Gros problème avec ASTROLIS

Résolu/Fermé
PASC04 -  
 liloo -
Bonjour à tous,

Je souhaite retourner sur le site d'Astrolis pour me désabonner mais lorsque je vais sur google et que je tape Astrolis, rien ne me mène au site.

J'ai envoyé un message au service client mais je n'ai aucune réponse. Par contre, de la même adresse, les factures arrivent toujours...je ne sais plus comment faire, aidez-moi!! Merci par avance.

13 réponses

timo595

je voudrais me desabonnée, je me sert pas de leur service , mais tous les mois un montant de 29,90 est prelevé sur mon compte je voudrais que cela cesse, surtout on m'avais promis une consultation a 1euro que je n'ai pas pu a voir.Se que je demande arreter de prelever sur mon compte merci
3
bébédouce

je me suis aussi faire avoir , le 15 juin je rentrais sur le site pour une consultation a 1euro , je suis partis du site au bout de cinq minute , résulta j'ai reçus un mail me disant que ma facture étais arriver ,29,99e j'ai envoyer des mail car je n'arrivais pas a arrèter l'abonnement ; j'ai reçus un mail de désabonnement le lendemain ,mais il on prélever sur le compte paypal que j'avais pris pour l'occasion ! je vais leur envoyer une lettre recommander leur demandant le renboursement ! chose a faire toujour imprimer les mail reçus de ces esccros que vous pourrez leur envoyer en recommander , ils vont voir de quel bois je me choffe ! bon courage a tous !!!
1
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ! regarde ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13218553-arnaque-voyance-astrolis?page=2
Bon courage ...
0
christdu59

bonjour je suis moi même victime d'une arnaque a astrolis qui me preleve a peu près 3O euro alors que je consulte jamais les voyantes j ai cliquer sur un euro et je me suis fait avoir ils ont demander mon numero de carte bancaire qui veut porter plainte contre arnaque sur internet j essaye de me desabonner pas moyen que faire ou ècrire et denoncer cette arnaque alors faite attention quand vous allez sur internet on peut vous abuser de votre confiance en vous arnaquant et surtout prelever de l argent sur votre compte je remercie les victimes de se soutenir et denoncer cela et de faire une enquête merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mzizou85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu leur envoie un mail sur leur site en cliquant dans " contact " j'ai eu le même problème et je leur ai envoyé un mail hyper violent verbalement en les menaçant que j'allais avertir les médias, presse, associations de consommateurs etc...
Le lendemain, j'ai reçu un mail m'annonçant qu'il m'avait désabonnée. j'avais demandé le remboursement des sommes qu'il m'avait prélevées pour soi disant 1 euro et je me suis retrouvée avec des prélevements de 560 EURO. J'attends toujours le remboursement... qui ne viendra jamais bien sûr.
Si ça peut t'aider.
0
bleubleu

bonjour comment aller sur le site dont tu parles ?
0
cyri

j'ai exactement le meme probleme quoi faire?
0
farine

j ai le meme problème, mais j'avais payé avec le site paypal, j'ai fais bloquer les prélèvements, mais j'attends tout de même le mois prochain pour voir si cela est respecté. J'ai réussi à annuler mon adhésion sur le site astrolis, mais je ne fais par trop confiance à astrolis car vu les réclamations ils ont l'air franchement malhonnêtes.
0
BARBARA57

BONJOUR JAI FAILLI MINSCRI A LINSTAN! apparament j ai bien fai de cherché des info...il vous en aussi fai le cou avec les carte???
0