j'ai trouver une onnonce pour un don de voiture sans permis ,j'ai comtacter la personne qui ma repondu qu'il donner sa voiture car sa femme etait mort...

74 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
OCEANE123

Frais de douanes?

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un colis qui fait environ 1kg pour 50€ (FDPIN) et je ne sais pas si je vais devoir payer des frais de douanes!? Si oui comb...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
lol85

Arnaque fille abidjan 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en ce moment en discussion avec une francaise qui vie actuellement en Cote d Ivoire via Abidjan et je voulais savoir si quelqu un pou...

33 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Chanmardyoss

Créer une e-boutique à 17 ans.

 Résolu

Bonjour a tous, tout d'abord j'aimerais vous remercier de porter attention a mon problème. J'ai actuellement 17 ans (18 dans 2 mois...) , je me spé...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Tanaka_

Arnaque astrosolis 5mn gratuite!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, y en a mare de faire piéger par des offres promotionnelles 5mn de consultation gratuites et 3 euros sup. problème je reçois aussi une factur...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Fleur

Mandat cash .arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente un tableau sur un site d'annonces. J'ai été contacté par un homme qui souhaite que je lui réserve le bien et dit qu'il m...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
patriciamanda

Paiement par mandat cash

 Résolu

bonjour je vend un bien et l acheteur es a ABIDJAN en conge ( a la base il es du rhone) il veut acheter mon bien par mandat cash et que je retire l ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
papillon

14 juillet : pétards ?! fusées ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je possède des pétards et des fusées K1 pas de l'an dernier mais encore de l'an d'avant et je voulais savoir si j'ai le droit de le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
BmV

Ddl d'animé non-licenciés, légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me pose la question si le ddl (téléchargement) d'animés (manga) non licenciés en France ou en Suisse, pour m...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Membre non-inscrit.

Site préjudiciable pour notre entreprise!!!!!

 Résolu

Bonjour, Nous avons, comme toutes les entreprises, quelques problèmes de temps à autres avec certains de nos clients. Malheureusement il exis...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
bg62

Annuler doublon portable et voyage aux usa

 Résolu

Annuler doublon: la discussion précédemment ouverte ne s'étant pas encore affichée; j'ai crû ne pas avoir"validée" mon précédent message. Pardon pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque driver whiz

 Résolu

Bonjour, comment dénoncer une arnaque ? J'ai téléchargé Driver Whiz et j'ai payé pour recevoir la clé (26 euros). J'ai reçu la clé...mais alors pa...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
didi

Portable et voyage aux usa

 Résolu

Bonjour, Avez-vous, SVP, entendu parler de "risques" à voyager avec un ordinateur portable aux USA? "Risques", car je crois avoir compris qu'à l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jemlabd

Menace via facebook que faire aidez moi svp?

 Résolu

Bonjour, je me fais menacer via facebook par une personne que je connais il me dit qu'il va ouvrir un compte facebook en diffusant mon numéro de por...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
arth

Vous voulez rigoler un peu????????

 Résolu

Bonsoir a tous, Alors moi y en a me presenter,moi y en a m'appeler l'embrouille,et moi y en a vendre ma Porsche Cayenne passque moi y en a etre mute...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Garage de voiture volées dans ma copropriété

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis dans une copropriété et mon voisin utilise son garage pour accueillir des voitures volées et les démonter. Tout se passe très mal ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Donation notaire

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai été contactée par un homme, plutôt bien de sa personne et ça fait quelques semaines qu'on discute sur msn. et depuis un mois, il me de...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
batai jacques arnold renaud
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 557