Reçu après dépôt d'une annonce sur le web

Résolu
JHD - 23 juil. 2010 à 15:27
 Mel - 10 janv. 2011 à 21:48
BONJOUR,
J'AI DÉPOSÉ UNE ANNONCE SUR leboncoin.fr, ET VOICI LE MAIL QUE J'AI REÇU :

de John Menser (prinwill01@gmail.com)
Salut,
Merci pour votre réponse, je suis heureux que vous souhaitez vendre à
moi comme demandé.I suis effectivement loin sur une cession officielle
Actuellement, je suis un mécanicien de marine et je suis sur la mer en
ce moment et je vais faire usage de mon entreprise de transport à
inspecter et le produit ramassé des Dispositions vous. Plus loin sera
avec vous en ce qui concerne le chercher une fois je vous ai payé. Ça
vous dérange si je ajouter mes frais aux expéditeurs de votre paiement
et quand vous obtenez mon paiement, vous pouvez m'aider à transférer
leurs charges à leur disposition via Western Union puisque je n'ai pas
accès à une prise de Western Union ici, à l'i Moment. Comme ont vous
l'ai dit! Et plus je vais donc vous offre totale de 2300 euros, ce qui
les frais de port sera 400 et tous les frais nécessaires de Western
Union et paypal a été inclus.

Et le seul moyen de paiement que j'ai ici est par PayPal, vous pouvez
me l'envoyer avec votre adresse e-mail PayPal, afin que le paiement
peut être envoyé rapidement qui est le seul moyen de paiement que j'ai
ici à bord.
Merci beaucoup.

--> D'autre-part, voici ce que j'ai trouvé sur Internet (sans lien avec mon annonce) en cherchant les coordonnées de mon interlocuteur :

Salut,
Merci pour votre réponse, je suis heureux que vous souhaitez vendre à moi comme requested.I fait ne suis pas là en mission officielle Actuellement, je suis un mécanicien de marine et je suis sur la mer en ce moment et je vais faire usage de mon entreprise de transport à inspecter le produit et ont repris des arrangements you.Further sera avec vous en ce qui concerne ramasser Oz j'ai payé toi. Ça vous dérange si je ajouter ma cotisation à votre paiement et les expéditeurs Lorsque vous reçu mon paiement, vous pouvez m'aider à transférer à eux leurs frais via Western Union Depuis je n'ai pas accès à une prise de Western Union ici, à l'i moment.As ont vous l'ai dit! Et plus je sais que vous offre totale de € 4750 dont le coût d'expédition sera de 400 et toutes les charges nécessaires à partir de Western Union et PayPal a été inclus.
Et le seul moyen de regroupement de paiement que j'ai ici est par PayPal, vous pouvez envoyer à mon adresse e-mail avec votre paiement PayPal que je puisse être envoyé rapidement C'est le seul moyen de regroupement de paiement que j'ai ici à bord.
Merci beaucoup
Je dirais que c'est le compte paypal classiques cloné de transfert d'argent Western Union ...
· John Menser
· 25 / Man
· El Cajon, California, États-Unis
· Laatste connexion: 20-7-2010

J'AI DEMANDE A MON INTERLOCUTEUR DE ME FOURNIR SES COORDONNEES... A SUIVRE....
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
23 juil. 2010 à 15:31
Arnaque classique... ^^
2
Bien sûr, c'est une arnaque, mais j'attend quand même sa réponse...
Pour info, John Menser correspond bien à un américain de 25 ans, réserviste dans l'armée américaine, et inscrit sur MYSPACE.
Cordialement,
Jean.
0
salut,
j'ai reçu un mail le même que le votre concernant une vente de véhicule.
J'ai demandé les coordonnées de son bateau car je travaille également dans la marine.
Affaire à suivre....
0
bonjour,
je viens moi meme de mettre une annonce sur le boncoin concernant la vente d un vehicule et je viens de recevoir un mail identique au votre avec la meme adresse mail mais pas le meme nom soit m gary mauger s'il vous est possible de me tenir au courant si c 'est une arnaque ou non.
cordialement.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
5 déc. 2010 à 15:29
Déjà répondu plus haut.
0
Salut C'est une arnaque
j'ai eu le meme mail kulmenko01@gmail.com
0
Je confirmes ! Je voulais vendre ma GPA speed air et j'ai reçu un mail de Gary Mauger alias kulmenko01@gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est une arnaque j'ai eu des messages du même style pour un meuble vendu sur e bay de Gary Mauger alias mymentol02@globomail.com, alias kulmenko01@gmail.com
0